![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 28,714 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 28,714 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
PSG - Lyon à 18h45 sur France 4.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,540 Inscrit : 24/11/2011 Lieu : Zwischen Freiburg und Basel Membre n° 67,967 Drapeau
![]() ![]() |
Laure Boulleau élue joueuse numérique de l'année...
![]() Les gros mateurs ont du se lâcher sur les votes... ![]() -------------------- ![]() "Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint "Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,540 Inscrit : 24/11/2011 Lieu : Zwischen Freiburg und Basel Membre n° 67,967 Drapeau
![]() ![]() |
Choc Lyon - PSG en ce moment même sur Eurosport. Peut être le match qui va consacrer le passage de flambeau... ?
-------------------- ![]() "Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint "Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Choc Lyon - PSG en ce moment même sur Eurosport. Peut être le match qui va consacrer le passage de flambeau... ? Les gardiennes sortent toujours n'importe comment, je viens de voir le résumé de la première mi-temps, 5 occasions sur 6 viennent de sorties hasardeuses. Ca ressemble à sacré hold-up le 1-0 parisien pour le moment. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Les gardiennes sortent toujours n'importe comment, je viens de voir le résumé de la première mi-temps, 5 occasions sur 6 viennent de sorties hasardeuses. Ca ressemble à sacré hold-up le 1-0 parisien pour le moment. Pas de hold-up, c'est simplement le cours de l'histoire... ![]() Mais ![]() -------------------- ![]() "Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint "Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pas de hold-up, c'est simplement le cours de l'histoire... ![]() Mais ![]() Pas touche à Laure Boulleau ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Plus serieusement, ce match marque peut être réellement la fin de la suprématie lyonnaise sur le foot feminin français. J'espère pour nous un meilleur parcours en coupe d'Europe l'an prochain pour confirmer.
Moins serieusement, le "ici c'est paris!!" Au feminin m'a tué les oreilles ! ![]() -------------------- ![]() "Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint "Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() CITATION Victoireeee!!! Il n'y a que le sport pour vivre ces moments magiques!!! pic.twitter.com/XUAaIK3wjr Tweet de Laure Boulleau. Ce message a été modifié par SamSonic - Dimanche 19 Janvier 2014 À 01h26. -------------------- ![]() "Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint "Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 19,589 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Sinon, la presse brésilienne parle beaucoup d'une éventuelle venue de Marta au PSG. C'est repris par le site femmesdesport.com
![]() ![]() ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 828 Inscrit : 31/01/2008 Lieu : Paris Membre n° 3,943 Drapeau
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 19,589 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Marta, c'est de la furie. L'autre jour, j'ai vu un match de prestige, les amis de Zidane contre les amis de Ronaldo (le vrai) et elle jouait, c'était la seule meuf au milieu des mecs et elle était loin d'être ridicule. Bon, pour être franc, en face il y avait pas mal de vieillards mais la voir au milieu de mecs, marquer un but et faire des gris gris, c'était ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Exploit des filles 1-0 à Gerland, synonyme de qualif' pour les 1/4 de C1 après le 1-1 de l'aller.
Chapeau ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Exploit des filles 1-0 à Gerland, synonyme de qualif' pour les 1/4 de C1 après le 1-1 de l'aller. Chapeau ![]() Et Aulas qui chiale sur toutes les radio, comme quoi c'est pas mérité, c'est la victoire du jeu défensif contre le panache lyonnais, les parisiennes ont tiré une seule fois au but et blablabla et blablabla. Bien fait pour sa gueule. Bravo aux parisiennes. ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,533 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
Elles avaient déjà fait le coup l'année dernière en championnat ou les lyonnaises étaient archi dominatrice et ls parisiennes qui marquent sur leur seule occasion.
On domine la France ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 761 Inscrit : 15/09/2011 Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne) Membre n° 67,952 Drapeau
![]() ![]() |
Belle perf'!
Allez rêvons un peu : double Champions League pour le PSG cette année ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,704 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Belle perf'! Allez rêvons un peu : double Champions League pour le PSG cette année ![]() Croisons les doigts!!! ![]()
Bravo aux filles!!!! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Leonardo - Lundi 06 Avril 2015 À 23h19. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Croisons les doigts!!! ![]()
Bravo aux filles!!!! ![]() ![]() ![]() J'ai vu le match à la télé et il y a vraiment une belle équipe avec d'excellentes individualités. En premier lieu Shirley Cruz que j'ai trouvé extraordinaire, élégante, technique, jouant très juste, la Thiago Motta féminine, une bonne défense centrale avec Laura Georges et Hennings, Laure Bouleau à gauche très active, la suédoise Seger au milieu très précieuse et Marie-Laure Delie et Alushi devant, c'est fort. Et sur le banc, il y avait Jessica Houara, les allemandes Krahn et Bresonik et surtout Kosovare Asllani, la Zlatan en jupette, ça fait du beau monde et je pense qu'elles peuvent aller au bout. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Shirley Cruz a du ballon, c'est clair et net.
Mais personne ne vaut Laure Boulleau ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,704 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Shirley Cruz a du ballon, c'est clair et net. Mais personne ne vaut Laure Boulleau ![]() ![]() ![]() Il n'y a pas photo ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Dimanche 15 Décembre 2019 À 09h09 |