IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 16 17 18  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Neymar da Silva Santos Junior, No se queda
Anti_pigeon
posté Lundi 14 Mai 2018 À 19h56
Message #341

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Y a que moi qui trouve ca trop barbant de voir les joueurs un par un entrer sur la pelouse jusque sur le podium?Ca dure une plombe... Du coup la c'était mieux.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 14 Mai 2018 À 20h42
Message #342

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Lundi 14 Mai 2018 À 20h56) *
Y a que moi qui trouve ca trop barbant de voir les joueurs un par un entrer sur la pelouse jusque sur le podium?Ca dure une plombe... Du coup la c'était mieux.

Certes. Mais c'était pas forcément pour faire passer le temps plus vite à mon avis laugh.gif
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 14 Mai 2018 À 21h43
Message #343

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 14 Mai 2018 À 20h37) *
Neymar avait une occasion de clore les débats une bonne fois pour toute hier, c'est dommage qu'il ait botté en touche.

Oui et non en fait
Si on prend en compte tout ce qu'il dit, ya une phrase qui peut clairement tout simplifier :

Moi, en ce moment, je n’ai rien à dire là-dessus. Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici, les objectifs que j’ai.

Si on reprend un peu ce qu'il a dit depuis son arrivée, on tombe sur :

Je suis venu ici pour écrire l'histoire»

«Je connais mes responsabilités, je suis venu ici pour en prendre. Je ne suis pas venu pour me cacher»

J’ai choisi le PSG pour l’ambition que le club a, elle ressemble à la mienne, rechercher quelque chose de plus grand, un plus gros défi. Mon cœur a penché en ce sens. Je suis très heureux. Je suis présent ici à Paris, pour aider notre équipe à conquérir des titres »

« Je veux faire l’histoire avec le PSG. C’est pour ces défis que je suis venu. Notre plus grand défi est la LDC, mais on ne veut pas que ça, on veut tous les titres. Je veux faire l’histoire avec le PSG.

On peut voir comme souvent le verre a moitié plein ou a moitié vide
Mais je pense qu'il a tout résumé par cette phrase la dans sa decla
Il sera là la saison prochaine, et selon les résultats de celle ci la question se posera peut être, mais pas après un an, ce serait clairement une tache dans sa carriere de repartir en ayant échoué a amener le club plus haut
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 14 Mai 2018 À 21h50
Message #344

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Effectivement, cette interprétation + son tweet avec le nouveau maillot + la déclaration de Nasser ont de quoi rendre optimiste sur sa présence smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
juanito26000
posté Lundi 14 Mai 2018 À 22h09
Message #345

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

De toute façon personne n'a 500M pour l'avoir donc la question ne se pose pas.

Je ne me suis jamais inquiété d'un possible départ cet été.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 14 Mai 2018 À 22h15
Message #346

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 14 Mai 2018 à 20h37) *
Neymar avait une occasion de clore les débats une bonne fois pour toute hier, c'est dommage qu'il ait botté en touche.

Les débats ne seront jamais clos car même si demain il dit ouvertement "je reste", il y en a qui ne le croiront pas et qui continueront à rabâcher leurs conneries.

Hier il a dit entre les lignes qu'il restait et comme par hasard, beaucoup de compte rendus de sa déclaration ont omis la principale phrase et n'ont retenu que "parler transferts, ça me fatigue" et ça s'appelle de la malhonnêteté intellectuelle.

Il a déjà dit qu'il restait, Nasser Al Khelaifi l'a dit également et ils n'ont pas à le répéter tous les jours.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
le_corellien
posté Lundi 14 Mai 2018 À 22h31
Message #347

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 14 Mai 2018 À 23h15) *
Les débats ne seront jamais clos car même si demain il dit ouvertement "je reste", il y en a qui ne le croiront pas et qui continueront à rabâcher leurs conneries.

Hier il a dit entre les lignes qu'il restait et comme par hasard, beaucoup de compte rendus de sa déclaration ont omis la principale phrase et n'ont retenu que "parler transferts, ça me fatigue" et ça s'appelle de la malhonnêteté intellectuelle.

Il a déjà dit qu'il restait, Nasser Al Khelaifi l'a dit également et ils n'ont pas à le répéter tous les jours.

Papiers à vendre, clicks à obtenir tous les moyens sont bons.

+Quote Post

18 Pages V  « < 16 17 18
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 26 Mai 2018 À 01h25

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft