IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Bayern Munich
Superonie
posté Jeudi 28 Mars 2019 À 13h26
Message #81

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

22 ans, excellent défenseur, pas mauvais offensivement, a fait ses preuves au haut niveau pour moi c'est loin d'être absurde.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 28 Mars 2019 À 15h20
Message #82

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 28 Mars 2019 À 13h26) *
22 ans, excellent défenseur, pas mauvais offensivement, a fait ses preuves au haut niveau pour moi c'est loin d'être absurde.

Tu m'étonnes, j'adore ce profil de guerrier. J'aurai vraiment aimé qu'on le fasse signer

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 28 Mars 2019 À 16h55
Message #83

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

C'est cher mais ce n'est pas idiot, dans le sens où je sens qu'ils viennent de recruter quelqu'un qui sera un pillier pour de nombreuses saisons.

Il aurait été notre seule recrue de 2018-2019 que ça n'aurait pas été plus bête que ce qu'on fait depuis cet été.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 28 Mars 2019 À 18h38
Message #84

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Le problème c'est qu'il n'y a plus de "prix" justement.

Avec les histoires de clause, tu payes et basta. D'ailleurs, c'est quand même une grosse inégalité que les clubs puissent mettre des clauses dans certains championnats et pas dans d'autres.

Hernandez à 80M c'est très cher mais comme le marché ne veut plus rien dire et qu'il va logiquement être performant pendant très longtemps, au final, dans 3-4 ans, on se rendra surement compte que c'était pas si cher payé que ça.

En tout cas, c'est un très gros coup pour le Bayern car c'est non seulement un joueur déjà confirmé mais de seulement 22 piges donc avec encore une belle marge de progression. Capable de jouer à gauche, dans l'axe, il a énormément d'atout ce joueur et j'aurai aussi adoré le voir chez nous.
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 28 Mars 2019 À 19h14
Message #85

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

En plus 80 ME....les attaquants coûtent 200 désormais...donc ce n'est pas si illogique.

Après comme dit Max...les prix ne veulent plus rien dire. Il y a un an et demi, le psg a payé 400 ME pour M'bappe et Neymar...une folie soit disant mais si cet été on vends les deux, on récolte minimum 600 ME.....200 ME de Bénéfices!

Les sommes sont folles mais d'un point de vu buisness c'est très logique.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 28 Mars 2019 À 19h33
Message #86

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Ce sera pour jouer dans l'axe, ça fait juste un français de plus qui ne jouera pas à son poste en sélection
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 28 Mars 2019 À 20h33
Message #87

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 28 Mars 2019 À 08h26) *

oki c'est vrai

Mais quand tu sais que le plus gros transfert de l'histoire du Bayern Munich c'était Tolisso à 46M€ debile.gif et que ce sont les fonds propres du Bayern ... Ils vont puiser dans leur économie..

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 28 Mars 2019 À 20h48
Message #88

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Ca prouve toute l'hypocrisie des critiques sur le développement du PSG.

N'importe quel club, même les soi-disant institutions, passent à la caisse quand il s'agit de se reconstruire.
Le Real, le Bayern, Manchester, le Milan, ils font exactement comme nous.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 28 Mars 2019 À 21h24
Message #89

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

C'est aussi parce que depuis quelques années, il y a moins de "soumissions" aux gros voire d'arrangements tout simplement.

Le Bayern par exemple, ils ont saigné la Bundesliga gratos ou presque pendant des années.

Maintenant, les prix sont devenus tellement délirants que, je pense, les clubs y voient des opportunités énormes de se développer et fini le temps de se considérer comme un simple réservoir.

Le marché des joueurs est vraiment complètement dingue et je ne sais pas jusqu'où ça va aller dans les montants mais la bulle risque tout de même de péter à un moment ou un autre. En prenant juste le cas de Florentino, le mec a 4 matchs en pro et tu pourrais avoir un club qui lève la clause à 60M unsure.gif C'est du grand n'importe quoi.

+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 19 Septembre 2019 À 16h10

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft