IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

412 Pages V  « < 410 411 412  
Reply to this topicStart new topic
> Ici c'est le Live, Vos réactions en direct
le_corellien
posté Hier, 22h01
Message #8221

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

rolleyes.gif

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Hier, 22h01
Message #8222

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Le résultat est à la fois savoureux et flippant ninja.gif

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Hier, 22h05
Message #8223

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Bayern très au dessus de tout le monde cette saison, un rouleau compresseur. Après, le Barca est à l'inverse en dessous de tout, bidon depuis des semaines donc le résultat est finalement logique.

Dans votre cul les catalans!
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Hier, 22h06
Message #8224

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 14 Août 2020 À 23h01) *

On est surpris car c’est le Barca en face mais franchement a part Messi cette équipe est vide... ils sont dans la mouise car tous leurs investissements sont des échecs cuisants. Un chantier colossal pour redonner un équilibre à cette équipe.

Et dédicace à De Jong qui a préféré aller la bas plutôt que chez nous smile.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Hier, 22h25
Message #8225

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 14 Août 2020 À 23h06) *
On est surpris car c’est le Barca en face mais franchement a part Messi cette équipe est vide... ils sont dans la mouise car tous leurs investissements sont des échecs cuisants. Un chantier colossal pour redonner un équilibre à cette équipe.

Et dédicace à De Jong qui a préféré aller la bas plutôt que chez nous smile.gif

Même Messi quel match indigne, aucune activité, 19 ballons perdus

Tous leurs "cadres" sont complètement en fin de cycle, ils n'ont pas un rond et aucun actif pour dégager des liquidités. Ils n'ont même pas fini de payer le transfert de Coutinho notamment laugh.gif

Ils l'ont acheté 150 millions et son meilleur match il l'aura fait contre eux laugh.gif

Ils réussiront toujours à s'en sortir grâce à la "souplesse" de leur fédération, mais ça va être difficile tant la gestion a été désastreuse. Perso j'ai envie de voir ça comme un retour de karma

Ce message a été modifié par Frank-8 - Hier, 22h26.
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 22h42
Message #8226

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Abidal va se faire virer à coups de pompes dans le cul.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Hier, 22h43
Message #8227

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

c'est depuis qu'on leur a chipé Neymar qu'ils sont mal wub.gif

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Aujourd'hui, 09h44
Message #8228

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Vendredi 14 Août 2020 À 23h01) *

rolleyes.gif

Tellement vrai laugh.gif

Je viens de regarder le résumé, ils auraient pu leur en mettre 10 online2long.gif

C'est super fort de partout, ils ont frappé très fort !!!

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Aujourd'hui, 10h23
Message #8229

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 14 Août 2020 À 23h01) *

Exactement mon sentiment.

J'ai pris un pied énorme à voir ce match. J'ai même pris la liberté d'aller me brosser les dents vers la fin du match le pensant plier mais hélas j'ai sous estimé la puputerie du barça et j'ai raté deux buts.

J'imagine que dans le camion Var ça devait être la panique.

" qu'est ce qu'on faiiiiiiiiiit !!!!!???? Trouvez moi une action dans la surface à siffler !!!! Mais yen a aucune............"

Bref déjà la compo de départ..... Vidal en milieu le plus avancé.... Ok
Griezmann le pestiféré..... Le souffre douleur de la petite bande de catins Messi et Suarez sur le banc.... Ok
Même la défense est faiblarde..... Lenglet c'est tout juste correct et pique a toujours été une escroquerie qui profitait d'un super collectif.... Maintenant qu'il est dans les tauliers, on voit le résultat.

Bref je suis bien content que ce club de caca.gif se soit fait sodomiser bien sèchement. D'ailleurs je n'ose le dire à Frank8 qui avait vu la lumière avant nous sur la perfidie de ce club mais j'ai deux maillot du barça dans mon armoire ( achetés à bas prix) qui datent d'il y a une quinzaine d'années mais que je compte bien brûler un jour.

Concernant le bayern par contre..... Je les redoute complètement. On ne sera jamais aussi ridicule que le barça mais je pense que pour avoir une chance de les battre il faudra déjà que tuchel aligne la meilleure formule. En tout cas si on joue la finale contre eux... Je pense qu'il faut enlever Icardi et renforcer le milieu... Et sutout présence de Paredes obligatoire car il faudra des hommes pour leur expliquer d'entrée que nous on est pas une équipe de baltringues comme le barça.

Ps: flamengo: je ne sais pas combien d'années encore Thomas Muller te donnera tort....

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Aujourd'hui, 11h44
Message #8230

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 15 Août 2020 À 11h23) *
Exactement mon sentiment.

J'ai pris un pied énorme à voir ce match. J'ai même pris la liberté d'aller me brosser les dents vers la fin du match le pensant plier mais hélas j'ai sous estimé la puputerie du barça et j'ai raté deux buts.

J'imagine que dans le camion Var ça devait être la panique.

" qu'est ce qu'on faiiiiiiiiiit !!!!!???? Trouvez moi une action dans la surface à siffler !!!! Mais yen a aucune............"

Bref déjà la compo de départ..... Vidal en milieu le plus avancé.... Ok
Griezmann le pestiféré..... Le souffre douleur de la petite bande de catins Messi et Suarez sur le banc.... Ok
Même la défense est faiblarde..... Lenglet c'est tout juste correct et pique a toujours été une escroquerie qui profitait d'un super collectif.... Maintenant qu'il est dans les tauliers, on voit le résultat.

Bref je suis bien content que ce club de caca.gif se soit fait sodomiser bien sèchement. D'ailleurs je n'ose le dire à Frank8 qui avait vu la lumière avant nous sur la perfidie de ce club mais j'ai deux maillot du barça dans mon armoire ( achetés à bas prix) qui datent d'il y a une quinzaine d'années mais que je compte bien brûler un jour.

Concernant le bayern par contre..... Je les redoute complètement. On ne sera jamais aussi ridicule que le barça mais je pense que pour avoir une chance de les battre il faudra déjà que tuchel aligne la meilleure formule. En tout cas si on joue la finale contre eux... Je pense qu'il faut enlever Icardi et renforcer le milieu... Et sutout présence de Paredes obligatoire car il faudra des hommes pour leur expliquer d'entrée que nous on est pas une équipe de baltringues comme le barça.

Ps: flamengo: je ne sais pas combien d'années encore Thomas Muller te donnera tort....

- d'un but tous les 3 matchs avec le Bayern alors que son équipe survole le championnat depuis des lustres, c'est pas ouf non plus.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Aujourd'hui, 11h52
Message #8231

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Samedi 15 Août 2020 À 12h44) *
- d'un but tous les 3 matchs avec le Bayern alors que son équipe survole le championnat depuis des lustres, c'est pas ouf non plus.

Faut arrêter avec les stats. Ce joueur est toujours dans le coup quand il y a une histoire allemande à écrire.

Il n' à aucun style mais il est adroit.

C'est vraiment l'anti zlatan.

Joueur pas impressionnant mais joueur de grand match.

--------------------
+Quote Post

412 Pages V  « < 410 411 412
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 15 Août 2020 À 17h29

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft