IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Toulouse, L1, 3e journée, dimanche 25 août à 21h00
Frank-8
posté Mardi 27 Août 2019 À 22h18
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 27 Août 2019 À 21h55) *
Heu Liverpool ne s'adapte pas à l'adversaire... Kloop c'est 433 tout le temps même quand Salah ou Firmino sont absents. Au match retour contre le Barca, il remplace Salah et Firmino par Shaqiki et Origi. Il garde sa structure et le même style de jeu.
Je n'ai jamais vu Liverpool jouer à 3 défenseurs g[1].gif Et je suis pourtat leur match.

T'as vraiment pas du en voir beaucoup ou alors tu te contentes de la compo de départ annoncée

Rien que contre Arsenal ce week-end c'est un 4-3-3 sur le papier mais en pratique c'est un 3-4-3 ; Henderson est au même niveau que les 2 défenseurs centraux, les 2 latéraux jouent ailiers, Salah/Mané touchent +60% de leurs ballons dans l'axe etc
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 27 Août 2019 À 23h47
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mardi 27 Août 2019 À 11h18) *
T'as vraiment pas du en voir beaucoup ou alors tu te contentes de la compo de départ annoncée

Rien que contre Arsenal ce week-end c'est un 4-3-3 sur le papier mais en pratique c'est un 3-4-3 ; Henderson est au même niveau que les 2 défenseurs centraux, les 2 latéraux jouent ailiers, Salah/Mané touchent +60% de leurs ballons dans l'axe etc

Tu veux me dire que C’est Henderson qui controle la defense ? Avec Van dick à gauche et Matip à droite?
Je ne suis pas sur... j’essayerai de poster des phases de jeu du 4 3 3 de Klopp

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 28 Août 2019 À 00h00
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Une recette qui gagne à Liverpool

Lorsqu’on parle de pressing en ​Champions League, Liverpool est sans doute l’équipe la plus intense et la mieux préparée d’Europe. Parfois friable à l’extérieur, Liverpool devient une machine de guerre à Anfield. Liverpool joue dans un 4-3-3 très compact dans l’axe, et ce système est à la base de leur pressing. En effet, Klopp demande le plus souvent à ses joueurs de presser avec une approche tactique similaire de match en match.

https://www.90min.com/fr/posts/6365852-tact...l-face-au-barca

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 28 Août 2019 À 05h47
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Si tu veux analyser la façon de jouer d'une équipe tu ne te bases pas sur la compo qu'a faite yahoo sport. Tu prends des données statistiques comme la répartition des ballons touchés par chaque joueur, et sur plusieurs matchs puisque ces données vont varier selon le scénario des matchs.

Avec ça tu verras que Liverpool ne joue pas dans un 4-3-3, tout du moins pas dans le 4-3-3 comme tout le monde l'entend en France. Le fameux schéma attentiste et soporifique de Laurent Blanc, cet entraineur de génie que tous les grands clubs s'arrachent, mais pourtant sans emploi depuis bientôt 4 ans.
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 12 Novembre 2019 À 11h54

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft