IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

643 Pages V  « < 641 642 643  
Reply to this topicStart new topic
> Ici c'est le Live, Vos réactions en direct
Anticana
posté Dimanche 28 Novembre 2021 À 20h33
Message #12841

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Beuki @ Dimanche 28 Novembre 2021 À 15h14) *
En revanche pour neymar ça sent pas bon

Tu travailles chez uber eat ? g[1].gif tu le livres souvent ?
Ba tiens nous au courant sur sa blessure si tu le vois souvent, c'est plus intéressant que ses plats cuisinés. 08.gif ninja_hide[1].gif

Ce message a été modifié par Anticana - Dimanche 28 Novembre 2021 À 21h15.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 28 Novembre 2021 À 21h04
Message #12842

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

gla.gif gla.gif

Amusant le OM - Troyes à huis clos et avec le son du stade uniquement, on entend les joueurs qui s'allument, physiquement et verbalement bigrin.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Beuki
posté Dimanche 28 Novembre 2021 À 21h55
Message #12843

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 28 Novembre 2021 À 20h33) *
Tu travailles chez uber eat ? g[1].gif tu le livres souvent ?
Ba tiens nous au courant sur sa blessure si tu le vois souvent, c'est plus intéressant que ses plats cuisinés. 08.gif ninja_hide[1].gif

Pas compris

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Ex-Charles
posté Aujourd'hui, 13h00
Message #12844

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Réflexion personnelle :
Incroyable quand même, on s'est offert le septuble ballon d'or, on a Neymar et Mbappé, Ramos, Navas & co et j'ai l'impression que certains supps ne sont pas contents, alors que moi je vis un rêve footballistique éveillé wub.gif
Je crois que même si on gagnait la C1, notre soi-disant Graal, ce ne serait pas encore assez et il faudrait confirmer chaque année et si par malheur on n'était pas champions d'Europe ce serait une contre-performance avec notre effectif... sad.gif
Je suis dépassé, je kiffe voir le PSG jouer, avec ses qualités et ses défauts, essayer de progresser malgré la vindicte populaire et médiatique et l'acharnement parfois amplifié de nos propres supporters.
La fracture augmente, les attentes sont immenses autour du club depuis que QSI est arrivé, mais la vie est ainsi faite, on veut tout et tout de suite.
J'espère ne pas être le seul à être patient ...

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Superonie
posté Aujourd'hui, 14h17
Message #12845

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Le club a évolué extrêmement rapidement du top50 vers le top10 européen.

Les supporters ont donc réalisé assez vite à quel point le projet était ambitieux et le niveau d'exigence des supporters a suivi cette progression.

Déjà à l'époque Blanc, malgré le gap phénoménal passé en quelques années, la frustration de ce plafond de verre en C1 s'exprimait.

Je trouve la plupart des critiques légitimes parce que je trouve qu'il y a un grand écart entre les matchs que l'on fait et les matchs qu'on pourrait espérer ( au vu de l'effectif )

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Aujourd'hui, 15h38
Message #12846

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 01 Décembre 2021 À 14h17) *
Le club a évolué extrêmement rapidement du top50 vers le top10 européen.

Les supporters ont donc réalisé assez vite à quel point le projet était ambitieux et le niveau d'exigence des supporters a suivi cette progression.

Déjà à l'époque Blanc, malgré le gap phénoménal passé en quelques années, la frustration de ce plafond de verre en C1 s'exprimait.

Je trouve la plupart des critiques légitimes parce que je trouve qu'il y a un grand écart entre les matchs que l'on fait et les matchs qu'on pourrait espérer ( au vu de l'effectif )

Je respecte ces critiques, je ne les approuve pas, venant d'observateurs extérieurs, elles me paraissent inévitables, venant de nos supporters, elles me paraissent exagérées et intolérantes. Paris ne s'est pas faite en un jour, l'alchimie parfaite viendra avec le temps et si certains préfèrent le beau jeu à tout prix, peut-être que nous ne prenons pas la bonne voie en recrutant les meilleurs joueurs du monde.
La quête est toute aussi intéressante que le trophée. Je comparerai ça à un jeu de séduction, plus elle nous résiste, plus l'orgasme sera intense blush.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Aujourd'hui, 15h56
Message #12847

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 01 Décembre 2021 À 15h38) *
Je respecte ces critiques, je ne les approuve pas, venant d'observateurs extérieurs, elles me paraissent inévitables, venant de nos supporters, elles me paraissent exagérées et intolérantes. Paris ne s'est pas faite en un jour, l'alchimie parfaite viendra avec le temps et si certains préfèrent le beau jeu à tout prix, peut-être que nous ne prenons pas la bonne voie en recrutant les meilleurs joueurs du monde.
La quête est toute aussi intéressante que le trophée. Je comparerai ça à un jeu de séduction, plus elle nous résiste, plus l'orgasme sera intense blush.gif

Oé enfin la j'ai plus envie de la violer que de la séduire à force d'attendre ... ninja_hide[1].gif
+Quote Post
Superonie
posté Aujourd'hui, 16h57
Message #12848

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 01 Décembre 2021 À 15h38) *

Il y a de l'exigence mais je refuse pour autant de plaindre nos joueurs ou l'entraîneur. Si la pression de l'environnement était si brutale, il y aurait eu une toute autre réaction au championnat piteusement perdu l'an dernier.

--------------------
+Quote Post

643 Pages V  « < 641 642 643
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Max29

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 01 Décembre 2021 À 17h14

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft