IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 16 17 18  
Reply to this topicStart new topic
> Ligue des Champions 2016-2017, Tenant : Real Madrid
Frank-8
posté Mercredi 03 Mai 2017 À 21h06
Message #341

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Lieu : Suisse
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 03 Mai 2017 À 22h01) *
Les décennies passent et la vieille dame est toujours aussi fringante wink.gif

J'espère qu'on aura bien remarqué que c'est Bakayoko qui perd le ballon du 0-2 mickey.gif
Seri n'a jamais perdu un ballon en 1/2 de C1.

Je ne saisis pas trop l'ironie mais oui. Il est aussi totalement à l'ouest sur le premier but

Le jeu offensif de Monaco si acclamé en France c'est balancer des centres des centres des centres .... Pour les 3 tours de contrôle de la défense de la Juve c'est du petit lait.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 03 Mai 2017 À 21h07.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 03 Mai 2017 À 21h12
Message #342

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Je sais que je vais me répéter mais.....dire que j'ai lu sur ce forum cet été qu'il fallait mieux avoir Aurier que Daniel Alves...

Sinon ca semble déjà cuit pour monaco...

Sidibé n'a pas le niveau...et c'est ce qui se fait de mieux en EDF quasiment.

Bakayoko n'a absolument pas le niveau et celui du PSG non plus...n'est ce pas nasser?

Et lemar c'est trop tendre.

Sinon la juve c'est tactiquement et techniquement très très fort. Le réal n'a pas encore gagnéble trophée loin de là.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 03 Mai 2017 À 21h31
Message #343

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 03 Mai 2017 À 22h12) *
Je sais que je vais me répéter mais.....dire que j'ai lu sur ce forum cet été qu'il fallait mieux avoir Aurier que Daniel Alves...

Sinon ca semble déjà cuit pour monaco...

Sidibé n'a pas le niveau...et c'est ce qui se fait de mieux en EDF quasiment.

Bakayoko n'a absolument pas le niveau et celui du PSG non plus...n'est ce pas nasser?

Et lemar c'est trop tendre.

Sinon la juve c'est tactiquement et techniquement très très fort. Le réal n'a pas encore gagnéble trophée loin de là.

Ce n'est pas le même rôle, même si ça s'en rapproche Alves joue milieu de terrain, il a 3 défenseurs centraux derrière lui. Et la Juve évolue très bas, surtout en contre

Après c'est clair qu'offensivement dans la justesse technique et l'efficacité il y a un monde entre les deux.

Ce qui est drôle c'est que Monaco n'a pas fait un mauvais match, ils ont même mieux joué que dans pas mal de matchs qu'ils ont pourtant gagné 3 ou 4-0 laugh.gif

Mais là tous les centres tombent sur un italien, il n'y a pas d'espace dans le dos des défenseurs, et Buffon aura bien repoussé les maigres opportunités (qui étaient toutes sur lui néanmoins).

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 03 Mai 2017 À 21h35.
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 03 Mai 2017 À 21h51
Message #344

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Le parcours monégasque s'arrête donc là, d'un côté c'est dommage pour cette équipe qui avait beaucoup d'arguments pour être sympathique.

D'un autre côté ils sont la hype de tous les haters du PSG et sans eux on serait dans une situation bien plus confortable pour poursuivre notre transition.

Au final je crois que je suis plutôt content de ce résultat, ils sont arrivés en demi mais ils ont aussi craqué au premier gros os rencontré.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 03 Mai 2017 À 21h59
Message #345

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 03 Mai 2017 À 22h51) *
Le parcours monégasque s'arrête donc là, d'un côté c'est dommage pour cette équipe qui avait beaucoup d'arguments pour être sympathique.

D'un autre côté ils sont la hype de tous les haters du PSG et sans eux on serait dans une situation bien plus confortable pour poursuivre notre transition.

Au final je crois que je suis plutôt content de ce résultat, ils sont arrivés en demi mais ils ont aussi craqué au premier gros os rencontré.

Dommage qu'on se soit flingué à Nice. Ça aurait été intéressant d'observer leur réaction à ce résultat.
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 09 Mai 2017 À 20h53
Message #346

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Il était blessé Fabinho ?

Un passage en 3-4-3 pour surprendre l'adversaire je dis pas, mais mettre Fabinho sur le banc au profit de Bakayoko, si c'est un choix délibéré il est paumé Jardim.

La Juve très très facile en tout cas. Il n'y aura pas eu une seule seconde de suspens dans cette Demi
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 09 Mai 2017 À 21h18
Message #347

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Vraiment dommage qu'on ne soit plus à portée de fusil. Je les voyais vraiment péter les plombs après cette double confrontation.
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 09 Mai 2017 À 21h31
Message #348

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Elles sont jolies les chaussettes "coupe de la ligue" de l'AS Monaco.

Sinon rigolo de voir les commentateurs parler des erreurs d'arbitrage.

Ce message a été modifié par Neiluj - Mardi 09 Mai 2017 À 21h31.
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 09 Mai 2017 À 22h11
Message #349

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Sympa ce qu'a fait Glik....est ce que ça fera couler autant d'encre que Verratti?

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 09 Mai 2017 À 22h44
Message #350

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mardi 09 Mai 2017 À 21h53) *
Il était blessé Fabinho ?

Un passage en 3-4-3 pour surprendre l'adversaire je dis pas, mais mettre Fabinho sur le banc au profit de Bakayoko, si c'est un choix délibéré il est paumé Jardim.

Jardim est surcôté, je serais curieux de le voir sur le marché et de voir quels grands clubs seraient intéressés.

Si L. Blanc avec son 3-5-2 a été raillé après le retour à City la saison dernière, Jardim devrait subir le même sort avec sa parodie d'équipe alignée à Turin. Mettre Fabinho et Lemar sur le banc, il fallait oser.

A noter également que Bernardo Silva, la prétendue 8è merveille du monde est nul à chier depuis trois mois.

--------------------
Certain d'entre vous donne quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 09 Mai 2017 À 22h57
Message #351

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 09 Mai 2017 À 23h44) *
Jardim est surcôté, je serais curieux de le voir sur le marché et de voir quels grands clubs seraient intéressés.

Si L. Blanc avec son 3-5-2 a été raillé après le retour à City la saison dernière, Jardim devrait subir le même sort avec sa parodie d'équipe alignée à Turin. Mettre Fabinho et Lemar sur le banc, il fallait oser.

A noter également que Bernardo Silva, la prétendue 8è merveille du monde est nul à chier depuis trois mois.

De toute façon, toi, quand tu n'apprécies pas un coach ou un joueur...même si tu as tort toute l'année, du mois de septembre au mois de mai, tu penses prouver que tu as raison à part s'il y a la victoire finale à la fin.

Donc en gros, sur une quarantaine de coachs et 300 joueurs, il n'y en aura qu'un seul coach et 11 joueurs qui te donneras tort...

Parce que bien entendu...champion avec Monaco et demi finale de champion's league avec Monaco...c'est vachement fréquent....Jardim a vraiment prouvé sa nullité....tu as dû attendre jusqu'au 9 Mai pour l'exprimer, ça a du être long l'attente

Et je n'ai pas aimé non plus la compo, mais la différence avec Blanc c'est qu'il a fait un peu comme luis Henrique...il a tenté son coup, quand l'aller a été une vrai catastrophe, pas quand tout restait possible.

Et sinon personne n'a dit que Jardim irait au barça ou dans un très grand club, mais un tas de footix l'a dit pour Blanc, encore une différence.

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 09 Mai 2017 À 22h58.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 09 Mai 2017 À 23h51
Message #352

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 09 Mai 2017 À 23h57) *
De toute façon, toi, quand tu n'apprécies pas un coach ou un joueur...même si tu as tort toute l'année, du mois de septembre au mois de mai, tu penses prouver que tu as raison à part s'il y a la victoire finale à la fin.

laugh.gif

Aurier approuve.

CITATION
Parce que bien entendu...champion avec Monaco et demi finale de champion's league avec Monaco...c'est vachement fréquent....Jardim a vraiment prouvé sa nullité....tu as dû attendre jusqu'au 9 Mai pour l'exprimer, ça a du être long l'attente

Je n'ai jamais dit qu'il était nul mais surcôté et pour rien au monde je n'échangerais Emery contre Jardim même si je ne suis pas béat d'admiration devant le basque.

CITATION
Et sinon personne n'a dit que Jardim irait au barça ou dans un très grand club, mais un tas de footix l'a dit pour Blanc, encore une différence.

Je ne dis pas que L. Blanc ira au Barca quoi qu'il soit sur leur short list (de source sûre) mais je suis persuadé que le futur club de L. Blanc sera plus huppé que celui de Jardim, on en reparlera.

Quant à la merveille Bernardo Silva, on ne l'a pas vu ni contre Dortmund ni contre la Juve.

--------------------
Certain d'entre vous donne quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 10 Mai 2017 À 15h55
Message #353

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 10 Mai 2017 À 00h51) *
laugh.gif

Aurier approuve.

La nuance c'est que moi je critique sévèrement des joueurs surcôtés comme Aurier, N koulou, Digne et j'en passe...et que la suite me donne raison.

Alors que toi tu critiques des joueurs, c'est déjà à peine croyable de les critiquer à la base, mais même quand la suite te donnes evidemment tort, tu n'arrives même pas à le voir à le reconnaitre.

Marcelo! Robben! Daniel Alves! Drogba! Eto'o! et j'en oublie...

Mais il y a de quoi gagner 10 fois la champion's league avec des têtes de turcs alors que moi quand je taille...tu fais une équipe avec les miens il n'y a pas de quoi gagner la coupe de la ligue...

C'est ça la différence.

Et oui Bernardo Silva a fini par être moins bon car ce n'est pas CR7, mais tout de même il l'a été face à la juve en demi de LDC...donc même si je ne le met pas dans le même sac que celui de la folie de tailler Marcelo, je pense pas qu'il soit dans la catégorie non plus des déceptions et des joueurs à tailler.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 10 Mai 2017 À 18h52
Message #354

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 10 Mai 2017 À 16h55) *
La nuance c'est que moi je critique sévèrement des joueurs surcôtés comme Aurier, N koulou, Digne et j'en passe...et que la suite me donne raison.

Alors que toi tu critiques des joueurs, c'est déjà à peine croyable de les critiquer à la base, mais même quand la suite te donnes evidemment tort, tu n'arrives même pas à le voir à le reconnaitre.

Marcelo! Robben! Daniel Alves! Drogba! Eto'o! et j'en oublie...

Mais il y a de quoi gagner 10 fois la champion's league avec des têtes de turcs alors que moi quand je taille...tu fais une équipe avec les miens il n'y a pas de quoi gagner la coupe de la ligue...

C'est ça la différence.

Et oui Bernardo Silva a fini par être moins bon car ce n'est pas CR7, mais tout de même il l'a été face à la juve en demi de LDC...donc même si je ne le met pas dans le même sac que celui de la folie de tailler Marcelo, je pense pas qu'il soit dans la catégorie non plus des déceptions et des joueurs à tailler.

laugh.gif

Concernant Daniel Alves avant l'épisode Périscope, j'ai dit que Aurier était énorme et faisait partie du Top 5 européen et qu'il représentait plus l'avenir que le brésilien, ce que beaucoup de personnes disaient à part évidemment toi.

Marcelo, je le trouve fou-fou et je préfère le calme de Maxwell, Drogba est un rat et Eto'o je n'aime pas le personnage. Quant à Robben je ne suis pas fan comme des joueurs hollandais en général.

Et Bernardo Silva est mauvais depuis trois mois et c'est un fait.

Je ne critique pas des joueurs comme toi avec la bave aux lèvres mais uniquement selon mon feeling et je ne chie pas en général sur les joueurs du PSG.

--------------------

+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 11 Mai 2017 À 02h05
Message #355

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Le Real encore gentiment babysité jusqu'en Finale.

Les tirages, les décisions arbitrales systématiquement à leur avantage que ce soit dans les fautes ou les buts hors-jeu. Ils auront fait le strict minimum tout le long, avec Ronaldo qui met quelques buts et ça suffit.

Et alors Casemiro contre le Bayern il avait déjà fait un tacle à retardement deux pieds en avant, si c'est Motta qui fait ça en Ligue 1 il prend 1 an de suspension. Et ce soir un attentat ignoble sur Griezmann qui a boité encore un bon bout de temps après, même pas jaune smile.gif

Je vais supporter la Juve en Finale presque comme si c'était Paris

Ce message a été modifié par Frank-8 - Jeudi 11 Mai 2017 À 02h06.
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 03 Juin 2017 À 20h49
Message #356

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Quels buts.

Remise parfait d'un vrai arrière droit dont j'avais vu quelques moqueries ici il y a quelques temps avec reprise tout en finesse d'un CR7 qui n'a jamais été aussi parfait que lors de cette saison et que dire du chef d'oeuvre de Mandzukic?

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 03 Juin 2017 À 21h54
Message #357

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Jamais été fan de Zidane mais bravo à lui.

Sinon, si Marcelo est à vendre... wub.gif
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 03 Juin 2017 À 22h34
Message #358

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Samedi 03 Juin 2017 À 22h54) *
Jamais été fan de Zidane mais bravo à lui.

Sinon, si Marcelo est à vendre... wub.gif

Moi j'ai toujours aimé Zidane car en tant que Français on a jamais eu un aussi grand joueur outre platini, qui ont d'ailleur tout deux d'ailleurs perdurer leur légende après leur carrière...

Par contre, il faut quand même rappeler à canal+ qu'il n'y a pas que zidane qui a gagné ce soir car ça devient saoulant.

--------------------
+Quote Post

18 Pages V  « < 16 17 18
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 23 Juillet 2017 À 22h01

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft