![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,393 Inscrit : 10/09/2017 Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Quand je regarde du hand féminin ou du basket féminin dans les phases finales des JO, j'ai la sensation de regarder le même sport que chez les garçons. En foot, dans le jeu, c'est pas mal, on voit des enchaînements de qualité, je remets pas ça en question et c'est parce que c'est assez plaisant que je l'ai mis tout à l'heure. Mais tant que les gardiennes ne gagneront pas en maîtrise, le fossé restera énorme et elles auront du mal à être crédibles. Plutot d’accord avec ça. D’un côté j’admire les joueuses, parce que devenir footballeuse professionnelle ça doit pas être simple, et elle se donne à fond sur le terrain (pour les rares matchs ou extrait que j’ai vu) J’admire Laure Boulleau particulièrement, même à la retraite ![]() Mais j’ai quand même l’impression de voir le foot masculin des années...je sais même pas!! Années 50? Le niveau des goals c’est juste impossible! J’arrive pas à comprendre pourquoi les gardiennes sont aussi mauvaises. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,694 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,694 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Dommage! Espérons un comeback au retour! Il faut y croire! -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,293 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
En hand, Football feminin, et football masculin...Ce club est maudit
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Dommage! Espérons un comeback au retour! Il faut y croire! Pourquoi les matchs ne durent pas 85 min? ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,496 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Pourquoi les matchs ne durent pas 85 min? ![]() Et pourquoi tu ne marques pas plus d'occasions en 180 mins? ![]() -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Avec 13 titres d'affilés, il n'y a pas photos l'OL féminin est un orgre ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 19,571 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Avec 13 titres d'affilés, il n'y a pas photos l'OL féminin est un orgre ![]() Sauf que là, tout le monde s'en branle. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Dimanche 08 Décembre 2019 À 23h06 |