IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

167 Pages V  « < 165 166 167  
Reply to this topicStart new topic
> Ici c'est le Live, Vos réactions en direct
flamengo
posté Aujourd'hui, 14h32
Message #3321

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 20 Septembre 2018 À 04h11) *
Le Corellien, qu'est ce qu' un supporter "Ultra" du PSG ? ( c'est une vrai question..)

Je ne pense pas que le corellien parle d'ultra dans le sens tribunes mais plutôt dans le sens "ultra passionné" ou "méga passionné".

Toi Leonardo, tu aimes tout le monde, Marseille, Lyon et d'autres et même si tu aimes moins ces équipes que le PSG j'en suis convaincu, tu kiffes une victoire de Marseille ou de Lyon et tu es le seul sur le forum dans cet état d'esprit.

Ce n'est pas une critique, chacun est libre de penser comme il veut.

Mais moi par exemple, je ne suis pas un Ultra des tribunes et je ne l'ai jamais été mais je suis ultra supporter dans le sens où il n'y a que le PSG et rien d'autre. Je conchie le football français et tous ses clubs, je suis systematiquement contre Lyon et Marseille même si c'est un club albanais en face.

Même si ma télé est toujours allumée sur BeIn Sports ou l'Équipe TV, je regarde rarement les matches d'un oeil attentif sauf ceux du PSG. Un Barça - Réal n'a pour moi aucun intérêt et je le regarde jamais. Je m'intéresse au foot évidemment, je connais tout le monde, je suis souvent imbattable dans des quizz mais regarder les matches, ça me saoule.

Donc pour résumer, tu aimes plus le foot que moi mais j'aime plus le PSG que toi même si je sais que tu les adores. Et je pense que le forum est plus dans mon état d'esprit.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
le_corellien
posté Aujourd'hui, 14h53
Message #3322

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 20 Septembre 2018 À 15h32) *
Je ne pense pas que le corellien parle d'ultra dans le sens tribunes mais plutôt dans le sens "ultra passionné" ou "méga passionné".

Toi Leonardo, tu aimes tout le monde, Marseille, Lyon et d'autres et même si tu aimes moins ces équipes que le PSG j'en suis convaincu, tu kiffes une victoire de Marseille ou de Lyon et tu es le seul sur le forum dans cet état d'esprit.

Ce n'est pas une critique, chacun est libre de penser comme il veut.

Mais moi par exemple, je ne suis pas un Ultra des tribunes et je ne l'ai jamais été mais je suis ultra supporter dans le sens où il n'y a que le PSG et rien d'autre. Je conchie le football français et tous ses clubs, je suis systematiquement contre Lyon et Marseille même si c'est un club albanais en face.

Même si ma télé est toujours allumée sur BeIn Sports ou l'Équipe TV, je regarde rarement les matches d'un oeil attentif sauf ceux du PSG. Un Barça - Réal n'a pour moi aucun intérêt et je le regarde jamais. Je m'intéresse au foot évidemment, je connais tout le monde, je suis souvent imbattable dans des quizz mais regarder les matches, ça me saoule.

Donc pour résumer, tu aimes plus le foot que moi mais j'aime plus le PSG que toi même si je sais que tu les adores. Et je pense que le forum est plus dans mon état d'esprit.

Merci cher voisin d'arrondissement. smile.gif

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Aujourd'hui, 15h21
Message #3323

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Jeudi 20 Septembre 2018 À 15h53) *
Merci cher voisin d'arrondissement. smile.gif

J'ai bu un coup avec JB à midi qui était en transit à Paris avant de partir en Bretagne.

C'était sympa et j'étais très heureux de faire sa connaissance même si on s'était déjà parlé au téléphone.

Donc monsieur le corellien, étant donné qu'on est voisin ce serait cool qu'on se capte un jour et qu'on aille boire un coup.

Ce serait avec plaisir.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Aujourd'hui, 19h47
Message #3324

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(TTC @ Jeudi 20 Septembre 2018 À 09h01) *
Punaise... je ne sais pas quelle mouche t'a piqué ces dernières semaines mais tu es devenu vachement désagréable à lire....

Jai pas l'habitude de prendre à parti un individu mais là, autant de condescendance et d'agressivité en aussi peu de post, ça fait presque peur.

La remise en question ça fonctionne dans les deux sens, un peu comme le respect.

Édit : je n'avais pas vu la succession de message qui a suivi, désolé donc de remonter ce message aussi tardivement...

Je suis amicalement sur l’offensive quand l’étape de l’aveuglement avant les faits est suivi d’une mauvaise foi après les faits.

Rien à faire de l’arbitrage, de l’enquête, du tirage au sort ou de je ne sais quoi. L’équipe est nulle, à été nulle, coupée en deux, il n’y a plus de milieu de terrain et devant il y a des divas.

L’analyse est facile. Elle est tellement facile que tous les médias sont d’accord et la majorité des supporters. Ceux que je traite de mauvaise foi ou d’aveuglement, je les honnore en refusant de croire qu’ils ne remarquent pas quelque chose d’aussi évident dans une analyse de football.

Ce message a été modifié par Anticana - Aujourd'hui, 19h48.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Aujourd'hui, 19h47
Message #3325

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

GG Frankfurt wub.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Frank-8
posté Aujourd'hui, 20h33
Message #3326

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Gros match de Trapp

5e fois qu'il affronte l'OM, 5e victoire mickey.gif
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Aujourd'hui, 20h36
Message #3327

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 20 Septembre 2018 À 20h47) *
Je suis amicalement sur l’offensive quand l’étape de l’aveuglement avant les faits est suivi d’une mauvaise foi après les faits.

Rien à faire de l’arbitrage, de l’enquête, du tirage au sort ou de je ne sais quoi. L’équipe est nulle, à été nulle, coupée en deux, il n’y a plus de milieu de terrain et devant il y a des divas.

L’analyse est facile. Elle est tellement facile que tous les médias sont d’accord et la majorité des supporters. Ceux que je traite de mauvaise foi ou d’aveuglement, je les honnore en refusant de croire qu’ils ne remarquent pas quelque chose d’aussi évident dans une analyse de football.

Monsieur "je sais tout" et roi de l'analyse, vas postuler à l'Équipe, tu y seras dans ton élément.

Ce n'est pas parce que tu crois avoir raison que tu as forcément raison.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Aujourd'hui, 20h49
Message #3328

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 20 Septembre 2018 À 21h36) *
Monsieur "je sais tout" et roi de l'analyse, vas postuler à l'Équipe, tu y seras dans ton élément.

Ce n'est pas parce que tu crois avoir raison que tu as forcément raison.

Si le PSG a été nul et a un milieu pourri et désorganisé...c’est pas un avis c’est un fait.

Je ne suis pas le roi de l’analyse. C’est facile à analyser et encore plus après le match.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Aujourd'hui, 20h57
Message #3329

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 20 Septembre 2018 À 21h49) *
Si le PSG a été nul et a un milieu pourri et désorganisé...c'est pas un avis c'est un fait.

Je ne suis pas le roi de l'analyse. C'est facile à analyser et encore plus après le match.

En toute amitié, tu t'enfonces là. Dans la condescendance je veux dire.

Et si on suit ta logique jusqu'au bout, ça ne sert plus à rien d'analyser tant c'est évident. Et pire que tout, il ne restera plus que mes "youpi" de supporter heureux mais dégénéré pour alimenter le(s) topic(s).

PS: Rassure toi, je crois qu'on a tous vu qu'on n'était pas au point au milieu. Même ceux qui ne sont jamais lucides.

Ce message a été modifié par Neiluj - Aujourd'hui, 20h57.
+Quote Post
Anticana
posté Aujourd'hui, 21h08
Message #3330

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Jeudi 20 Septembre 2018 À 21h57) *
En toute amitié, tu t'enfonces là. Dans la condescendance je veux dire.

