IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 140 141 142  
Reply to this topicStart new topic
> Olympique Lyonnais, I am Jean-Michel Aulas, and I do not approve this topic
flamengo
posté Mardi 15 Octobre 2019 À 17h50
Message #2821

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

J'ai vu des extraits de la conférence de presse de Garcia, Aulas est tellement ridicule et abject, incroyable la caca.gif qu'il peut raconter.

Et Juninho à côté qui ne sert à rien et qui a l'air d'un con.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Mardi 15 Octobre 2019 À 18h44
Message #2822

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

En tout cas, Garcia vient d'arriver et il est déjà énormément critiqué par les supporters, ça peut être un beau bordel.

Hâte de voir ça wub.gif
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 15 Octobre 2019 À 20h11
Message #2823

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 15 Octobre 2019 À 19h44) *
En tout cas, Garcia vient d'arriver et il est déjà énormément critiqué par les supporters, ça peut être un beau bordel.

Hâte de voir ça wub.gif

On a beau dire, c'est les résultats qui vont conditionner son futur. S'ils remontent au classement, nul doute que la grogne passera malgré tout le passif avec ce coach.

Je hais Garcia, mais pour moi ils pouvaient difficilement espérer mieux tant ils mettent de contrainte dans le staff. Et Garcia reste meilleurs que 90% des coachs francais.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mardi 15 Octobre 2019 À 21h12
Message #2824

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Il est bon à court terme. Il va sûrement tirer le meilleur du groupe sur une ou deux saisons mais il tire beaucoup sur la corde en général et ça se termine souvent en eau de boudin.

Après, c'est clair que les premiers résultats vont être déterminants, il va falloir qu'il ait vite l'adhésion de son groupe… Dembélé par exemple, Zubi avait fait le forcing pour lui et j'ai lu qu'il était pas loin de signer à l'OM mais Garcia avait mis son veto.

Il a une grosse pression quand même mais il a un groupe de qualité donc logiquement, il doit réussir à faire remonter l'OL rapidement au classement.
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 16 Octobre 2019 À 03h06
Message #2825

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Si l'OL a le Garcia de l'AS Roma à ses débuts , ils feront mal mais comme Max, Garcia n'est pas constant ...

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas pris Laurent Blanc. Au moins avec Blanc, tu sais où tu vas et comment ça va jouer. Garcia c'est flou dans ces principes de jeu...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 18 Octobre 2019 À 19h32
Message #2826

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Habile communication de la part de Garcia qui convoque Cherki, la pépite du CDF, afin de se mettre les supporters dans la poche.

C'est pas le meilleur coach dans l'absolu, il a notamment pris pas mal de fessées en prenant trop de risques ( en C1 notamment, ou lors du 1-5 contre nous ) mais en communication / démagogie il est du niveau d'Aulas bigrin.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 11 Février 2020 À 17h41
Message #2827

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

La première fois que j'ai vu l'image sur Twitter, j'ai cru à un fan de Lyon qui voulait troller par rapport à Genesio.

Mais non, c'est vraiment le flocage officiel de leur nouvelle recrue laugh.gif biggrin.gif laugh.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 11 Février 2020 À 17h53
Message #2828

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 11 Février 2020 À 17h41) *

La première fois que j'ai vu l'image sur Twitter, j'ai cru à un fan de Lyon qui voulait troller par rapport à Genesio.

Mais non, c'est vraiment le flocage officiel de leur nouvelle recrue laugh.gif biggrin.gif laugh.gif

C'est un vrai bon joueur mais il reste à voir son adaptation au football européen.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Mardi 29 Septembre 2020 À 17h46
Message #2829

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Paqueta quasi-lyonnais, curieux de voir ce qu'il va donner. J'ai pas beaucoup de doutes sur son talent, mais vu le nombre d'équipes qui affrontent Lyon avec un bloc bas et beaucoup de densité devant la défense, ça sera pas facile pour lui d'exister.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 29 Septembre 2020 À 18h04
Message #2830

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 29 Septembre 2020 À 18h46) *
Paqueta quasi-lyonnais, curieux de voir ce qu'il va donner. J'ai pas beaucoup de doutes sur son talent, mais vu le nombre d'équipes qui affrontent Lyon avec un bloc bas et beaucoup de densité devant la défense, ça sera pas facile pour lui d'exister.

On notera surtout que Lyon l'a pour 20 millions alors que le Milan nous en demandait le double l'année dernière
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 29 Septembre 2020 À 23h29
Message #2831

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Paqueta Cherki Pellistri
Bard Caqueret Guimaraes Aouar(?)

Je sais pas si j'ai déja vu aussi prometteur en Ligue 1 niveau talent dans une même équipe

Ce message a été modifié par Koorau - Mardi 29 Septembre 2020 À 23h29.
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 12 Janvier 2021 À 00h01
Message #2832

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Lyon est sur le point d'échanger numériquement Dembele ( prêt à l'Atletico ) et Slimani ( contrat de 6 mois ) pour sa deuxième partie de saison.

Ca me semble une nouvelle bonne pioche pour eux : Dembele est un sacré buteur mais il a quand même besoin que tout tourne autour de lui et la meilleure formule de l'OL est celle avec Depay axial qui fait jouer autour de lui.

Slimani a prouvé à Monaco qu'il était capable d'assumer ce rôle de meneur - buteur, ça me fait vraiment ch*er que ça se concrétise.

Par contre, pas sûr que l'option d'achat pour Dembele soit levée, même s'il paraît que l'Atletico a un peu changé de style j'ai du mal à le voir performer là-bas.

--------------------
+Quote Post

142 Pages V  « < 140 141 142
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 20 Avril 2021 À 23h03

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft