IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Villefranche - Paris SG, CDF, 1/8e de finale, mercredi 6 février à 18h30
K3bs
posté Jeudi 07 Février 2019 À 08h45
Message #21

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Moi j’ai trouvé qu’on était bien trop sûr de nous et qu’on a du jouer à 50%. Après, vu le contexte et vu l’equipe en face, c’etait prévisible, mais je pensais pas qu’on aurait besoin des prolongations et du duo M’bappe / Cavani pour s’imposer.

Déceptions :
- Bernat. Il se fait manger pratiquement sur chaque action de Villefranche. Le grand black lui a mis la misère. Offensivement il a pas apporté grand chose non plus.
- Meunier. Après un ou deux bons retours, il a surtout fait de la daube. Des mauvaises passes, des mauvais centres, quasi jamais la différence balle au pied.
- N’kunku. Il arrive à faire quelques rushs intéressent mais lève la tête ensuite garçon!!! Le nombre de ballons qu’il perd en faisant le mauvais choix !
- route notre ligne titulaire d’attaque en fait. Très peu de mouvement, pas d’appel, pas de décalage, peu de dribble..

Pas mal + :
- Paredes. C’est que Villefranche en face, mais pour son 1er match avec une équipe remaniée en plus, il a clairement un sens de la passe de dingue!! Y’a moyen qu’il régale Cavani et M’Bappé très rapidement et ça c’est plutôt cool.
- M’Bappé. Il met ce qui manquait avant sa rentrée, de la vitesse dans notre jeux, des une deux, des appels...
- Cavani. Il marque sur le 2ème cadeau de kyky, mais avant ça il est très juste techniquement et dans la passe, chose assez rare!

Bon....pas de connerie ce WE, quitte à jouer avec la réserve! Vivement la semaine prochaine maintenant wub.gif wub.gif

Ce message a été modifié par K3bs - Jeudi 07 Février 2019 À 08h46.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 07 Février 2019 À 11h49
Message #22

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Ah oui, j'oubliais la grande classe... cool.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 07 Février 2019 À 19h46
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Le Parisien met la pire note de l'équipe à Paredes (3/10) et le casse doh.gif

Ce journal est au final encore plus nauséabond et corrompu que L'Equipe
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 07 Février 2019 À 20h34
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 07 Février 2019 À 05h48) *
Si Villefranche nous a poussé en prolongation, cela veut dire que tout peut arriver en football.
Donc on peut éliminer Manchester United! mickey.gif

C'est quoi ce mépris ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 07 Février 2019 À 22h24
Message #25

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Jeudi 07 Février 2019 À 19h46) *
Le Parisien met la pire note de l'équipe à Paredes (3/10) et le casse doh.gif

Ce journal est au final encore plus nauséabond et corrompu que L'Equipe

Edit: désolé, tu parlais de caca.gif journalistique et j'ai traduit "L'équipe" dans mon subconscient. Mais c'est clair que le Parisien semble faire tout ce qu'il peut pour nous faire mal.

Voici les articles de l'équipe sinon:

Ce message a été modifié par Neiluj - Jeudi 07 Février 2019 À 22h26.
+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 07 Février 2019 À 22h29
Message #26

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 07 Février 2019 À 20h34) *
C'est quoi ce mépris ?

On doit être devenu un club minable en quelques jours visiblement... doh.gif
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 07 Février 2019 À 23h31
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Evidemment qu'on fait pas un grand match, de là à leur mettre ces notes de fou et nous des notes de perdants, c'est quand même abusé.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Vendredi 08 Février 2019 À 07h50
Message #28

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 07 Février 2019 À 23h31) *
Evidemment qu'on fait pas un grand match, de là à leur mettre ces notes de fou et nous des notes de perdants, c'est quand même abusé.

Moi je trouve ça logique si ce sont les mêmes qui notent g[1].gif
On a les journalistes et les arbitres qu'ont mérite, chacun porte sa croix...

Le pire, dans tout ça, c'est que ça vous surprend encore. Il faut absolument qu'on la gagne cette LDC, pour le club, pour les joueurs, pour nous et surtout pour voir les p.... de retournement de veste qu'il va y avoir dans ces torche-cul !