Et si on suit ta logique jusqu'au bout, ça ne sert plus à rien d'analyser tant c'est évident. Et pire que tout, il ne restera plus que mes "youpi" de supporter heureux mais dégénéré pour alimenter le(s) topic(s).

PS: Rassure toi, je crois qu'on a tous vu qu'on n'était pas au point au milieu. Même ceux qui ne sont jamais lucides.

Bon et alors de qui d’autres ça pourrait être de la faute à part ceux qui construisent l’équipe?

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Aujourd'hui, 21h14
Message #3331

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 20 Septembre 2018 À 21h49) *
Si le PSG a été nul et a un milieu pourri et désorganisé...c’est pas un avis c’est un fait.

Je n'ai pas vu le match donc je suis mal placé pour apporter un jugement ou une analyse mais ce que je constate, c'est que le PSG nul avec un milieu pourri et désorganisé a failli à deux minutes près ramener un nul de l'enfer d'Anfield Road.

Ça laisse entrevoir des motifs d'espoir non ?

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Aujourd'hui, 21h14
Message #3332

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 20 Septembre 2018 À 22h08) *
Bon et alors de qui d'autres ça pourrait être de la faute à part ceux qui construisent l'équipe?

Mais ce que t'as pas pigé depuis mardi, c'est qu'on n'était pas en désaccord. Mais que t'avais un peu merdé dans la forme comme te l'a fait remarquer Kebs.

La première fois que je te réponds c'est: "tu reproches quoi à Di Maria ?" Puis Flam répond et tu pars dans ton envolée lyrique sans queue ni tête.

Bref, t'es parti en couille mardi soir selon moi. Mais ça arrive. Ça m'arrive même régulièrement. Comme quand on s'est répondu comme des collégiens prépubères ensuite. Mais on était tous d'accord sur le fond mardi. Moins sur la forme. CF le topic flood.
PEACE les frères !

Et l'OM qui perd, ça devrait nous réjouir (à part Léo). Du coup:
YOUPI !!

Ce message a été modifié par Neiluj - Aujourd'hui, 21h17.
+Quote Post
Anticana
posté Aujourd'hui, 21h22
Message #3333

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

QUOTE (Neiluj @ Jeudi 20 Septembre 2018 À 22h14) *
Mais ce que t'as pas pigé depuis mardi, c'est qu'on n'était pas en désaccord. Mais que t'avais un peu merdé dans la forme comme te l'a fait remarquer Kebs.

La première fois que je te réponds c'est: "tu reproches quoi à Di Maria ?" Puis Flam répond et tu pars dans ton envolée lyrique sans queue ni tête.

Bref, t'es parti en couille mardi soir selon moi. Mais ça arrive. Ça m'arrive même régulièrement. Comme quand on s'est répondu comme des collégiens prépubères ensuite. Mais on était tous d'accord sur le fond mardi. Moins sur la forme. CF le topic flood.
PEACE les frères !

Et l'OM qui perd, ça devrait nous réjouir (à part Léo). Du coup:
YOUPI !!

Pas du tout parti en couille. J’ai très bien lu que vous vous cachiez derrière le fairplay financier, l’enquete et compagnie. Alors que d’autres parlaient déjà avant ce match de défaillance de gestion sportive avec comme réponse des insinuations au défaitisme et à la pleurnicherie alors que l’analyse était correcte en plus d’etre facile.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Aujourd'hui, 21h25
Message #3334

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 20 Septembre 2018 À 22h22) *
Pas du tout parti en couille. J'ai très bien lu que vous vous cachiez derrière le fairplay financier, l'enquete et compagnie. Alors que d'autres parlaient déjà avant ce match de défaillance de gestion sportive avec comme réponse des insinuations au défaitisme et à la pleurnicherie alors que l'analyse était correcte en plus d'etre facile.

J'abandonne.

T'as gagné par KO.

Ce message a été modifié par Neiluj - Aujourd'hui, 21h25.
+Quote Post

167 Pages V  « < 165 166 167
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : +Anticana

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 20 Septembre 2018 À 21h36

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft