![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,775 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,336 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
Post lunaire. Toujours aussi aimable. Pas si lunaire, l'arrivée de Nuno Mendes montre bien qu'on avait besoin d'un ARG. Vu son profil, ça sent la défense à 5 avec les trois galactiques devant. Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mardi 31 Août 2021 À 20h42. -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,489 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Rafinha prêté à la Sociedad.
Il avait fait 6 premiers mois vraiment intéressants sous l'ère Tuchel, en apportant du liant à une équipe qui en manquait pas mal. Ensuite, il y a eu le COVID, le changement de coach et on ne l'a plus revu. Un départ me semble une bonne chose pour qu'il puisse se relancer : la Liga, la Sociedad, c'est parfait pour lui. De notre côté, j'espère que c'est un premier départ et qu'on arrivera à restreindre le groupe et donner davantage de place à Simons. Diallo est convoité par le Milan, ce n'est clairement pas la recrue la plus décevante sportivement mais il n'est pas assez fiable physiquement. Si ils sont prêts à mettre 15 ou 20M€ dessus, il faut les prendre. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,866 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Si tu lache Diallo il faut clairement recruter derriere.
Il n'est pas dingue en soit, mais il se donne bien et son cote couteau suisse nous depanne souvent. ![]() -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,489 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Maintenant que Bernat est opérationnel, je pense qu'on aura moins besoin d'un suppléant à gauche.
D'autant qu'il reste Kurzawa, dont on se demande bien si on va pouvoir s'en débarrasser un jour. Dans l'axe, on peut espérer que Ramos arrive enfin à enchaîner en 2022, ce qui nous ferait, même sans Diallo, 3 titulaires crédibles + Kehrer qui est correct quand il évolue dans l'axe. Etant donné qu'on semble s'orienter vers une défense à 2, ça serait suffisant. Il va y avoir la CAN également, qui va nous priver du Sénégalais pendant le mois de janvier. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,423 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Maintenant que Bernat est opérationnel, je pense qu'on aura moins besoin d'un suppléant à gauche. D'autant qu'il reste Kurzawa, dont on se demande bien si on va pouvoir s'en débarrasser un jour. Dans l'axe, on peut espérer que Ramos arrive enfin à enchaîner en 2022, ce qui nous ferait, même sans Diallo, 3 titulaires crédibles + Kehrer qui est correct quand il évolue dans l'axe. Etant donné qu'on semble s'orienter vers une défense à 2, ça serait suffisant. Il va y avoir la CAN également, qui va nous priver du Sénégalais pendant le mois de janvier. J'ose espérer qu'on ne reverra jamais Kurzawa porter notre maillot, c'est bon le jese français on a donné. Idem Draxler, si on pouvait s'en débarrasser pour faire de la place aux jeunes qui sont peut etre moins talentueux (encore que ça reste à prouver) mais qui ont bien plus d'ambition que lui et qui pourront apporter beaucoup plus (pas difficile). -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je n'ai pas envie de le revoir non plus mais il reste une ultime solution en cas de besoin et on ne doit pas garder Diallo juste pour bricoler avec lui à gauche.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,423 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Je n'ai pas envie de le revoir non plus mais il reste une ultime solution en cas de besoin et on ne doit pas garder Diallo juste pour bricoler avec lui à gauche. Sauf qu'il n'est absolument pas fiable et qu'on a déjà deux joueurs du poste avec Mendes et Bernat. Si les deux devaient etre absents au meme moment, je préfère bricoler un match ou deux avec Kimpembe ou un jeune plutot que garder Kurzawa pour une éventuelle hécatombe au poste. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je ne souhaite pas non plus garder Kurzawa.
Lui, Rico, Icardi, Draxler, Diallo, Danilo, Paredes, si des clubs sont intéressés, c'est à mon avis dans notre intérêt de faciliter les deals. Mais je suis très pessimiste sur nos chances de trouver des points de chute tant l'environnement de notre club est favorable. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
La Juve serait sur Icardi en cas de départ de Morata au Barça.
C'est un grand club qui pourrait confier à Icardi un rôle majeur dans son attaque et serait susceptible d'ensuite lever l'option d'achat. Clairement une des rares opportunités crédibles pour se séparer du Mistigri ![]() In Allegri we trust ! -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
La Juve serait sur Icardi en cas de départ de Morata au Barça. C'est un grand club qui pourrait confier à Icardi un rôle majeur dans son attaque et serait susceptible d'ensuite lever l'option d'achat. Clairement une des rares opportunités crédibles pour se séparer du Mistigri ![]() In Allegri we trust ! En cas de départ, faudrait rapatrier Kalimuendo. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,775 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Je ne suis pas un pro Icardi mais si il part on serait quand même très juste devant, avec quasi aucune possibilité de turnover.
|
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,967 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Je ne suis pas un pro Icardi mais si il part on serait quand même très juste devant, avec quasi aucune possibilité de turnover. Je suis d’accord avec toi sur le principe mais bon…il a tellement servi à rien que si on peut s’en débarrasser avant qu’il ne vaille plus rien et qu’il devienne un enieme boulet qu’on va se traîner en mode Draxler ou Kurzawa…faut vraiment sauter sur l’occasion. |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,287 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Je suis d’accord avec toi sur le principe mais bon…il a tellement servi à rien que si on peut s’en débarrasser avant qu’il ne vaille plus rien et qu’il devienne un enieme boulet qu’on va se traîner en mode Draxler ou Kurzawa…faut vraiment sauter sur l’occasion. Pareil. Si on pouvait se faire prêter 6 mois un joueur moyen à sa place, ça ferait l'affaire. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,967 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Logique. La gestion des jeunes est inexistantes. J’attends le même genre de news pour Simons & co.
Encore un problème qu’on arrive pas à gérer depuis des années maintenant. |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,030 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
Nice lève l' option d achat de Bulka.
2M dans les caisses. Reste plus que 9 gardiens dans l'effectif ![]() -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 30 Juin 2022 À 21h16 |