![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 0 Inscrit : 05/08/2004 Membre n° 4 ![]() |
![]() donc moi c'est sandra 18 ans de dieppe ds le 76 je suis carté a auteuil rouge (bientot TM ) Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi allez sur mon blog http://lapsggirl.skyblog.com ou demandez moi mon msn ![]() tchaooooo |
![]() ![]()
|
|
![]() PWND! ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 1,114 Inscrit : 05/08/2004 Membre n° 3 ![]() |
Bienvenue à toi Sandra
![]() |
![]()
|
|
![]() A pris ses habitudes ![]() Groupe : Membre Messages : 228 Inscrit : 06/08/2004 Lieu : Issy. 92. Paname. Membre n° 14 Drapeau
![]() ![]() |
y0p moi c' est Serty ( Kloppel sur FFT ).
J' ai 17 ans ( un jour j' aurai 18 ! ). Je suis lokalizé dans le 92 à Issy pour ce qui conaisse ( notre maire Santini fait souvent le comique à la Tv, on a aussi divers chaines de Tv ( Fr2-Fr3, C+, Arte, Fr5, Eurosport, ... c' est surement pour ça qu' on le voit souvent d' ailleur ![]() Sinon je suis abonné Auteuil Rouge carté TM, je voulais aller à Rennes mais impossible, j' irai donc à Toulouse, ma troisième ville. -------------------- - [oS] Cr€w -
|
![]()
|
|
![]() PWND! ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 1,114 Inscrit : 05/08/2004 Membre n° 3 ![]() |
Salut Serty
![]() ![]() Welcome ![]() |
![]()
|
|
![]() A pris ses habitudes ![]() Groupe : Membre Messages : 228 Inscrit : 06/08/2004 Lieu : Issy. 92. Paname. Membre n° 14 Drapeau
![]() ![]() |
Oui je t' avais reconnu ( Le Magicien ! ).
En plus un membre qui reste anonyme m' avait dit que tu étais là. -------------------- - [oS] Cr€w -
|
![]()
|
|
Le magicien, forcément
![]() ![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 0 Inscrit : 06/08/2004 Lieu : personne ne le sait vraiment Membre n° 16 ![]() |
léandro supp de l'om venu parler de foot ici sans provocation aucune
j'ai 19 ans j'aime bien les sorties entre potes,le foot,la nba et les filles of course ![]() -------------------- supp de l'om mais pas anti psg
|
![]()
|
|
|
Invité_Averroes_* |
![]()
|
Invité ![]() |
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
En tant que plus grand supporter de l' Om tu vas dans une tribune ?
Schindler en fait tu seras en SA cette saison ? -------------------- - [oS] Cr€w -
|
![]()
|
|
Finalement oui et toujours en indep.
|
![]()
|
|
![]() A pris ses habitudes ![]() Groupe : Membre Messages : 217 Inscrit : 07/08/2004 Lieu : 81 Membre n° 18 ![]() |
Allez ,bonjour à tous je suis Zorg, supporter du PSG depuis 10 ans dont 3 en abonnés à boulogne mais à cause de mon travail il m'est difficile de concilier les deux.
voilà allez paris !en esperant que nous feront une saison meilleur que celle de l'année derniere;) ![]() |
Invité_Averroes_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(zorg @ 7/08/2004, 02:0 AM) Allez ,bonjour à tous je suis Zorg, supporter du PSG depuis 10 ans dont 3 en abonnés à boulogne mais à cause de mon travail il m'est difficile de concilier les deux. voilà allez paris !en esperant que nous feront une saison meilleur que celle de l'année derniere;) ![]() bienvenu à toi zorg , on l'espere aussi |
![]()
|
|
![]() "Leo" ![]() Groupe : +Membre + Messages : 296 Inscrit : 04/08/2004 Lieu : Cuincy (59) Membre n° 2 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(psgman78200 @ 6/08/2004, 17:0 PM) jmappel youssef , j'habite en région parisienne plus éxactement à mantes la jolie ! j'ai 19ans , je kiffe le psg depuis tout petit c'est à dire depuis deux jours ![]() j'ai ratter la période d'abonnement cette saison , mais je serrai tres souvent au parc . mise à part le psg j'aime bien le foot en générale , la boxe , le tennis , les FILLES , le couscous a ma MAMAN ![]() Mantes la Jolie ? C'est dans le 78 ça ? J'suis à côté de Versailles donc pas très loin ![]() Bienvenue à toi -------------------- |
![]()
|
|
CITATION(zorg @ 7/08/2004, 02:0 AM) Allez ,bonjour à tous je suis Zorg, supporter du PSG depuis 10 ans dont 3 en abonnés à boulogne mais à cause de mon travail il m'est difficile de concilier les deux. voilà allez paris !en esperant que nous feront une saison meilleur que celle de l'année derniere;) ![]() Bienvenue sur le forum zorg ![]() |
![]()
|
|
![]() Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 07/08/2004 Membre n° 19 ![]() |
Salut à tous, moi c'est Fenril (Metalrob sur FFT ^^)
J'ai 21 ans, j'habite à Paris (enfin bientot à Montreal lol) et je supporte Paris depuis.... pfou.... 10 ans? Chaiplus ![]() Sinon à par ça je suis un dingue de Metal sous toutes ses formes (à part le Néo ![]() Croisons les doigts pour cette saison, que Paris soit champion! -------------------- ![]() ![]() ![]() Jag vet att du är och du blir, vad du var. Ja, jag vill leva, jag vill dö i Norden! |
![]()
|
|
![]() A pris ses habitudes ![]() Groupe : +Membre + Messages : 437 Inscrit : 05/08/2004 Membre n° 5 ![]() |
Salut, Neo, supporter du PSG depuis + de 10 ans, j'habite en lorraine, ce qui ne m'empeche pas de suivre attantivement mon club préféré
![]() |
![]()
|
|
![]() Think different ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,053 Inscrit : 04/08/2004 Membre n° 1 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(le supp number one de l'om @ 6/08/2004, 18:0 PM) léandro supp de l'om venu parler de foot ici sans provocation aucune j'ai 19 ans j'aime bien les sorties entre potes,le foot,la nba et les filles of course ![]() Sois le bienvenue ici marseillais ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Tu n' es pas anti-parisien, perso je ne suis pas anti-marseillais.
Cette rivalité PSG - OM avait était remis au coup du jour pour dynamiser le championnat au début de Canal +, avec le soutien de Tapie qui lançait ses petites phrases provokes. (ceux qui viennent de FCMGAMER vous vous souvenez peut être d' un post qui avait fait un long débat sur l' origine de nos rivalités, le pourquoi et surtout a qui en-revenez l' intêret). Aujourd' hui les deux plus grandes villes du foot sont encore à se tapper dessus, pourtant je pense que nous avons un autre ennemi commun, qui profite de nos animosités pour filer pennard sur le titre chaque années. Pour moi PSG-OM doit donc rester un grand match mais avec le respect, donc si vous voulez offrir une batterie de portable allez lui donner en main propre plutot que de la jeter ![]() ----------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue au autres. -------------------- - [oS] Cr€w -
|
Invité_Averroes_* |
![]()
|
Invité ![]() |
bienvenu à tous
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Dimanche 28 Mai 2023 À 14h14 |