IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Lens - Paris SG, L1, 2e journée, jeudi 10 septembre à 21h00
Ex-Charles
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 10h15
Message #41

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 11 Septembre 2020 À 11h09) *
Kurzawa sur son mauvais pied.

Le problème déjà, c'est de trouver son bon pied ninja_hide[1].gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 12h07
Message #42

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 11 Septembre 2020 À 10h09) *
Dagba avait joué 180 minutes en Espoirs, je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas débuté.

204M€ mal dépensés ne battent pas Lens, c'est une certitude. Les réponses, tu les as dans le fiasco Jesé et le rendement des autres paris / désillusions à 30M€.

Par rapport aux critiques que je lis depuis hier, il n'y a que Sarabia pour lesquelles je trouve qu'elles sont trop sévères. Parce que c'est un joueur qui était encensé il n'y a pas si longtemps pour son efficacité en tant que joueur de complément. En revanche, bien sûr que c'est au mieux un profil de meneur de jeu, donc si les mecs autour n'ont pas le jus pour réaliser des appels, il ne créera rien tout seul.

Ca n'empêche pas que, contrairement à Kurzawa, Diallo, Kehrer, Jesé ou Gueye, il a régulièrement donné satisfaction.

Sarabia est mauvais, ce qui a caché sa faiblesse, c'est son efficacité devant le but et les buts qu'il a marqués dont quelques-uns importants mais dans le jeu il ne sert à rien.

Ses entrées contre St Etienne, Lyon,, Leipzig sont lamentables, contre Bergame il est ridicule.

Il n'a pas de technique, pas de puissance, il ne sait pas dribbler, il me fait penser à Stephane Pedron pour ceux qui l'ont connu et hier c'est le plus mauvais sur la pelouse.

Et perso je ne l'ai jamais encensé donc je peux me permettre de le défoncer et pourtant je n'aime pas déchirer nos joueurs mais je n'aime pas Sarabia.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 12h19
Message #43

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Sarabia est un très bon joueur dans une équipe qui joue bien au football.

Dans une équipe qui ne tourne pas rond, il ne saura pas tel un neymar, prendre le jeu à son compte et remonter le niveau.

C'est un peu le meme principe que pour cavani.

Ce sont des joueurs qui ont la limite d'être dépendante du niveau foorballistique de leur équipe

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 12h29
Message #44

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Je rejoins AC, Sarabia est loin d'être un mauvais joueur ( il n aurais pas été titulaire au fc seville sinon ).
Il a juste besoin d'être dans une équipe qui joue au foot tout simplement, avec une vraie mise en place offensive et des circuits préférentielles.
La avec Tuchel y a rien, a la récupération les consignes c'est juste on donne le ballon a Neymar et Mbappé et on verra. C'est le niveau 0 du football.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 12h47
Message #45

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 11 Septembre 2020 À 13h07) *
Sarabia est mauvais, ce qui a caché sa faiblesse, c'est son efficacité devant le but et les buts qu'il a marqués dont quelques-uns importants mais dans le jeu il ne sert à rien.

Ses entrées contre St Etienne, Lyon,, Leipzig sont lamentables, contre Bergame il est ridicule.

Il n'a pas de technique, pas de puissance, il ne sait pas dribbler, il me fait penser à Stephane Pedron pour ceux qui l'ont connu et hier c'est le plus mauvais sur la pelouse.

Et perso je ne l'ai jamais encensé donc je peux me permettre de le défoncer et pourtant je n'aime pas déchirer nos joueurs mais je n'aime pas Sarabia.

Le problème c’est que justement dans le jeu on a ADM, Neymar, Mbappé, Verratti et Paredes qui sont utiles. Le reste c’est le néant alors quand tu en as trois qui sont absents ça devient déjà hyper difficile.

Mention spéciale à Gueye qui est incapable de se retourner ballon au pied quand Kakuta le presse.

Tu rajoutes un latéral droit de qualité et un box to box type Pogba ou Camavinga ou même aouar et du coup ton équipe est rapidement transformé, Neymar pourra jouer dix quinze mètres plus haut et ça change tout.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 13h18
Message #46

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 11 Septembre 2020 À 13h19) *
Sarabia est un très bon joueur dans une équipe qui joue bien au football.

Dans une équipe qui ne tourne pas rond, il ne saura pas tel un neymar, prendre le jeu à son compte et remonter le niveau.

