![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 11/01/2023 Membre n° 69,170 Drapeau
![]() ![]() |
Bonjours à tous,
Je doit emmener ma fille fan du psg au parc des princes le 2 avril pour ses 10 ans. Mais je n'ai jamais mis les pieds à Paris, je viens du haut jura, je voudrais quelques astuces pour m'y rendre facilement. Je viens en voiture, je pensais prendre le bus à l'entrée de Paris mais je m'y perd, quel bus, ou garer ma voiture... Je vous remercie d'avance |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,666 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Félicitations, c'est un très beau cadeau !
N'étant pas un habitué du Parc, je ne pourrai pas te répondre directement, j'ai trouvé ce site qui pourrait répondre à ta demande. C'est potentiellement un petit surcoût par rapport à ce que tu avais prévu mais l'article détaille assez bien les modalités de parking et d'accès. Il date de décembre 2019, peut-être faudrait-il les contacter pour valider que c'est toujours d'actualité. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,726 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
A savoir que le parking porte de st cloud est sur réservation les jours de matchs. Combien de voitures on a vu se faire refouler.
Deja faut savoir quelle tribune vous aller, plus simple pour choisir de quel coté se garer et ne pas fait tout le tour du stade. -------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 06 Juin 2023 À 17h55 |