![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 16/04/2015 Membre n° 68,551 Drapeau
![]() ![]() |
Bonjour,
Je suis supporter auxerrois, nous recherchons (mon père et moi) un covoiturage partant de Tours ou Orléans pour nous rendre au stade afin d'assister à la finale. Certains partant de Tours ou Orleans envisagent-ils de prendre du monde en covoiturage? Merci |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,726 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Blablacar est fait pour cela.
Pour ma part j'aurai surement une place dans le RER ;-) -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 16/04/2015 Membre n° 68,551 Drapeau
![]() ![]() |
Oui enfin blablacar en direction du stade de france avec un horaire de départ incertains je crois pas que ça soit trouvable!
|
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,726 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Je suis sûr que dans la semaine avant le match tu pourras trouver des voitures à destination de Paris au départ de Tour ou Orléans.
Pour la suite il y a aura une place dans mon RER. Après c'est sur que pour le retour cela complique la tâche. Maintenant, je ne crois pas qu'il y ai ici des gens de ces villes. Des bretons oui, des toulonnais oui, des parisiens en veux-tu en voilà, mais Tour et Orléans, le doute m'habite. -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,007 Inscrit : 07/10/2006 Membre n° 1,534 Drapeau
![]() ![]() |
Plus d'un mois avant sur blablacar tu trouveras que dalle, encore plus entre Auxerre et Paris.
Quelques jours avant c'est pas exclu. Tu trouveras certainement quelqu'un qui ira à Paris. Après métro+RER seront tes amis. Sinon tu prends contact avec les groupes de supporters ils organisent des bus. -------------------- |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,480 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Vendredi 17 Avril 2015 À 12h20. -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 31 Mars 2023 À 17h29 |