IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 18 19 20  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Neymar da Silva Santos Junior, No se queda
Leonardo
posté Mercredi 06 Juin 2018 À 01h15
Message #381

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 05 Juin 2018 À 09h14) *
C'est quoi cette ironie à deux balles ?

Je sais que tu es persuadé parce que tu penses mais ça n'a aucun sens. Echanger Neymar contre C. Ronaldo, comment peut-on imaginer une chose pareille.

Ca me dépasse.

Flamy, je t'assure que tu m'as convaincu. Et je me rends compte que depuis quelque temps mes propos étaient absurde avec cet échange.

Je reconnais mon erreur online2long.gif .

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 06 Juin 2018 À 12h33
Message #382

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mercredi 06 Juin 2018 À 02h15) *
Flamy, je t'assure que tu m'as convaincu. Et je me rends compte que depuis quelque temps mes propos étaient absurde avec cet échange.

Je reconnais mon erreur online2long.gif .

Malgré son hygiène de vie irréprochable, il sera de toutes façons rattrapé par la patrouille de l'âge
Il entre dans une phase ou même sa science ne l'aidera plus autant qu'avant, le physique faisant défaut et empêchant de simples combinaisons qu'il réussissait encore il y a peu
Neymar lui en revanche entre dans son prime, 26 ans, il est au max de ses capacité en mêlant compréhension du jeu et technique individuelle et physique

Neymar a 28 ans, on pourra se poser la question si jamais ya un jeune joueur qui cartonne a la Mbappe par exemple
Mais actuellement ce serait la pire chose possible de s'en séparer, médiatiquement comme sportivement
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 07 Juin 2018 À 22h24
Message #383

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION
Nazim‏ @NayzimJR

Neymar JR : "Ca a été une bonne saison où nous avons remporté tous les titres en France. Il en manque un, mais ça sera pour la saison prochaine."

16:08 - 6 juin 2018

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 08 Juin 2018 À 11h47
Message #384

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Il dit ça parce qu'il pense gagner la C1 avec le Real.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 09 Juin 2018 À 17h54
Message #385

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Le CUP qui veut rencontrer Neymar et son père pour crever l'abcès et mettre les choses au point.

mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif

Complètement perchés les mecs.

Je suis tellement content de ne plus aller au Parc.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Beuki
posté Samedi 09 Juin 2018 À 18h23
Message #386

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Il a aussi déclarer que les gens et les médias se sont acharnés sur lui pour pas grand chose et que lui n'etait pas choqué par son comportement.

Moi perso le cup c'est la seule raison qui me pousse a continuer a etre abo.

A signaler qu'il y a quelques jours, nous étions plusieurs membres du CUP a aider une association offrant de la nourriture au plus démunis thumbsup[1].gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 09 Juin 2018 À 22h02
Message #387

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Beuki @ Samedi 09 Juin 2018 À 19h23) *
Il a aussi déclarer que les gens et les médias se sont acharnés sur lui pour pas grand chose et que lui n'etait pas choqué par son comportement.

Ca fait six mois que je veux qu'on m'explique ce qui est reproché à Neymar d'un point de vue extra sportif étant donné qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose d'un point de vue sportif.

Car à écouter tout le monde sa première année à Paris est jonchée d'histoires, de polémiques, de faits divers alors que franchement à part des conneries à deux balles, je ne vois pas ce qu'il a fait d'outrageant.

Donc, gloire à Mabille s'il pense comme moi mais qu'il fasse passer le message à ses troupes qui n'ont d'yeux que pour Cavani et le font savoir.

CITATION
Moi perso le cup c'est la seule raison qui me pousse a continuer a etre abo.

Merci à Mabille, au CUP et à ses composantes d'avoir fait revivre le Parc, d'avoir ramené la ferveur et une ambiance digne de ce nom mais je ne supporte plus la tendance générale qu'ont les ultras à se croire être supérieurs aux clubs, à qui il faut rendre des comptes et qui s'estiment être les garants de la fameuse "institution".

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 10 Juin 2018 À 16h26
Message #388

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Encore un but pas dégueu wub.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 10 Juin 2018 À 16h30
Message #389

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 10 Juin 2018 À 17h26) *
Encore un but pas dégueu wub.gif

Cassage de rein du défenseur et petit pont sur le gardien.

--------------------

+Quote Post
Robin92
posté Dimanche 10 Juin 2018 À 17h19
Message #390

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 09 Juin 2018 À 18h54) *
Le CUP qui veut rencontrer Neymar et son père pour crever l'abcès et mettre les choses au point.

mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif

Complètement perchés les mecs.

Je suis tellement content de ne plus aller au Parc.

D’après ce que je sais, Neymar se sent bien à Paris et veut rester, même s’il a le sentiment que le public ne l’aime pas. Il y a une véritable incompréhension au final. J’ai proposé à lui et à ses proches de le rencontrer pour mettre les choses à plat, car si on ne crève pas l’abcès, les choses ne pourront pas évoluer.

Je suis très souvent d'accord avec toi Flam sur l'attitude détestable des supporters qui reprennent toutes les conneries des médias mais il n'y a vraiment rien.
La phrase hors du contexte on peut comprendre mais la c'est juste pour aller sucer Neymar et tout le monde sera content.

Je suis persuadé que cette année Neymar va devenir l'idole de tous les supporters du PSG, il va mettre tout le monde d'accord et toutes les histoires de cette saison seront oubliés.
(Cavani était sifflé y'a 3 ans avant de devenir le chouchou)

Ce message a été modifié par Robin92 - Dimanche 10 Juin 2018 À 17h20.

--------------------
+Quote Post

20 Pages V  « < 18 19 20
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 23 Juin 2018 À 03h34

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft