![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,292 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Comme mes chefs, toujours en Réunion ![]() J'ai réfléchis au moins 2 ou 3 minutes à faire la blague et j'ai tranché pour le "non finalement c'est nul". ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,981 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai réfléchis au moins 2 ou 3 minutes à faire la blague et j'ai tranché pour le "non finalement c'est nul". ![]() Pas moi ![]() "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" Il faut parfois savoir profiter des choses simples et se suffire de ce que l'on a ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,971 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Bon n’empêche que la Réunion c’est incroyablement beau.
Autant côté mer que montagne c’est fou! Aujourd’hui j’étais dans le cirque de Salazie, j’en ai encore pris plein les yeux. Un voyage à faire pour tous les amoureux de la nature. |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,981 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Un voyage à faire pour tous les amoureux de la nature. ... Et qui ont de l'oseille ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,109 Inscrit : 15/09/2011 Lieu : Lunay (41) Membre n° 67,952 Drapeau
![]() ![]() |
Bon n'empêche que la Réunion c'est incroyablement beau. Autant côté mer que montagne c'est fou! Aujourd'hui j'étais dans le cirque de Salazie, j'en ai encore pris plein les yeux. Un voyage à faire pour tous les amoureux de la nature. Je pense aussi que c'est mon plus beau souvenir de voyage ![]() Je rêve d'y retourner pour faire de la rando dans le cirque de Mafate ! |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,971 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Je pense aussi que c'est mon plus beau souvenir de voyage ![]() Je rêve d'y retourner pour faire de la rando dans le cirque de Mafate ! Le seul cirque que je n’ai pas pu faire. J’ai juste pu le voir depuis le piton de maido. Y’avait plus un gîte de disponible. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,644 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Aujourd’hui j’étais dans le cirque de Salazie, j’en ai encore pris plein les yeux. CITATION Je rêve d'y retourner pour faire de la rando dans le cirque de Mafate ! Je préfère le cirque Pinder. ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,292 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Je préfère le cirque Pinder. ![]() Je préfère les Pinder surprise. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je préfère les Pinder surprise. J'ai réfléchis au moins 2 ou 3 minutes à faire la blague et j'ai tranché pour le "non finalement c'est nul". ![]() Ce message a été modifié par Ex-Charles - Jeudi 25 Novembre 2021 À 23h26. -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() ![]() |
J'ai réfléchis au moins 2 ou 3 minutes à faire la blague et j'ai tranché pour le "non finalement c'est nul". ![]() Je suis sûr que tu as pris ton 01 et que tu as appelé ton fils pour lui demander comment on fait un copier coller l'ancien. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je suis sûr que tu as pris ton 01 et que tu as appelé ton fils pour lui demander comment on fait un copier coller l'ancien. ![]() Parce qu'on peut faire ça ? Moi j'ai tout recopié ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,030 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
Les bus scolaires ne circuleront pas demain à partir de 600m d altitude car ils annoncent -6.. .on est à 850..euh oui on est dans le Haut Doubs, ça a tjr été comme ça en fait
![]() ![]() ![]() Mais c est quoi cette époque de mogols sans déc ?? -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Dans le Doubs abstiens toi
![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,030 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
Dans le Doubs abstiens toi ![]() Je m absinthe pour l 'apéro ![]() -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pas de gagnant ce soir à kohlanta à cause des tricheries..
Le monde a évolué depuis 1993. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Petit vague-à-l'âme passager...
![]() Ceux qui me connaissent savent que je suis un des plus optimistes qui soit, mais là j'ai un gros coup de mou. Hier le fils de mon meilleur ami s'est fait héliporté dans un état d'urgence absolu suite à un accident de moto contre un camion, gros dégâts, multiples opérations mais fort heureusement pas de séquelles sur le long terme, on croise les doigts... Ajouté à ça ma femme et mon fils positifs au Covid donc annulation de toutes les petites réjouissances de Noël et du jour de l'an. Je devais partir au ski le 2 janvier, sûrement annulé car les profs de la classe que j'accompagnais sont eux aussi positifs... Fin d'année de ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,489 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Même sans te connaître personnellement, on ressent dans tes écrits beaucoup d'optimisme, de patience et de tolérance.
A défaut des bonheurs classiques des vacances de Noël, j'espère que tu pourras au moins en profiter pour te reposer et avoir d'autres plaisirs dans le judo ( si possible vu le contexte ? ) ou la musique. En tous les cas on te le souhaite #Paga Bon courage ![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Merci bien l'ami, bonnes fêtes de fin d'année, je vous souhaite que de bonnes choses le clan
![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Bon courage Charles et bonnes fêtes malgré tout.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Bon courage Charles et bonnes fêtes malgré tout. Merci mon Flaco ![]() ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Samedi 02 Juillet 2022 À 19h33 |