![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
![]() Les filles aussi en finale ! Challenge de France | 25/04/10 | 20:47 L'équipe féminine du PSG a battu Lyon dimanche en demi-finale du Challenge de France (1-1, 3-2 t.a.b.) et affrontera Montpellier en finale, le 23 mai à Evry-Bondoufle. Comme leur homologue masculin, l'équipe féminine du PSG s'est donc qualifiée ce dimanche pour la finale du Challenge de France, l'équivalent de la Coupe de France chez les garçons ! Les joueuses de Camille Vaz ont ouvert le score par Caroline Pizzala (1-0, 10e), avant d'être rapidement rejointes sur un coup de pied arrêté de Louisa Necib repris par Isabell Herlovsen (1-1, 18e). Malgré l’expulsion de la défenseur de l'OL Laura Georges (60e), les deux équipes étaient toujours dos à dos au terme du temps réglementaire. Les deux équipes se sont finalement départagées lors de la séance de tirs au but. Après avoir sorti un tir, touché un second et bénéficié d’un poteau, Bérangère Sapowicz sortait le dernier tir lyonnais d'une belle parade et offrait la victoire à son équipe qui pouvait enfin exulter. ![]() Camille Vaz (Entraîneur du PSG) « C’était un match très compliqué face à l’une des meilleures équipes d’Europe. Au plan technique et de l’engagement on a vu un match vraiment de haut niveau. Les filles ont réalisé une grosse performance pour rivaliser avec Lyon. Accéder à une finale c’est quelque chose d’assez exceptionnel donc on a joué avec beaucoup d’ambition et d’humilité. Ce n’est pas la première fois que l’on passe dans la difficulté mais c’est le lot de la coupe. Le plus dur maintenant c’est de bien terminer, que tout le travail réalisé soit récompensé par une fin heureuse aussi bien en coupe qu’en championnat. » Bérangère Sapowicz (Gardienne de but du PSG) « C’est vrai que j’étais un peu en état de grâce sur cette séance de tirs au but. Il faut dire qu’en face il y a beaucoup de joueuses de l’équipe de France, notamment Louisa Necib. Je savais où elle a l’habitude de tirer. J’ai anticipé et j’ai eu un peu de chance aussi. Cette victoire est extrêmement importante car depuis pas mal de temps on nous dis que nous ne sommes pas en forme. Pour finir on élimine Lyon, on va en finale et on va pouvoir fêter les 40 ans du football féminin en même temps que les 40 ans du PSG. » Sabrina Delannoy (Défenseur et capitaine du PSG) « Nos objectifs cette saison concernaient plutôt le championnat, mais quand on arrive aussi loin dans la compétition on a forcément envie d’aller au bout. On a montré cette envie sur le terrain aujourd’hui et on est récompensés. On a beaucoup donné pendant le temps réglementaire, donc la séance de tirs au but a été difficile mais nous sommes allées au bout. On savait que Bérengère était en forme. Elle n’attendait que ça les tirs au but (rires). C’était son quart d’heure et on va fêter ça comme il faut. » Loïc Prigen -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 28,715 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
En route pour le doublé des Coupes Nationales
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,758 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
C'est beau de voir un PSG en haut de l'affiche
![]() » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
-------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 28,715 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
En route pour le doublé des Coupes Nationales ![]() Doublé réalisé, victoire 5-0 contre Montpellier en finale pour les filles ![]() En championnat : 1 Juvisy 69 ( 20 matchs ) 2 Lyon 64 ( 18 matchs ) 3 PSG 64 ( 19 matchs ) Il y a 22 journées ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,704 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
PSG-TOULOUSE: 1-0
But: Elise Bussaglia Avec cette 4ème victoire en cinq journées, les parisiennes remontent sur le podium du championnat de France . ![]() ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,316 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
UP le foot féminin devient à la mode. Au moins la le PSG joue la LDC. ![]() Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Dimanche 10 Avril 2011 À 22h13. -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,704 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Paris 1-0 Monptellier
but à la 91' sur penalty. Les filles qui été 3ème au départ à égalité avec les monptellierennes , empoche le ticket pour jouer la LDC , elle ouvre la voie au Homme. A noter la balade des lyonnaise en championnat qui en 21 matchs , 21 victoires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,157 Inscrit : 12/04/2011 Lieu : Villeneuve sur Lot Membre n° 67,898 Drapeau
![]() ![]() |
Bravo les filles !!!
Ce message a été modifié par juanito26000 - Dimanche 29 Mai 2011 À 17h24. |
![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,316 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Lundi 06 Juin 2011 À 12h12. -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Lundi 06 Juin 2011 À 12h48. -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Bien joué les filles!!! -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Lundi 17 Octobre 2011 À 23h03. -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
![]()
|
|
![]() A pris ses habitudes ![]() Groupe : +Membre + Messages : 415 Inscrit : 20/12/2008 Membre n° 5,872 Drapeau
![]() ![]() |
Les féminines en live sur Direct 8 en ce moment.
A noter le (futur ?) sponsor "Al Jazeera Sport". Attention ce programme peut heurter les oreilles les plus sensibles (commentaires d'Alexandre Delperier). Ce message a été modifié par MCMLXX - Mercredi 09 Novembre 2011 À 21h09. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 19,589 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Les parisiennes sortent la tête haute. ![]() -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Mouahaha Aulas bientôt tu n'auras plus rien ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Guingamp - PSG, première journée de championnat des féminines, à 16h sur France 4
![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Dimanche 15 Décembre 2019 À 13h41 |