C'est un peu le meme principe que pour cavani.

Ce sont des joueurs qui ont la limite d'être dépendante du niveau foorballistique de leur équipe

Super, c'est exactement ce dont on a besoin ! Désolé pour la brutalité du propos mais je pensais qu'il était d'un autre calibré. Je suis déçu en fait. C'est notre faute.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 14h54
Message #47

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

En même temps, c'est pas un peu bizarre de placer nos espoirs en Sarabia ?
Le mec est un bon joueur de complément, mais c'est un remplaçant. C'est utopique d’espérer qu'un joueur comme ça, après une coupure aussi longue, soit capable de prendre le jeu à son compte dans une équipe qu'on sait boiteuse à la base.

Il n'y a aucune conclusion tactique à tirer à mon sens. On a juste été amputé de presque tous nos joueurs. N'importe quelle équipe aurait pu se noyer dans ces conditions.

Au delà de ça, on prends un but sur une cagade. Un erreur que même en district on est pas sensé faire.

Le vrai soucis de fonds provient d'ailleurs pour moi de notre identité de jeu même.
Tous nos points forts résident dans les performances de quelques joueurs (offensifs comme défensifs), une colonne vertébrale performante, mais qui s'écroule comme un domino dès qu'elle est amputée d'un ou deux éléments (alors autant dire six...).
C'est le cas pour beaucoup d'équipes mais c'est encore plus flagrant pour nous.

La solution réside dans notre recrutement. Mais comme à l'accoutumée, ça n'en prends pas du tout la direction.

Ce message a été modifié par Grinko - Vendredi 11 Septembre 2020 À 14h55.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Ex-Charles
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 16h06
Message #48

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Sans faire reposer tous nos espoirs sur Sarabia, je le mets au même niveau que Gueye, Kurz, Drax... C'est moyen.
Donc, face à Lens on se créé 0 occaz, juste triste, c'est tout.
Je suis d'accord malgré tout avec ce que tu dis wink.gif
On espère malgré tout, que quand nos cadres sont absents certains se dépassent et compensent, mais non, on a même pas de seconde couteaux sad.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 19h30
Message #49

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Beuki @ Vendredi 11 Septembre 2020 À 13h29) *
Je rejoins AC, Sarabia est loin d'être un mauvais joueur ( il n aurais pas été titulaire au fc seville sinon ).
Il a juste besoin d'être dans une équipe qui joue au foot tout simplement, avec une vraie mise en place offensive et des circuits préférentielles.
La avec Tuchel y a rien, a la récupération les consignes c'est juste on donne le ballon a Neymar et Mbappé et on verra. C'est le niveau 0 du football.

Apres on se rejoins pour contredire flamengo sur le fait que Sarabia est tout de même un bon joueur et qu'il y va fort...

Mais par contre ce genre de match démontre quand même que ce n'est pas un "grand" joueur et qu'il n'y a vraiment pas match entre lui et di Maria.

Bref pas de poubelle pour lui, mais pas près d'être titulaire.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 20h43
Message #50

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 11 Septembre 2020 À 20h30) *
Apres on se rejoins pour contredire flamengo sur le fait que Sarabia est tout de même un bon joueur et qu'il y va fort...

Mais par contre ce genre de match démontre quand même que ce n'est pas un "grand" joueur et qu'il n'y a vraiment pas match entre lui et di Maria.

Bref pas de poubelle pour lui, mais pas près d'être titulaire.

Je n'ai pas dit non plus que c'était la pire des daubes mais des Sarabia, t'en as 50 en Europe.

Il est espagnol c'est hype mais est-ce que par exemple il est meilleur que des mecs comme Hamouma ou Ikone ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 20h51
Message #51

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 11 Septembre 2020 À 21h43) *
Je n'ai pas dit non plus que c'était la pire des daubes mais des Sarabia, t'en as 50 en Europe.

Il est espagnol c'est hype mais est-ce que par exemple il est meilleur que des mecs comme Hamouma ou Ikone ?

Mais Sarabia c'est considéré comme un ailier ?
Pour moi il ressemble plus à un Silva, un Lo Celso, pas à un Ikone à l'opposé de ces qualités
Sarabia pour moi c'est parfait a droite dans un 442, mais si on doit évoluer en 433 ya tout l'effectif à revoir en fait ça va être compliqué, on a pas les joueurs pour animer un 433 vraiment sans jouer le contre comme on l'a fait en C1
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 20h51
Message #52

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Hamouma a fait toute sa carrière à Caen et Saint-Etienne, n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe de sa vie mais il serait meilleur que Sarabia ?

Tu critiques la hype espagnole dont bénéficierait l'Espagnol mais clairement tu surestimes le Stéphanois sur son doublé de la J1.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 21h10
Message #53

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 11 Septembre 2020 À 21h51) *
Hamouma a fait toute sa carrière à Caen et Saint-Etienne, n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe de sa vie mais il serait meilleur que Sarabia ?

Tu critiques la hype espagnole dont bénéficierait l'Espagnol mais clairement tu surestimes le Stéphanois sur son doublé de la J1.

J'ai cité Hamouma à titre d'exemple et je n'en voudrais jamais au PSG mais balle au pied je le trouve meilleur que Sarabia.

Mais bon, je ne veux pas m'acharner sur lui, je suis contre l'acharnement et je le reproche assez à Anticana qui quand il a un joueur dans le pif, c'est ad vitam eternam. Je reconnais des qualités à Sarabia, il est réaliste, très adroit devant le but et d'un point de vue comptable, il fait une bonne saison. De plus il a l'air d'avoir une bonne mentalité et c'est une bonne chose.

Mais j'ai du mal avec lui lorsqu'il a le ballon dans les pieds et qu'il doit faire un dribble ou une passe et ça ne date pas du match d'hier.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 21h21
Message #54

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Sarabia est incontestablement un dribbleur médiocre.

Sur le côté passeur, en revanche, je ne suis pas d'accord. L'année où on le signe, il est d'ailleurs le meilleur passeur de Liga.

Notre animation offensive repose beaucoup sur les exploits de Neymar / M'Bappé / Di Maria, ça déresponsabilise l'entre-jeu et les latéraux et ça donne du coup moins de solutions aux offensifs.

Je serais pas surpris que Sarabia se montre beaucoup plus utile quand il aura derrière lui un Florenzi naturellement attiré par les dédoublements.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 21h26
Message #55

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Il fait sa meilleure saison à Séville dans un 352 au cœur du jeu, même pas sur un côté où quoi, relayeur meneur
Donc 442 au mieux parce que les ML sont dépositaires du jeu, mais en 433 fait oublier Sarabia sur un côté, il n'est pas un joueur qui élimine mais qui donne
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 21h33
Message #56

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Je ne le condamne pas même si je donne l'impression de l'assassiner et je lui souhaite sincèrement de s'affirmer au PSG mais si tu me dis que demain on l'échange contre Candreva ou Neres, je signe des deux mains.

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 21h38
Message #57

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 11 Septembre 2020 À 22h33) *
Je ne le condamne pas même si je donne l'impression de l'assassiner et je lui souhaite sincèrement de s'affirmer au PSG mais si tu me dis que demain on l'échange contre Candreva ou Neres, je signe des deux mains.

NERES
Demain faut signer Neres quelque soit le système de transfert
J'hallucine que ce gars soit complètement oublié, ce talent wub.gif
Si je faisais un FM 2020 il serait mon back up numéro 1 offensif, même pas envie des Gnabry ou autres, Neres c'est fou comme il est sous côté
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 23h16
Message #58

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 11 Septembre 2020 À 21h43) *

Largement.

Et comme ça a été dit ce n'est pas le même profil..

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 23h23
Message #59

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 12 Septembre 2020 À 00h16) *
Largement.

Et comme ça a été dit ce n'est pas le même profil..

C'est quoi le profil de Sarabia ?

Chez nous il a souvent joué sur un côté, à Seville comme l'a dit Koorau, il était plutôt considéré comme un meneur de jeu, bref tout comme Hamouma et Ikone qui peuvent tout aussi bien jouer sur un côté comme dans une position axiale.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 23h44
Message #60

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 12 Septembre 2020 À 00h23) *
C'est quoi le profil de Sarabia ?

Chez nous il a souvent joué sur un côté, à Seville comme l'a dit Koorau, il était plutôt considéré comme un meneur de jeu, bref tout comme Hamouma et Ikone qui peuvent tout aussi bien jouer sur un côté comme dans une position axiale.

C'est son profil. 08.gif

cool.gif

Et c'est pas le même..

--------------------
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 02 Décembre 2020 À 12h49

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft