IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> L'heure du grand ménage de printemps ?
Les grandes manoeuvres ?
Quels joueurs doivent rester ?
Areola (15M) [6M] [ 6 ] ** [4,17%]
Buffon (0M) [8M] [ 4 ] ** [2,78%]
Kehrer (30M) [5M] [ 7 ] ** [4,86%]
Kimpembe (40M) [7M] [ 6 ] ** [4,17%]
Marquinhos (50M) [11M] [ 10 ] ** [6,94%]
Thiago Silva (5M) [14M] [ 9 ] ** [6,25%]
Bernat (10M) [5M] [ 8 ] ** [5,56%]
Kurzawa (15M) [6M] [ 6 ] ** [4,17%]
Daniel Alves (0M) [8M] [ 5 ] ** [3,47%]
Meunier (25M) [3M] [ 7 ] ** [4,86%]
Paredes (20M) [5M] [ 7 ] ** [4,86%]
Verratti (60M) [8M] [ 7 ] ** [4,86%]
Diaby (15M) [0.6M] [ 7 ] ** [4,86%]
Di Maria (30M) [14M] [ 11 ] ** [7,64%]
Draxler (40M) [7M] [ 5 ] ** [3,47%]
N'Kunku (15M) [1M] [ 4 ] ** [2,78%]
Cavani (30M) [18M] [ 11 ] ** [7,64%]
Choupo Moting (10M) [2M] [ 4 ] ** [2,78%]
M'Bappé (200M) [18M] [ 10 ] ** [6,94%]
Neymar (200M) [36M] [ 10 ] ** [6,94%]
Quels membres du staff doivent rester ?
Al-Khelaifi [ 8 ] ** [40,00%]
Henrique [ 2 ] ** [10,00%]
Tuchel [ 10 ] ** [50,00%]
Total des votes: 14
Les invités ne peuvent pas voter 
SamSonic
posté Lundi 29 Avril 2019 À 21h44
Message #121

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 24/11/2011
Lieu : Zwischen Freiburg und Basel
Membre n° 67,967

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 28 Avril 2019 À 22h41) *
Pour moi c'est la meilleure au niveau de la qualité du jeu.

Tu fais dans le riolisme maintenant Flam ?! tu as bien changé...

laugh.gif

--------------------

"Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint

"Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 29 Avril 2019 À 21h53
Message #122

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(SamSonic @ Lundi 29 Avril 2019 À 22h44) *
Tu fais dans le riolisme maintenant Flam ?! tu as bien changé...

laugh.gif

laugh.gif

Non mais sans rire, niveau qualité de jeu, je mettrais en exergue la deuxième année de L. Blanc et les sept premiers mois de Tuchel.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Max29
posté Lundi 29 Avril 2019 À 22h09
Message #123

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

+1 avec Flam', perso, c'est aussi la saison où j'ai le plus kiffé devant ma tv.

Il y a eu encore des désillusions mais au final, je crois que je m'y suis habitué, je suis anéanti 2/3 jours et la passion reprend le dessus.

Pour la défaite de samedi, c'est peut-être le fait d'avoir complètement zappé le match mais ça me gène pas plus que ça. Il fallait bien qu'on perde un jour une finale alors la manière est discutable mais malheureusement, ça arrive dans le foot.

Maintenant, j'attends l'intersaison avec impatience. J'espère un maintien de Tuchel, un vrai taff en lien avec AH si il reste, le départ de certains joueurs usés pour notre projet et un bon recrutement pour renforcer l'équipe tant qualitativement que quantitativement.

Comme le club ne fait jamais ce qu'il faut, j'ai presque envie de dire que je sais d'avance que je serai déçu mais ça m'empêchera pas de me morfondre dans l'attente de la reprise parce que sans Paris pour rythmer mes semaines, le temps est bien long blush.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Lundi 29 Avril 2019 À 22h10.
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 29 Avril 2019 À 22h18
Message #124

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

OK avec Flam
On a super bien joué pendant pas mal de temps et même lors de nos échecs on a rarement été a chier 90 minutes
On conserve le titre de champion, c'est le plus important, l'objectif numéro 2 de chaque saison

Et quand on gagnait que les coupes on rêvait du titre, now on perd les coupes une année c'est la revolution
Rien a foutre de cette défaite là particulièrement, elle n'est juste que la fin logique d'une demi saison catastrophe où rien ne nous aura reussit, chance comme arbitrage

Place à la saison prochaine
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 29 Avril 2019 À 22h27
Message #125

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 29 Avril 2019 À 23h09) *
+1 avec Flam', perso, c'est aussi la saison où j'ai le plus kiffé devant ma tv.

Il y a eu encore des désillusions mais au final, je crois que je m'y suis habitué, je suis anéanti 2/3 jours et la passion reprend le dessus.

Pour la défaite de samedi, c'est peut-être le fait d'avoir complètement zappé le match mais ça me gène pas plus que ça. Il fallait bien qu'on perde un jour une finale alors la manière est discutable mais malheureusement, ça arrive dans le foot.

Maintenant, j'attends l'intersaison avec impatience. J'espère un maintien de Tuchel, un vrai taff en lien avec AH si il reste, le départ de certains joueurs usés pour notre projet et un bon recrutement pour renforcer l'équipe tant qualitativement que quantitativement.

Comme le club ne fait jamais ce qu'il faut, j'ai presque envie de dire que je sais d'avance que je serai déçu mais ça m'empêchera pas de me morfondre dans l'attente de la reprise parce que sans Paris pour rythmer mes semaines, le temps est bien long blush.gif

Pareil.

Il ne faut pas oublier la première partie de saison, grosso modo jusqu'à la blessure de Neymar où c'est la regalade pratiquement tous les matches avec quatre ou cinq buts à chaque fois au Parc et du spectacle à gogo.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 29 Avril 2019 À 22h47
Message #126

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 29 Avril 2019 À 23h27) *
Pareil.

Il ne faut pas oublier la première partie de saison, grosso modo jusqu'à la blessure de Neymar où c'est la regalade pratiquement tous les matches avec quatre ou cinq buts à chaque fois au Parc et du spectacle à gogo.

Tu as raison de rappeler la première partie de la saison où on a deja un gros coup de chance de se qualifier en poule de Ldc, grâce à l'étoile rouge de Belgrade qui a mangé des points à Naples et liverpool.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 29 Avril 2019 À 22h59
Message #127

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 29 Avril 2019 À 23h47) *
Tu as raison de rappeler la première partie de la saison où on a deja un gros coup de chance de se qualifier en poule de Ldc, grâce à l'étoile rouge de Belgrade qui a mangé des points à Naples et liverpool.

Ce sont les aléas d'un groupe, ce sont Liverpool et Naples qui n'ont pas fait le boulot.

L'Etoile Rouge, on leur en a mis dix en deux matches.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 30 Avril 2019 À 00h41
Message #128

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 29 Avril 2019 À 10h53) *
laugh.gif

Non mais sans rire, niveau qualité de jeu, je mettrais en exergue la deuxième année de L. Blanc et les sept premiers mois de Tuchel.

Ce qui est bien avec toi Flamy, c'est que tu es quelqu'un de vrai. Après je ne suis pas toujours d'accord avec toi sur tout ( exmple l'altercation Neymar).
Mais malgré tout, j'ai ce respect pour toi parce que tu es Flamy wub.gif

Oui les 7 premiers de Tuchel c'st excellent!! Il m'a bluffé! Même si je n'aimais pas tous ces changements tactiques mais cela fonctionnait.

Je me rappelle quand tu avais dit cela pour la 2ème saison de Blanc, et plusieurs t'avais ri au nez. Et on a terminé la saison avec 4 trophées et plusieurs record wub.gif

En fait on est exigeant avec Tuchel et Emery parce que Laurent Blanc a mis la barre très haute au niveau national.

Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 30 Avril 2019 À 00h42.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 11 Décembre 2019 À 03h36

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft