IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] Avant-saison 2016-2017, Tournée & matchs amicaux
Superonie
posté Vendredi 08 Juillet 2016 À 20h40
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Les amicaux de juillet

Mercredi 13/07/2016, 18h
Amical : West Bromwich Albion - PSG

Dimanche 24/07/2016
International Champions Cup (amical) : Inter - PSG (BeIn Sport 1)

Mercredi 27/07/2016
International Champions Cup (amical) : Real Madrid - PSG (BeIn Sport 1)

Samedi 30/07/2016
International Champions Cup (amical) : PSG - Leicester City (BeIn Sport 1)

PSG.FR

Le groupe pour le stage en Autriche

Areola - Descamps - Trapp
Aurier - David Luiz - Georgen - Kimpembe - Kurzawa - Maxwell - Sabaly - Thiago Silva
Bernede - Callegari - Pereira de Sa - Rabiot - Stambouli
Bahebeck - Ben Arfa - Edouard - Ikoné - Lucas

PSG.FR

Je sais pas si c'est moi qui m'enflamme parce que je suis sevré de PSG depuis 1 mois mais je trouve que le groupe est bien plus intéressant à suivre que ceux qu'on avait en pré-saison les années précédentes.

Y'a pas mal de cadres, la curiosité Ben Arfa, des jeunes qui ont réussi dans leur catégorie et qu'on va découvrir en pro ( Georgen, Bernede, Ikoné, Edouard ), limite je suis déçu qu'il n'y ait pas un amical de programmé entre le 13 et le 24, franchement y'avait le temps mickey.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 09 Juillet 2016 À 00h17
Message #2

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Quid d'Augustin ??
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 09 Juillet 2016 À 01h10
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Samedi 09 Juillet 2016 À 01h17) *
Quid d'Augustin ??

Il est avec l'Equipe de France U19.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 09 Juillet 2016 À 15h23
Message #4

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Ok merci wink.gif
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 12 Juillet 2016 À 21h04
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

PSG - West Bromwich finalement diffusé sur BeInSport2, demain 18h00 smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 13 Juillet 2016 À 21h24
Message #6

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Victoire 2-1 avec des buts de Rabiot et Lucas. David Luiz avait "ouvert le score" mickey.gif

Première mi-temps en 4-2-3-1 avec Ben Arfa en 10. Seconde en 4-3-3
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 13 Juillet 2016 À 21h30
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 13 Juillet 2016 À 22h24) *
Victoire 2-1 avec des buts de Rabiot et Lucas. David Luiz avait "ouvert le score" mickey.gif

Première mi-temps en 4-2-3-1 avec Ben Arfa en 10. Seconde en 4-3-3

Deuxième mi-temps beaucoup plus agréable que la première avec les entrées de Lucas, Rabiot, Maxwell et Aurier.

Beaucoup de jeunes ont été alignés avec une mention particulière pour Callegari et Ikone qui paraissent au dessus du lot.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
juanito26000
posté Mercredi 13 Juillet 2016 À 22h13
Message #8

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Les joueurs sont pas habitués au 4-2-3-1 et un peu dur de se trouver au début. En même temps l'effectif est loin d'être au complet donc dur de se faire une idée !
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 13 Juillet 2016 À 22h23
Message #9

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Voici l'équipe alignée par Emery

Unai Emery (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« Je suis très content du résultat, mais ce n'est pas le plus important. Cela compte pour la confiance. Je suis surtout satisfait du travail des joueurs. Nous en sommes à dix jours de travail, et je suis très content de ce qui a été accompli jusque-là. Le match a été plus compliqué en première période, mais il était important de faire jouer de jeunes joueurs. Après la pause, c'était un peu mieux, avec les entrées de joueurs comme Lucas ou Aurier. Cela nous a permis de gagner ce soir. »

Youssouf Sabaly (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« C'est toujours mieux de finir sur une victoire, surtout que l'on a bien travaillé pendant ce stage. Cela va nous donner de la confiance pour la suite. On est satisfait de notre début de préparation. On a beaucoup travaillé et, tactiquement, on commence déjà à bien progresser. On est donc globalement satisfait. »

Hatem Ben Arfa (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« Le stage s'est super bien passé après mon intégration dans le groupe. J'ai été très bien accueilli et j'étais content de rencontrer tout le monde. Concernant le match, c'est toujours bien de retrouver le terrain malgré les conditions. On a réussi à avoir la possession du ballon. Cela reste un match de préparation et on va monter petit à petit en rythme. »
PSG.FR

Ce message a été modifié par Leonardo - Mercredi 13 Juillet 2016 À 22h31.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 13 Juillet 2016 À 22h37
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Mercredi 13 Juillet 2016 À 23h13) *
Les joueurs sont pas habitués au 4-2-3-1 et un peu dur de se trouver au début.

Surtout que dans cette configuration, les joueurs offensifs alignés mis à part Ben Arfa (qui doit avoir cinq kilos de trop) étaient encore puceaux au niveau professionnel.

Ikone lui est prometteur et a beaucoup de points communs avec Coman, Pereira de Sa est un milieu relayeur et là il jouait pratiquement ailier gauche et Edouard me paraît être de la même veine que Bahebeck ou Augustin.

En deuxième mi-temps, dans un 4-3-3 plus adapté aux qualités des joueurs, Rabiot et Lucas ont montré qu'ils étaient déjà affutés et Callegari a vraiment été surprenant, jouant très juste, imprimant le tempo, très prometteur pour un joueur qui a à peine 18 ans.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 13 Juillet 2016 À 22h49
Message #11

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Même si c'est un match amical, Emery a beaucoup parlé aux joueurs et les a souvent replacé

On va qu'ils souhaitent que les latéraux jouent très hauts (voir l'image de la position moyenne des joueurs) blink.gif blink.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 13 Juillet 2016 À 23h36
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Je viens de voir la redif'. Très bonne chose d'avoir réussi à renverser cette mauvaise entame, ça évitera les polémiques à deux balles.

Personnellement je n'ai pas été emballé par Callegari, je lui ai trouvé beaucoup de déchet dans le jeu long. En revanche Ikoné a fait mal, oui avec de la variété dans les dribbles et un taux de bons choix après être passé qui devrait lui éviter d'être juste un tricoteur inutile style Zaïri.

Edouard a construit sa réputation sur ses stats de buteur, je pense qu'il faut attendre dans un collectif qui tourne mieux pour estimer son potentiel.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 17 Juillet 2016 À 21h18
Message #13

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Juste un truc qui me frappe direct en voyant les resumes
Le depart de Zlatan est benefique sur un point incontestable : on va enfin redevenir dangereux sur coup francs
La frappe de Luiz, celle de Ben Arfa, Lucas qui les cadre bien aussi, Di Maria superbe egalement, Cavani egalement, on a un paquet de bons frappeurs mais Zlatan occupait le role sans franchement de reussite voir ca devenait saoulant les frappe de mule dans le mur

Sinon Luiz va pas faire long feu s'il commence la saison comme ca ah ah
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 17 Juillet 2016 À 21h50
Message #14

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Koorau @ Dimanche 17 Juillet 2016 À 22h18) *
Sinon Luiz va pas faire long feu s'il commence la saison comme ca ah ah

C'est plutôt Marquinhos qui va avoir chaud au cul lorsqu'il va rentrer à la mi septembre si la charnière Thiago Silva - David Luiz est installée dans l'esprit de Emery.

Le but CSC de David Luiz contre WBA est anecdotique et ce, même si on avait perdu ce match.

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Lundi 18 Juillet 2016 À 09h45
Message #15

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Il est pas anecdotique quand il suit la fin de saison de Luiz, fin de saison qui lui a couté la place au passage
Repartir sur ce genre de bases ca va pas faire kiffer Emery plus que ca pour le coup en tous cas a ce poste il me fatigue perso
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 18 Juillet 2016 À 18h35
Message #16

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Entrainement de Lundi 18 Juillet 2016
Présence de Patrick Kluivert
http://www.dailymotion.com/video/x4kpjnd_l...sport#tab_embed

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 20 Juillet 2016 À 04h00
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Mardi 19 Juillet 2016
Entrainement
Cavani roooooo😩
http://www.dailymotion.com/video/x4kvbcq_l...sport#tab_embed

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 20 Juillet 2016 À 10h58
Message #18

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

L’Inter bat Salt Lake City sur le fil avant de jouer le PSG

L’Inter Milan, que le PSG affrontera dimanche (23h en France), a joué le premier match de sa tournée américaine, c’était au Rio Tinto Stadium (Utah) face à Salt Lake City. A la clé, une victoire 2-1 dans les dernières secondes grâce à D’Ambrosio (42e) et Jovetic (92e). Les Américains avaient ouvert la marque à la 18e minute par Jordan Allen.
« Ce sera un match différent, aussi parce que du point de vue de la préparation, le PSG est au même niveau que nous », a commenté l’entraîneur milanais, Roberto Mancini au sujet du match contre le PSG.
XI de départ de l’Inter (4-4-2): Handanovic – D’Ambrosio, Ranocchia, Miranda, Ansaldi; Biabiany, Melo, Kondogbia, Erkin; Palacio, Icardi.

CS

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 20 Juillet 2016 À 11h22
Message #19

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 20 Juillet 2016 À 11h58) *

L'Inter bat Salt Lake City sur le fil avant de jouer le PSG

L'Inter Milan, que le PSG affrontera dimanche (23h en France), a joué le premier match de sa tournée américaine, c'était au Rio Tinto Stadium (Utah) face à Salt Lake City. A la clé, une victoire 2-1 dans les dernières secondes grâce à D'Ambrosio (42e) et Jovetic (92e). Les Américains avaient ouvert la marque à la 18e minute par Jordan Allen.
« Ce sera un match différent, aussi parce que du point de vue de la préparation, le PSG est au même niveau que nous », a commenté l'entraîneur milanais, Roberto Mancini au sujet du match contre le PSG.
XI de départ de l'Inter (4-4-2): Handanovic – D'Ambrosio, Ranocchia, Miranda, Ansaldi; Biabiany, Melo, Kondogbia, Erkin; Palacio, Icardi.

CS

Qu'est- ce que c'est dégueulasse leur équipe sur le papier.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 20 Juillet 2016 À 11h31
Message #20

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 20 Juillet 2016 À 12h22) *
Qu'est- ce que c'est dégueulasse leur équipe sur le papier.

Il manque Brozovic & Perisic mais pour un club qui a été racheté il y a 2 ans c'est très moche, oui.

Le trio TS - Verratti - Ibra nous a fait faire un bond qualitatif énorme, ce qui fait que le succès est arrivé naturellement mais cet Inter est l'exemple typique qu'argent n'est pas toujours synonyme de succès immédiat.

Et tant qu'ils auront pas la C1 ils resteront dans ce cercle vicieux Pas de C1 => Difficile d'avoir des tops players => Difficile d'être sur le podium => Pas de C1

--------------------
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 24 Août 2019 À 17h53

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft