IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Idrissa Gueye
Frank-8
posté Lundi 05 Août 2019 À 16h14
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Tu sens la contradiction

Cela dit je peut la comprendre, personne jusqu'ici n'ose se mouiller sur le cas Gueye ; c'est un échec annoncé vu le profil peu reluisant, l'âge, l'expérience et le prix, mais en même temps le mec box-to-box au mental de guerrier il pourrait bien devenir une idole comme l'était Matuidi (au point d'être toujours adulé même quand il est devenu complètement nul).

Je pense que ça dépendra bien plus des résultats de l'équipe que des performances individuelles du joueur de toute façon ; le PSG vu par les médias et la plupart des supporters c'est le monde des bisounours quand ça gagne et dès qu'il y a une défaite tout le monde se fait allumer.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 26 Août 2019 À 20h30
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

https://youtu.be/n8PKQd31Nlw

On voit clairement qu'il était en sentinelle dans ce match, c'est lui le premier relanceur qui donne le tempo. Ce qui permet à des joueurs comme Verratti d'être plus haut

Sur ce match, Verratti était vraiment plus haut.

Ce message a été modifié par Leonardo - Lundi 26 Août 2019 À 20h32.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Max29
posté Lundi 26 Août 2019 À 21h17
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Moi je l'ai trouvé hyper intéressant notamment en deuxième où il est vraiment monté en puissance. On voit qu'il est pas prêt physiquement mais il va nous faire énormément de bien j'en suis persuadé.

Ce message a été modifié par Max29 - Lundi 26 Août 2019 À 21h27.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Max29
posté Dimanche 06 Octobre 2019 À 14h00
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Notre meilleure recrue depuis Mbappé-Neymar, le chainon manquant, Gueye fait des débuts assez exceptionnels.

8 matchs, 8 victoires et aucun but encaissé lorsqu'il est titulaire, ce n'est pas un hasard.

Contrairement à ce que prétendaient les pseudos journalistes sportifs, il ne joue pas du tout en sentinelle, il est beaucoup plus complet que ça. Il récupère, harcèle le porteur mais il sait aussi très bien manier le ballon, se projeter et distribuer le jeu. Il rend Verratti meilleur et permet aussi à Paredes de se montrer bien plus à son aise.

On a beaucoup critiqué Tuchel sur ses choix de joueurs mais pour lui, pour l'instant, c'est une immense réussite et sincèrement, je n'ai aucun doute que ça puisse changer.

Gana wub.gif wub.gif wub.gif
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 06 Octobre 2019 À 15h50
Message #25

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Un joueur de 30 ans qui est passé par la ligue 1 sans y avoir tout cassé.... Qui etait à Everton sans intéresser Mu, arsenal et Cie....

Qui arrive et qui te mange tout au milieu de terrain que ce soit contre Angers ou le Real.....

Un tel niveau de jeu après un parcours honorable mais qui n'a pas de quoi fouetter un chat, c'est très très mystique.

Pourvu que ça dure en tout cas.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 06 Octobre 2019 À 16h44
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Marrant de retomber sur ce genre de trucs

Propos tirés de L'équipe mercato .... shutup[2].gif
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 06 Octobre 2019 À 18h53
Message #27

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Marquinhos, Verratti, Bernat, Gueye, Lo Celso, Guedes, Aurier.......il y a quand même pas mal de joueurs qu'on vends plus cher qu'on ne recrute ou dont la valeur du joueur est actuellement plus cher que lors du prix d'achat....

On s'est fait souvent pigeonner mais on a assuré souvent aussi.......on pourrait parler de la gestion de certains clubs français comme l'om ou Lyon....pas besoin toujours de s'en rendre au qatar.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 10 Octobre 2019 À 17h57
Message #28

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Gueye la sentinelle qui joue à 50m de ses buts wub.gif
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 10 Octobre 2019 À 19h47
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Gueye qui gère la Selecao à lui seul cool.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 10 Octobre 2019 À 23h23
Message #30

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 10 Octobre 2019 À 20h47) *

C'est plutôt l'arbitre qui a géré la seleçao.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 11 Octobre 2019 À 07h18
Message #31

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 10 Octobre 2019 À 20h47) *

J’ai pas vu le match mais Gueye est le moins bien noté du match.. en gros, il est dit qu’il a été très brouillon, a perdu beaucoup de ballons, et n’a pas eu sa dimension parisienne.
+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 11 Octobre 2019 À 13h17
Message #32

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(K3bs @ Vendredi 11 Octobre 2019 À 08h18) *
J’ai pas vu le match mais Gueye est le moins bien noté du match.. en gros, il est dit qu’il a été très brouillon, a perdu beaucoup de ballons, et n’a pas eu sa dimension parisienne.

C'est normal
A paname il possède l'effectif qui lui permet d'utiliser au mieux ses capacités
Il n'a pas à défendre non stop, ni à porter le ballon non stop
Il fait ce qui sait faire de mieux, courrir, bouger entre les lignes, harceler au pressing, le tout en étant la capitaine défensif de sa zone à savoir entre la ligne médiane et les 30 mètres adverses
D'où la folie de concept de "sentinelle" figée derrière, Gueye ne l'a jamais été... Sentinelle ça peut aussi vouloir dire tour de contrôle capable de bouger sans devoir la ticiper 30s avant pour cause de lourdeur dans les deplacements..

On a réussit à monter, sur le papier et si tout ne monde fait le taff, une des équipes au pressing le plus fou d'Europe en terme de potentiel... Neymar Mbappe Cavani devant si ça fait les efforts c'est rapide et ça n'impacte pas la créativité parce qu'ils sont explosifs... Ne parlons pas de Di Maria qui est sublime pour compenser les trous dans le pressing... Au milieu on a un patron par secteur, un au pressing à la perte de balle, un sur les actions construites et un quand notre rond central est perdu... Derrière c'est rapide, ça tape dur et c'est intelligent, avec des latéraux qui à valent des kilomètres avec plaisir...

Et tout ça grâce à L'apport d'un seul joueur qu'on aurait du signer la saison dernière... Finalement je suis content qu'on lait pas fait parce que ça permet de mettre en lumière tout ce qui concerne la création d'un système, et ça a permit aux autres dapprendre à faire les efforts en double, leur permettant de savoir les gérer maintenant que Gueye compense ce qui n'était pas fait avant..

Ce message a été modifié par Koorau - Vendredi 11 Octobre 2019 À 13h18.
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 19 Octobre 2019 À 23h21

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft