![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,783 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Deschamps a pris 25 joueurs...
Soit il attends une info concernant Meignan... Soit il est plus que chelou... Dommage qu'il n'y avait pas de journaliste en face de lui pour lui poser la question. En tout cas, je ne vois pas ce que ça changeais de prendre un 4eme gardien. Cest pas la rivalité entre Areola et Lafont pour savoir qui irait en tribune et qui irait sur le banc qui allait changer quelque chose. Edit: je viens de réaliser que F. Mendy est absent. ![]() Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 09 Novembre 2022 À 22h54. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,667 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Il y avait un journaliste intransigeant face à lui puisque la question des conditions des travailleurs népalais a été posée
![]() Plus sérieusement, je ne comprends pas bien la structure de la défense. J'y vois 7 défenseurs centraux et un latéral de chaque côté ( Pavard / T.Hernandez ) Allez, on peut monter à 2 côté gauche en considérant Lucas Hernandez mais ça signifie qu'on ne peut pas l'aligner avec son frère ensemble, ce qui est dommage puisqu'ils sont excellents. D'un côté, il y a plusieurs signaux qui penchent pour le 3-4-1-2 : _ énormément de DC _ un seul milieu de haut niveau _ les trois offensifs titulaires qui préfèrent l'axe A côté de ça, on se prive de notre meilleur latéral droit dans ce système, du coup j'ai du mal à suivre. edit: Je viens de voir que Deschamps a annoncé qu'on jouerait à 4. Ca explique l'absence de Clauss mais c'est bizarre d'avoir 73 DC. Bref, j'espère qu'on aura un schéma assez ambitieux en 4-4-2, je préfère 100 fois voir Coman ou Dembele débuter que le Guendouzi ou le Fofana qu'on se taperait en 4-3-3. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,783 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Il y avait un journaliste intransigeant face à lui puisque la question des conditions des travailleurs népalais a été posée ![]() Intransigeant peut être. Mais cette question est débile si elle est posée à deschamps. Qu'est ce que vous voulez qu'il y fasse ? Qu'il boycotte la coupe du monde ? Qu'il assombrit un peu plus le maillot comme l'a fait le Danemark ? (qu'elle acte de position de dingue. ![]() Et donc intransigeant, mais pas pertinent du tout. On a le droit de prendre 26 joueurs... Il en prends 25....la question était évidente. Je sais que le français moyen est plus intéressé par comment Deschamps va rependre la paix dans le monde, mais moi je me demande plus ce qu'il fera si Loris et Mandanda se blesse et qu'on transpire comme des malades à l'idée qu'areola se prenne un rouge. Et encore... Je ne parle même pas du fait que deschamps prenne un seul latéral sur 25 joueurs... Et aucun latéral droit. Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 10 Novembre 2022 À 17h56. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,667 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
J'aurais du mettre un smiley plus explicite, je suis d'accord avec toi.
Je ne suis pas objectif avec les Qataris puisque je leur suis infiniment reconnaissant de nous permettre de rouler sur la L1 mais à partir du moment où il n'y a pas eu scandale autour de la CDM en Russie ou des JO en Chine, il n'y a pas de raison qu'il y en ait un pour le Qatar. Pour revenir à Deschamps, tu as raison de souligner ces bizarreries. Sous son mandat on a souvent performé autour d'une équipe pénible à jouer et terriblement efficace, j'ai du mal à nous voir garder ce style ( à cause de la méforme Griezmann et de notre milieu douteux ) Plus généralement, j'espère que la compétition ne donnera pas trop d'arguments à ses détracteurs et qu'en cas d'élimination prématurée des Bleus le Brésil et l'Argentine nous permettent de vibrer par procuration, un peu comme l'Italie de Marco & Gigio l'an dernier. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Thuram sera le 26eme homme..
Je ne sais pas ce que fume Dechamps mais c'est de la bonne. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Raciste !
J'aurais bien tenté N'Dombele, afin d'avoir davantage de variété dans nos profils au milieu. Sinon, Disasi remplace Kimpembe, jugé insuffisamment remis. C'est "marrant" parce qu'hier dans son itw d'après match il forçait à mort pour faire passer le message que tout allait bien. Pas assez convaincant, visiblement ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ce serait bien si Thuram savait jouer latéral droit.
Franchement a part saouler Giroud j'ai du mal à comprendre... On avait déjà tellement d'attaquant. Fekir, N'dombele ou clauss.....c'était plus intéressant -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pas de chance pour N'kunku qui est vraiment a un tournant de sa carrière.
Sinon je prie tous les jours pour ne pas voir Upamecano sur le terrain. Mon seul espoir c'est que Dechamps lui préfère konate qui est plutôt mal avec Liverpool. En tout cas il est encore plus costaud que Upamecano donc dans l'esprit de Dechamps ça peut le faire. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,718 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Y'a quasi aucun joueur créatif dans cette équipe
Ce sera à Mbappé de tout faire et les gens lui tomberont dessus dès que l'équipe ne gagnera pas |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Benzema alias le " Che" ou "Robin des bois" va bientôt parler au peuple.
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je pensais avoir tout vu dans le genre decision antidémocratique aujourd'hui, mais au final c'est le choix du troisième gardien de L'edf où on a aucun espoir de ce côté là.
Ce sera Areola à vie. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
J'étais pas spécialement chaud pour regarder les Bleus mais en vrai je suis curieux de voir Xavi Simons en face
![]()
|
|
![]() ![]() |
Cela dit, ça aurait été dommage de le rater celui là
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mercredi 07 Juin 2023 À 15h53 |