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 08 Février 2019 À 09h25
Message #29

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 07 Février 2019 À 15h34) *
C'est quoi ce mépris ?

Ce n'est pas du mépris Flamy.

Villefranche qui va en prolongation contre le PSG. Pour moi c'est un exploit! Donc les exploits sont possibles dans le football.

Donc le PSG sans Neymar et avec un Verratti à 50% , peut faire un exploit à Old trafford. 1-1 ça me convient!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Ex-Charles
posté Vendredi 08 Février 2019 À 09h41
Message #30

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 08 Février 2019 À 09h25) *

Villefranche qui va en prolongation contre le PSG. Pour moi c'est un exploit! Donc les exploits sont possibles dans le football.

Donc le PSG sans Neymar et avec un Verratti à 50% , peut faire un exploit à Old trafford. 1-1 ça me convient!

1-1 à Old Trafford ne serait pas un exploit ninja_hide[1].gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 08 Février 2019 À 09h41
Message #31

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 08 Février 2019 À 09h25) *

Villefranche ça aurait été un exploit s'ils nous avaient battu, là c'est un épiphénomène.

Et si on gagne à Old Trafford, ce ne sera pas un exploit, ce sera une bonne performance. On n'est plus le PSG de Colony.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 09 Février 2019 À 04h51
Message #32

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 08 Février 2019 À 04h41) *
Villefranche ça aurait été un exploit s'ils nous avaient battu, là c'est un épiphénomène.

Et si on gagne à Old Trafford, ce ne sera pas un exploit, ce sera une bonne performance. On n'est plus le PSG de Colony.

Je pense qu'on ne dois pas sous-estimé MU, ils sont dans une très bonne dynamique avec Solksjaer. Et nous , on n'est pas au mieux.

Gagner à Old trafford pour moi ce sera un exploit, car MU , c'est un grand d'europe .

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Samedi 09 Février 2019 À 08h28
Message #33

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leona :08: rdo @ Samedi 09 Février 2019 À 04h51) *
Je pense qu'on ne dois pas sous-estimé MU, ils sont dans une très bonne dynamique avec Solksjaer. Et nous , on n'est pas au mieux.

Gagner à Old trafford pour moi ce sera un exploit, car MU , c'est un grand d'europe .

Personne ne sous-estime Manchester mais toi tu sous-estimes le PSG.

08.gif

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Samedi 09 Février 2019 À 08h51
Message #34

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

D'accord avec Flamengo, respectons les reds devils, mais ne nous chions pas dessus, si on y va avec la peur au ventre, autant ne pas y aller. On doit passer ce tour, ce ne sera certes pas facile, mais on doit le faire. En plus, accrocher un gros à notre tableau de chasse serait une très bonne chose pour la suite !
On fait partie du top 8, alors on va en quarts cette année cool.gif
Ça commence à monter la pression rolleyes.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 09 Février 2019 À 17h59
Message #35

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Samedi 09 Février 2019 À 03h51) *
D'accord avec Flamengo, respectons les reds devils, mais ne nous chions pas dessus, si on y va avec la peur au ventre, autant ne pas y aller. On doit passer ce tour, ce ne sera certes pas facile, mais on doit le faire. En plus, accrocher un gros à notre tableau de chasse serait une très bonne chose pour la suite !
On fait partie du top 8, alors on va en quarts cette année cool.gif
Ça commence à monter la pression rolleyes.gif

Je suis d'accord avec vous 2!!!

Et Flamy, je ne sous-estime pas le PSG. Car ce PSG peut gagner la LDC même sans Neymar! Surtout comme je l'ai dit en football tout peut arriver!! Dembaba nous a éliminé avec Chelsea... Même Choupo-Moting peut mettre un doublé à Old trafford vu que Cavani est blessé.

J'ai pris l'exemple de Villefranche pour dire que tout peut arriver. Car une équipe peut avoir un coup de moins bien.
Exemple le Real Madrid qui était moribond en décembre, l'an dernier, et nous étions très bon!
On a vait un coup de moins bien en Février et on a été éliminé par le Real Madrid qui ne payait pas de mine en championnat...

Ce message a été modifié par Leonardo - Samedi 09 Février 2019 À 18h03.

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 21 Mars 2019 À 16h41

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft