IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V  « < 52 53 54  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid
Neiluj
posté Jeudi 17 Août 2017 À 01h05
Message #1061

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 17 Août 2017 À 00h06) *
Les connaisseurs savent que Neymar tenait le Barça à lui tout seul cool.gif

Ça y ressemble.

La fin d'une ère ?

Hâte qu'ils payent Dembele 150M et qu'ils viennent gueuler sur ces enfoirés du PSG qui surpayent et dérèglent le marché mdr !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 17 Août 2017 À 12h22
Message #1062

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 16 Août 2017 À 18h06) *
Les connaisseurs savent que Neymar tenait le Barça à lui tout seul cool.gif

Non je ne pense pas. Certes le Ney apportait plus de créativité dans leur jeu, plus de solutions...

Mais ils ont quand même Messi et Suarez devant, Busquets et Iniesta (même s'il se fait vieux) au milieu.

Perso, je ne vais pas les enterrer sur 2 matchs car je pense que c'est un problème d'entraineur. Valverde a du mal avec la Ferrari. Le Barca est tombé sur un grand Real Madrid qui a un projet de jeu.

Petite parenthèse avec le PSG...

C'est juste mon avis, Suarez > Cavani et Messi > Di Maria donc pour moi le Barca est encore au-dessus de nous théoriquement. Car ils ont déjà cette expérience de grande équipe en Ligue des champions. Nous n'avons pas encore passé les quarts de finale...

Emery doit trouver une cohésion d'équipe sinon nous ne gagnerons jamais la LDC. la LDC se gagnera en équipe. Certains pensent que parce qu'on a Neymar, la ligue 1 est en poche et la LDC est en poche. C'est nawak !

Ce message a été modifié par Leonardo - Jeudi 17 Août 2017 À 12h24.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 17 Août 2017 À 12h42
Message #1063

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 17 Août 2017 À 13h22) *
Non je ne pense pas. Certes le Ney apportait plus de créativité dans leur jeu, plus de solutions...

Mais ils ont quand même Messi et Suarez devant, Busquets et Iniesta (même s'il se fait vieux) au milieu.

Perso, je ne vais pas les enterrer sur 2 matchs car je pense que c'est un problème d'entraineur. Valverde a du mal avec la Ferrari. Le Barca est tombé sur un grand Real Madrid qui a un projet de jeu.

C'est juste mon avis, Suarez > Cavani et Messi > Di Maria donc pour moi le Barca est encore au-dessus de nous théoriquement. Car ils ont déjà cette expérience de grande équipe en Ligue des champions. Nous n'avons pas encore passé les quarts de finale...

Emery doit trouver une cohésion d'équipe sinon nous ne gagnerons jamais la LDC. la LDC se gagnera en équipe. Certains pensent que parce qu'on a Neymar, la ligue 1 est en poche et la LDC est en poche. C'est nawak !

Suarez fait une bien moins bonne saison l'an passé que Cavani.

Messi est bien évidemment au dessus de ADM. Nos remplaçants sont bien meilleurs que les leurs, et notre défense bien meilleur également.

Globalement notre effectif est supérieur au leur desormais et hormis pour Messi, je ne voudrais aucun de leur joueur chez nous.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 17 Août 2017 À 12h53
Message #1064

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 17 Août 2017 À 13h22) *

Nan mais il déconnait...hein

C'était de la prétention ironique.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 17 Août 2017 À 13h10
Message #1065

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 17 Août 2017 À 07h42) *
Suarez fait une bien moins bonne saison l'an passé que Cavani.

Messi est bien évidemment au dessus de ADM. Nos remplaçants sont bien meilleurs que les leurs, et notre défense bien meilleur également.

Globalement notre effectif est supérieur au leur desormais et hormis pour Messi, je ne voudrais aucun de leur joueur chez nous.

Oui AP, tu as raison pour les remplaçants, javais zappé cette donnée, toutefois importante en cas de blessure et fatigue...

Bon , disons que notre effectif est quantitativement meilleur que leur effectif... Ce n'est pas pour autant qu'on va les écraser en LDC ( pensée de quelques supporters du PSG sur les réseaux qui enterrent le Barca sans Neymar).

Le Barca est une institution, l'expérience qu'ils ont en coupe d'europe peut faire la différence sur certains matchs.
Il nous manque cette expérience et surtout ce projet de jeu comme le Real. Qui sans Ronaldo est quand même au-dessus car c'est l'équipe qui prime.

Nous devons construire une équipe où même si Neymar se blesse continue à être compétitive. Pour cela , Emery a un gros travail psychologique à faire avec Draxler et Lucas, c'est pas gagné wink.gif

Quand je vois le désastre avec les gardiens, je me dis qu'Emery n'a aucune psychologie avec les joueurs...

Ce message a été modifié par Leonardo - Jeudi 17 Août 2017 À 13h11.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 17 Août 2017 À 16h48
Message #1066

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 17 Août 2017 À 13h53) *
Nan mais il déconnait...hein

C'était de la prétention ironique.

Merci smileJap.gif

Les Catalans sont marqués par le départ de Neymar. Le joueur leur manquera et ce transfert symbolise également le déclin du Barça depuis 2-3 ans.

Mais ils ont encore 2 semaines pour se renforcer et 6 mois pour se préparer aux phases finales de C1 donc ils seront là au printemps prochain, c'est clair.

--------------------
+Quote Post

54 Pages V  « < 52 53 54
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 23 Août 2017 À 01h31

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft