IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

682 Pages V  « < 677 678 679 680 681 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ici c'est le Live, Vos réactions en direct
K3bs
posté Samedi 28 Mai 2022 À 22h48
Message #13561

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

Mea culpa pour ma part. J’étais à 1000 lieux de penser que le Real pouvait gagner. C’est fait. Grosse chatte tout au long de la compétition, mais la chance, ça se créer, donc bravo quand meme. Beau hold up!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 28 Mai 2022 À 22h49
Message #13562

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

C’est le football !
Le poids de l’expérience, quand tu gagnes 14 LDC , tu as forcément la confiance .
Une LDC ne se gagne pas au hasard, ils ont quand meme sorti le PSG, Chelsea, City et Liverpool
Ce sont les 4 meilleures équipes du monde.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 28 Mai 2022 À 23h04
Message #13563

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Benzema qui laisse le brassard à Marcelo ohmy.gif
Quel geste !

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 28 Mai 2022 À 23h25
Message #13564

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Le poids de la chance et un très grand Courtois qui déjà contre nous avait été impérial

C'est lui le meilleur joueur du tournoi et l'homme du match ce soir

Mais perso ça me fait relativiser la valeure d'une LDC, on voit que ça tient tellement à peu de choses et que c'est loin d'être la meilleure équipe qui gagne.

C'est une faute sur Donnarumma non signalée qui sauve leur saison
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 28 Mai 2022 À 23h27
Message #13565

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Ancelotti: « ce soir, ici ,c’est Real Madrid »

Petit pique pour le PSG, quand je pense que le PSG lui a mis la pression après un match à Metz..

Aujourd’hui, il a 4 LDC…

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 28 Mai 2022 À 23h36
Message #13566

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 29 Mai 2022 À 00h27) *

Petit pique pour le PSG, quand je pense que le PSG lui a mis la pression après un match à Metz..

Aujourd’hui, il a 4 LDC…

On peut aussi se demander pourquoi toute la presse française parlait de lui comme d'un clodo quand il etait au psg et d'un dieu quand il est au real.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 29 Mai 2022 À 14h24
Message #13567

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 29 Mai 2022 À 00h27) *

Aujourd’hui, il a 4 LDC…

Un guignol

Toujours le même onze toujours le même schéma, strictement aucun projet de jeu à part reculer et défendre en espérant que ça tienne

Il a eu son heure de gloire maintenant c'est un vieil aigris complètement dépassé tactiquement, on l'a bien vu avec son passage au Bayern

Il s'en sort miraculeusement cette saison alors qu'en terme de jeu c'était le pire Real de la décennie

Qu'ils en profitent parce qu'avec 1 milliard de dettes et des cadres qui ont tous 35 ans ils ne sont pas prêt de la revoir la LDC
+Quote Post
Beuki
posté Dimanche 29 Mai 2022 À 15h49
Message #13568

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

La c 'est toi qui parle comme un aigri

Nous aurions tous aimer pratiquer un jeu degueulasse et gagner la LDC

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 29 Mai 2022 À 18h03
Message #13569

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Beuki @ Dimanche 29 Mai 2022 À 16h49) *
La c 'est toi qui parle comme un aigri

Nous aurions tous aimer pratiquer un jeu degueulasse et gagner la LDC

C'est ridicule comme discours

Personne ne maitrise le paramètre de la victoire, c'est totalement indécis, souvent injuste même. Mais le fait est que tu as plus de chance de gagner en proposant du jeu.

Ce Real champion c'est une gigantesque anomalie, ils ont eu une réussite hallucinante tout au long de la compétition, même le but hier soir provient d'un tir raté qui se transforme en centre. Tant mieux pour eux mais ça ne leur donne pas de crédibilité à se moquer des autres clubs.

Tout du moins venant de "supporters" je ne dis pas mais venant d'un coach qui a 62 ans c'est absolument minable

C'est le club le plus malhonnête et corrompu de la planète qui se permet aujourd'hui de nous donner des leçons.

Ils l'ont extrêmement mauvaise pour Mbappé et ils enragent encore au lieu de célébrer

J'espère que les qataris vont continuer de les enfoncer comme ils l'ont fait pour le barça

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 29 Mai 2022 À 18h04.
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 29 Mai 2022 À 18h47
Message #13570

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Certaines équipes refusent le jeu, cherchent à minimiser les occasions des deux côtés pour faire la différence sur un CPA. L'Atletico, par exemple, se rapproche de ce style.

Mais là, on est même pas dans ce registre puisque le Real a concédé de nombreuses situations à chaque confrontation.

Du coup, c'est difficile de comprendre comment ils ont pu aller au bout mais bon, tant mieux pour eux wink.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 29 Mai 2022 À 19h20
Message #13571

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Magnifique ouverture du score d'Auxerre à Geoffroy-Guichard, les Verts en danger (1-1 à l'aller)

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 29 Mai 2022 À 21h01
Message #13572

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

C'est fait, Auxerre en Ligue 1
Pas de miracle pour Dupraz cette fois

En Angleterre c'est le mythique Nottingham Forest qui va retrouver l'élite
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 29 Mai 2022 À 21h06
Message #13573

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Envahissement de terrain et jets de fumigènes / fusées. Les CRS ont répliqué a posteriori avec des lacrymos, beau bordel unsure.gif
Les mecs d'Amazon ont pris cher et rendent l'antenne quelques minutes avant leur habituel débrief.
On les entend en ce moment essayer d'organiser le débrief à un autre endroit que leur studio qui est plein de fumée / gaz ninja.gif

C'est lamentable mais la gestion de la sécurité en amont est du même acabit. C'était évident qu'en cas de mauvais résultats ça allait péter, comment ça a pu ne pas être anticipé ?

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 29 Mai 2022 À 21h26
Message #13574

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Ça s'explique facilement entre le laxisme de la justice et des "élites" politiques qui font mine de ne rien voir parce que tout ce qui les intéresse c'est leur petite carrière.

Dire que ce pays doit accueillir les JO dans 2 ans
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 30 Mai 2022 À 07h00
Message #13575

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

En fin de compte les anglais ont découvert ce que c'était la région parisienne...

Grève des trains.
Retard pour un rendez vous important
Sous effectifs des employés.
Attaque de hordes de sauvage de banlieues.
Gazage de flics qui tapent dans le tas.
Pied de nez du gouvernement qui accuse les innocents.

Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 30 Mai 2022 À 07h48.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 30 Mai 2022 À 08h09
Message #13576

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 30 Mai 2022 À 08h00) *
En fin de compte les anglais ont découvert ce que c'était la région parisienne...

Grève des trains.
Retard pour un rendez vous important
Sous effectifs des employés.
Attaque de hordes de sauvage de banlieues.
Gazage de flics qui tapent dans le tas.
Pied de nez du gouvernement qui accuse les innocents.

J'ai un bon pote dans la Police qui était déployé il m'a dit qu'ils avaient pour consignes de ne pas bouger. Ils voyaient au loin les racailles pourchasser et dépouiller les gens, déshabiller des femmes même, et ils devaient rester en position, on les suppliait de les aider et ils avaient beau appeler leurs supérieurs pour obtenir l'autorisation d'intervenir c'était silence radio.

Et derrière Darmanin accuse les supporters anglais d'être à l'origine des "débordements". Quelle honte

L'Etat français fait tout pour éviter d'avoir à reconnaitre l'existence de cette chienlit qu'elle a créé avec une politique immigrationniste totalement inconsciente. Pourtant ils ne resteront pas cachés dans les banlieues et les cités éternellement, surtout que leur nombre croît beaucoup plus vite que le notre.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 30 Mai 2022 À 08h12.
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 30 Mai 2022 À 11h25
Message #13577

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

En tout cas cette histoire me rappele celle de la fête de notre 3eme titre au champs de Mars, où ça avait dégénéré dans les rue de Paris à cause des casseurs venus des quartiers et pour lequel nos supporters s'etaient vu accusés par les politiques de l'époque du bordel.

La nuance c'est que cette fois-ci les supporters de foot sont anglais et espagnols et ne seront pas lâchement accusés et abandonnés par leurs politiques.

Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 30 Mai 2022 À 11h26.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 30 Mai 2022 À 15h19
Message #13578

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 30 Mai 2022 À 12h25) *
En tout cas cette histoire me rappele celle de la fête de notre 3eme titre au champs de Mars, où ça avait dégénéré dans les rue de Paris à cause des casseurs venus des quartiers et pour lequel nos supporters s'etaient vu accusés par les politiques de l'époque du bordel.

La nuance c'est que cette fois-ci les supporters de foot sont anglais et espagnols et ne seront pas lâchement accusés et abandonnés par leurs politiques.

A l'étranger peut être mais en France c'est la politique de l'autruche comme depuis 30 ans.

Enfin pire que ça, ça devient un mensonge d'Etat, ils sont encore en train de rejeter la faute sur les supporters étrangers, comme quoi ils sont venu sans billets et que c'est ce qui a provoqué toute cette violence. Et pas un mot dans les médias français, ou alors en minimisant et en ne parlant que des problèmes d'organisation. On nage en plein délire
+Quote Post
le_corellien
posté Mardi 31 Mai 2022 À 10h59
Message #13579

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 30 Mai 2022 À 16h19) *
A l'étranger peut être mais en France c'est la politique de l'autruche comme depuis 30 ans.

Enfin pire que ça, ça devient un mensonge d'Etat, ils sont encore en train de rejeter la faute sur les supporters étrangers, comme quoi ils sont venu sans billets et que c'est ce qui a provoqué toute cette violence. Et pas un mot dans les médias français, ou alors en minimisant et en ne parlant que des problèmes d'organisation. On nage en plein délire

Me semble qu'il y a un article dans Mediapart

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 31 Mai 2022 À 20h44
Message #13580

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

En fait, c'est impossible mais la juste sanction serait que la France se voit retirer les jeux olympiques.

Deja parce que nos sauvages locaux s'en léchent d'avance les babines.... Et comme ce sera des agressions un peu partout et non concentrée, ça ne fera pas le buzz.

Et d'autre part, parce qu'on a un gouvernement de menteurs, de lâches qui battent tous les records dans ce domaine alors que pourtant on en avait eu des enfoirés les années précédentes mais eux c'est le summum de la pourriture politique qu'on puisse faire....er que ce seraient bien fait pour leur gueule qu'ils soient punis par les autres pays qui ont encore les pieds sur terre contrairement à ces chiens.

Sinon Macron a été interrogé sur le sujet à Bruxelles.... Il a dit " je ne m'exprime pas la dessus". Traduction: j'ai été élu pour 5 ans je m'en péte les couilles du reste...je peux même vous pisser sur la gueule pendant 5 ans si je veux.....et de toute façon les personnages âgés qui comprennent plus grand chose à la société dans lequel on vit continueront de voter en masse pour mon gouvernement. "

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 31 Mai 2022 À 20h55.

--------------------
+Quote Post

682 Pages V  « < 677 678 679 680 681 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 12 Août 2022 À 00h14

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft