![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Ça y est, c'est officiel !
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...recteur-Sportif |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 28,730 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 28,730 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Bon petit titre putaclic de l'Equipe. C'est aussi amusant de constater comment ils continuent d'enfoncer Kluivert en soulignant dans chaque article combien Henrique travaille beaucoup. Pour le reste, c'est logique qu'il place ses hommes, en espérant qu'il trouve aussi un rôle d'envergure à Maxwell. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 10,589 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
On peut clairement lui dire merci à Antero car pour le coup et même si je n'étais pas négatif que certains sur son éventuelle venue, on est quand même dans une autre galaxie avec Neymar-Mbappe qu'avec le joueur du Borussia
![]() |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 828 Inscrit : 31/01/2008 Lieu : Paris Membre n° 3,943 Drapeau
![]() ![]() |
Antero est notre meilleure recrue !!!
je ne suis pas du tout fan d'Aubam, tout du moins dans ce PSG et c'est clairement une bonne nouvelle ce refus. Et puis vu qui on a eu à la place, on ne peut que se réjouir !! -------------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Le Parisien A moitié rassurant le mec quand même par rapport au FPF. Pour le reste, c'est un sans faute ! Ce message a été modifié par Neiluj - Lundi 18 Décembre 2017 À 22h54. |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 761 Inscrit : 15/09/2011 Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne) Membre n° 67,952 Drapeau
![]() ![]() |
Je sais pas, il a l'air plutôt serein. Et puis il ne va pas dire juste avant le mercato qu'on a absolument besoin de récupérer X millions, sinon derrière on est vraiment pas en bonne position pour négocier les prix.
Il a raison : mieux vaut laisser les autres venir à nous. Maintenant.. Les autres n'ignorent pas notre situation non plus donc bon, je suis curieux de voir comment ça va se passer. Le seul parallèle douteux pour moi c'est celui de l'autoroute. Oui tu peux rouler à 140 sans conséquences, mais tu n'as pas le droit de le faire. Du coup, au lieu de passer le message "on va plus vite que les autres mais on reste dans les clous", ça fait plutôt "on a un peu truandé mais c'est pas grave on va pas se faire chopper"... |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pour moi ça sous-entend qu'on va se faire choper mais que la sanction sera minime.
|
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,449 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Très bonne communication sur ces points. Offensif mais pas trop. En peu de ligne, il dit ce qu'il y'a à dire. J'aime beaucoup le bonhomme et pour le moment sa gestion sportive a quand même l'air bien plus sérieuse que sur les deux trois dernières années. -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pour moi ça sous-entend qu'on va se faire choper mais que la sanction sera minime. Ca serait un moindre mal. Franchement, même interdiction de recruter à l'été 2017, je prends. Et s'il avait été trop serein, ça n'aurait pas eu une grande valeur non plus ( CF le précédent David Luiz ) Pour le reste, d'accord avec Grinko à chaque fois c'est précis et ça fait mouche. Difficile de dire s'il est meilleur dans les paroles ou dans les actes du coup ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,580 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
Pour moi ça sous-entend qu'on va se faire choper mais que la sanction sera minime. Pour moi ya un autre sens encore plus farfelu mais tellement plausible Une autoroute, ya pas qu'une voiture qui y roule, et pas qu'une qui ne respecte pas les limitations de vitesse ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
RMC les charognards qui banalisent le mercato et se focalisent uniquement sur ce qui les concernent directement ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 19,592 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
RMC les charognards qui banalisent le mercato et se focalisent uniquement sur ce qui les concernent directement ![]() Sans déconner, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'avis de RMC et de connards comme Dugarry ou Jonathan Mc Carthy qui trouvent toujours à redire sur tout. Sur le dossier Neymar, Henrique a sa part et Augustin et Lucas sont très bien vendus et Aurier également quoi qu'ils en disent. Et Ben Arfa on s'en branle, il moisit chez nous et c'est de sa faute et pas de celle de Henrique. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,301 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Sans déconner, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'avis de RMC et de connards comme Dugarry ou Jonathan Mc Carthy qui trouvent toujours à redire sur tout. Sur le dossier Neymar, Henrique a sa part et Augustin et Lucas sont très bien vendus et Aurier également quoi qu'ils en disent. Et Ben Arfa on s'en branle, il moisit chez nous et c'est de sa faute et pas de celle de Henrique. Non Aurier a été mal vendu. Mais cela n'est aucunement la faute d'AH puisqu'Aurier aurait du etre vendu avant qu'Emery arrive, quand sa côte était alors beaucoup plus élevé. En l'état, 25 millions c'était le maximum, mais son cas a été mal géré par NAK. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 19,592 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
D'après Paris United, Antero Henrique serait menacé !
Berta de l'Atletico Madrid a été contacté. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Bois une bière ![]() Groupe : Membre Messages : 110 Inscrit : 21/08/2018 Membre n° 68,943 Drapeau
![]() ![]() |
Henrique a un curieux rôle, c'est clairement pas un DS entre Tuchel et Nacer-les beaux-trophées
plutôt ce que j'appellerais un "agent de club" |
![]()
|
|
![]() ![]() |
J'ai halluciné quand je l'ai vu faire des chats-bite dans les images captées par J+1.
Le mec conclut des deals à 200M mais il a 12 ans dans sa tête ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Bois une bière ![]() Groupe : Membre Messages : 110 Inscrit : 21/08/2018 Membre n° 68,943 Drapeau
![]() ![]() |
ce que j'aime bien c'est qu'il semble que quand les demandes sont extravagantes, il ne perd pas son temps, il a l'air de négocier quand les deux propositions ne sont pas trop éloignées
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
si la signature de Bernat se confirme, pour le moment, on est dans le bidesque absolu, et je n'incrimine pas que Antero
les postes de latéral gauche et de 6, la prolongation de Rabiot, ça fait un an que sa traine en fait, on ne sait faire que des chèques, quand les caisses sont vides, ça plante zéro cellule de recrutement, on est à des années lumière de Lyon, Monaco et Lille Ce message a été modifié par Achille T - Mercredi 29 Août 2018 À 11h52. |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Lundi 16 Décembre 2019 À 14h10 |