IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

82 Pages V  « < 80 81 82  
Reply to this topicStart new topic
> Chelsea FC, Franky's Topic
Frank-8
posté Dimanche 21 Août 2016 À 06h15
Message #1621

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Samedi 20 Août 2016 À 23h10) *
Va falloir qu'ils recrutent parce que viser le top 4 je les trouve vraiment juste niveau talent et dans le jeu c'est pas terrible. Oscar et Pedro ont été mauvais (encore). J'avais pas vu jouer Matic depuis longtemps, il m'avait laissé des meilleurs souvenirs.

Grosse rentrée de Bat, son style de jeu est parfait pour l'Angleterre il peut vraiment faire une belle carrière la bas.

Bah c'est clair y'a pas vraiment eu de recrutement, c'est exactement le même onze que la saison dernière à part Kanté qui a pris la place de Fabregas. Et pour l'instant le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est très très banal ... l'entrée de Fabregas à sa place hier a fait beaucoup de bien ...

Y'a beaucoup de joueurs en fin de cycle, je trouve aussi que Oscar et Pedro n'ont pas le niveau, et puis Terry et Ivanovic sont complètement cramés.

Après pas de qualification européenne ... Je pense qu'avec une place en LDC ils n'auraient jamais laissé filer John Stones à City sad.gif

A voir, au moins y'a un mini effet Conte puisque l'équipe a quand même gagné 2 matchs en jouant horriblement mal. Y'a une certaine force de carractère, avec 2-3 recrues intelligentes y'aurait moyen de bâtir quelque chose de solide ... Parce que sinon en l'état actuel des choses moi je les vois même pas finir dans le Top 4.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 21 Août 2016 À 06h17.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 23 Août 2016 À 21h41
Message #1622

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Victoire 3-2 en Coupe de la Ligue contre Bristol.

Doublé de Bashtuayi. à peine 80 minutes de jeu ; 3 buts 1 assist. Il se plait bien en Angleterre wink.gif
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 23 Août 2016 À 22h15
Message #1623

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Et du coup au delà des stats il a réussi à gommer son individualisme ?

C'était son défaut à Marseille, de jouer tous les ballons avec la frappe comme seule option, je suppose que s'il aligne les assists c'est que maintenant qu'il est dans un grand club il joue plus normalement ?

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 24 Août 2016 À 02h19
Message #1624

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 23 Août 2016 À 23h15) *
Et du coup au delà des stats il a réussi à gommer son individualisme ?

C'était son défaut à Marseille, de jouer tous les ballons avec la frappe comme seule option, je suppose que s'il aligne les assists c'est que maintenant qu'il est dans un grand club il joue plus normalement ?

Il a même pas joué encore l'équivalent d'un match entier, mais non ça a pas l'air.

Il ose mais c'est ce qu'il faut. Le problème de Chelsea c'est aussi un jeu trop lisse, trop prévisible, sans aucune prises de risque.
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 31 Août 2016 À 06h43
Message #1625

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Grosse panique le recrutement décidément. L'offre pour David Luiz c'était pas du flan

Arrivée aujourd'hui de Marcos Alonso, latéral gauche espagnol de 26 ans en provenance de la Fiorentina. Je me souviens vaguement de lui à Bolton il y a quelque temps, c'était pas franchement folichon ....

doh.gif
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 29 Avril 2017 À 12h52
Message #1626

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Transfert : Chelsea en pole pour recruter le Monégasque Tiémoué Bakayoko

Info L'Equipe. Le club londonien tient la corde pour enrôler le milieu monégasque cet été. Conte veut l'associer à N'Golo Kanté.

Des nombreux grands clubs européens qui le courtisent, c'est Chelsea qui, selon nos informations, tient la corde pour recruter Tiémoué Bakayoko, arrivé à Monaco il y a trois ans en provenance de Rennes. Antonio Conte, l'entraîneur des Blues, a très envie d'associer le milieu néo-international de 22 ans à N'Golo Kanté. La direction de l'ASM, avec laquelle les discussions pour le prolonger sont au point mort, s'est résolue à le laisser réaliser son rêve d'Angleterre.

L'Equipe

Fabinho, Bernardo Silva, M'Bappe vont être des joueurs de premier plan, c'est quasi inéluctable.

Bakayoko, par contre, j'ai un doute, on l'a vu en Bleu ou en finale de la CDL, c'est un peu comme s'il était surtout bonifié par son binôme Fabinho que réellement très bon intrinsèquement.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 29 Avril 2017 À 13h59
Message #1627

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Il est encore jeune et il possède une bonne technique et une bonne vision du jeu pour un joueur aussi puissant.

Il a toute sa place en PL.
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 29 Avril 2017 À 20h29
Message #1628

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Gros bourrin de base qui n'a pas grand chose d'un footballeur comme tant d'autres.

Alors après il a tout à fait sa place en PL, mais surtout pas à Chelsea huh.gif
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 30 Avril 2017 À 18h37
Message #1629

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Samedi 29 Avril 2017 À 21h29) *
Gros bourrin de base qui n'a pas grand chose d'un footballeur comme tant d'autres.

C'est quand même super réducteur ton jugement sur Bakayoko...
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 30 Avril 2017 À 22h14
Message #1630

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Dimanche 30 Avril 2017 À 19h37) *
C'est quand même super réducteur ton jugement sur Bakayoko...

Ah oui mais je le trouve incroyablement banal
Monaco n'a pas joué beaucoup de gros matchs cette saison mais quand ça a été le cas on ne l'a pas vu à part pour faire des fautes de débile. Ah si par contre avec la France on l'a bien vu c'est lui qui fait perdre l'équipe contre l'Espagne à lui tout seul en entrant.

C'est une brute physique et comme à chaque fois en France on en fait des tonnes dès que le mec gagne 3 duels. Bon après c'est surtout grandement accentué par la "hype" et les bons résultats monégasques.

Mais pour moi Fabinho est 1000 fois plus complet, c'est lui qui fait tout au milieu, d'ailleurs c'est toute la période ou il n'était pas là que Monaco a souffert. Cf la Finale de CDL notamment.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 30 Avril 2017 À 22h17.
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 30 Avril 2017 À 22h29
Message #1631

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Dimanche 30 Avril 2017 À 23h14) *
Ah oui mais je le trouve incroyablement banal
Monaco n'a pas joué beaucoup de gros matchs cette saison mais quand ça a été le cas on ne l'a pas vu à part pour faire des fautes de débile. Ah si par contre avec la France on l'a bien vu c'est lui qui fait perdre l'équipe contre l'Espagne à lui tout seul en entrant.

C'est une brute physique et comme à chaque fois en France on en fait des tonnes dès que le mec gagne 3 duels. Bon après c'est surtout grandement accentué par la "hype" et les bons résultats monégasques.

Mais pour moi Fabinho est 1000 fois plus complet, c'est lui qui fait tout au milieu, d'ailleurs c'est toute la période ou il n'était pas là que Monaco a souffert. Cf la Finale de CDL notamment.

Fabinho est bien meilleur, on est d'accord. Quel rapport sinon ? Et de là à se servir du match de la France pour déterminer que Bakayoko est une brute...

On n'est pas d'accord et on ne le sera probablement pas.

Perso, il me fait plus penser à Vieira qu'à Cahuzac. Chacun son truc.

Ce message a été modifié par Neiluj - Dimanche 30 Avril 2017 À 22h30.
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 13 Mai 2017 À 07h53
Message #1632

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Champions cool.gif

Quel taff de Conte heat.gif

Une saison pleine, la confiance retrouvée, une combativité énorme, un nouveau schéma tactique redoutable. Pedro ressuscité, Hazard qui retrouve son meilleur niveau, Diego Costa qui enquille de nouveau les buts, 2 mecs sortis d'absolument nulle part qui brillent sur les ailes ; Alonso et Moses.

Il ne manque plus que la Finale de la Cup a gagner contre les loosers d'Arsenal pour que la saison soit parfaite.
+Quote Post

82 Pages V  « < 80 81 82
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 21 Novembre 2017 À 07h01

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft