IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

104 Pages V  « < 102 103 104  
Reply to this topicStart new topic
> Le foot et les medias, TV/Presse/Radio
Grinko
posté Lundi 08 Avril 2019 À 11h12
Message #2061

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Typique du manque de professionalisme de notre championnat.

Il s'est excusé ce matin. Ça partait d'une blague qu'il voulait faire au gardien strasbourgeois.
Mais un moment donné faut qu'il reflechisse aussi. Bien que Tuchel aot marqué le coup. Manifestement il est encore l'un des seuls a se battre pour l'image du club.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 08 Avril 2019 À 11h41
Message #2062

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Grinko @ Lundi 08 Avril 2019 À 12h12) *
Typique du manque de professionalisme de notre championnat.

Il s'est excusé ce matin. Ça partait d'une blague qu'il voulait faire au gardien strasbourgeois.
Mais un moment donné faut qu'il reflechisse aussi. Bien que Tuchel aot marqué le coup. Manifestement il est encore l'un des seuls a se battre pour l'image du club.

C'est le seul.

Et encore, c'est déjà mieux qu'il y a deux ans par exemple, au moins maintenant on a des communiqués de temps en temps.

Dommage que les collègues de Tuchel aient moins de "balls" que lui. Il n'y a jamais de prise de parole de NAK ou Antero.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 18 Avril 2019 À 23h15
Message #2063

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Qu'est-ce qu'il a Severac, il ne pèse plus que 40 kilos !

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
JB
posté Vendredi 19 Avril 2019 À 00h27
Message #2064

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 19 Avril 2019 À 00h15) *
Qu'est-ce qu'il a Severac, il ne pèse plus que 40 kilos !

Ouais j'ai vu ça il y a une quinzaine de jours , ça choque la première fois huh.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 23 Avril 2019 À 21h12
Message #2065

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Flamy, tu as vu J+1 sur la sélection des jeunes dans les favelas de Sao Paulo ohmy.gif c'est vraiment énorme! Tu as un tournoi avec 500 jeunes et seulement 1 ou 2 vont signer dans un club.
Visiblement c'est la plus grande détection au monde.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 23 Avril 2019 À 21h50
Message #2066

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 23 Avril 2019 À 22h12) *
Flamy, tu as vu J+1 sur la sélection des jeunes dans les favelas de Sao Paulo ohmy.gif c'est vraiment énorme! Tu as un tournoi avec 500 jeunes et seulement 1 ou 2 vont signer dans un club.

Je n'ai plus Canal +.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 23 Avril 2019 À 21h53
Message #2067

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Dommage, je crois que tu aurais apprécié. Le reportage m'a touché, ces jeunes qui vivent dans les favelas, ont une pression énorme. Il y a même un jeune qui s'appelle Thierry Henry Souza, son père l'a appellé Thierry Henru c'était rigolo.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Superonie
posté Mardi 23 Avril 2019 À 23h13
Message #2068

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Je regarde J+1 en replay pour quelques séquences ( surtout Cazarre & les bandes audios de bord-terrain qu'ils diffusent dans Version Originale )

Hier en accélérant dans le Replay je suis tombé au milieu de ce reportage avec un inconnu père d'un Thierry Henry brésilien, sur le coup j'ai rien compris ninja_hide[1].gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 23 Avril 2019 À 23h41
Message #2069

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 23 Avril 2019 À 12h13) *
Je regarde J+1 en replay pour quelques séquences ( surtout Cazarre & les bandes audios de bord-terrain qu'ils diffusent dans Version Originale )

Hier en accélérant dans le Replay je suis tombé au milieu de ce reportage avec un inconnu père d'un Thierry Henry brésilien, sur le coup j'ai rien compris ninja_hide[1].gif

laugh.gif en fait son père lui a donné le prénom Thierry Henry car c'est un fan d'Henry. Ce jeune Thierry Henry est très bon comme quoi mickey.gif

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 24 Avril 2019 À 00h04
Message #2070

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 23 Avril 2019 À 22h12) *

Ils devraient se contenter de détecter des coachs plutôt parce que ça commence à faire un moment que niveau coach c'est franchement pas terrible.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 24 Avril 2019 À 00h31
Message #2071

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 23 Avril 2019 À 22h53) *
Dommage, je crois que tu aurais apprécié. Le reportage m'a touché, ces jeunes qui vivent dans les favelas, ont une pression énorme.

Leur principale pression, c'est de survivre.

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 24 Avril 2019 À 00h36
Message #2072

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 24 Avril 2019 À 00h13) *

C'est courant au Brésil que les parents donnent à leurs enfants les noms de leurs idoles.

Actuellement il y a un Makelele dans le championnat brésilien et il y a eu des Mozart et des Alan Kardec entre autres.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 24 Avril 2019 À 00h50
Message #2073

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 23 Avril 2019 À 13h36) *
C'est courant au Brésil que les parents donnent à leurs enfants les noms de leurs idoles.

Actuellement il y a un Makelele dans le championnat brésilien et il y a eu des Mozart et des Alan Kardec entre autres.

Donc bientôt nous aurons des Kylian Mbappé au Brésil mickey.gif

Sinon toujours dans le reportage, j'ai trouvé sympa la présence de Cris (ex OL) pour venir encourager les jeunes wub.gif

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 29 Avril 2019 À 22h33
Message #2074

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Surpris lors de l'Equipe du soir où il y a un débat "Neymar mérite t-il une sanction" suite à son altercation avec le guignol au Stade de France.

Et tous les interlocuteurs (Domenech, Martel, Penot, Schneider et Favart) ont répondu non.

Ils étaient tous du côté de Neymar en disant qu'il a bien fait et que toute sanction même d'un match serait scandaleuse.

Incroyable.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 29 Avril 2019 À 22h52
Message #2075

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Tu commences à peser dans les médias.

Ils t'ont lu et ont été convaincu.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 29 Avril 2019 À 23h06
Message #2076

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 29 Avril 2019 À 23h52) *
Tu commences à peser dans les médias.

Ils t'ont lu et ont été convaincu.

Non mais Domenech est bien en général. Il ne dit pas trop de conneries, défend souvent le PSG, pour moi c'est un des meilleurs de l'émission.

Martel est bien aussi et nous défend pas mal.

Plus surpris par Gregory Schneider de Libération, qui est toujours le premier à nous dezinguer mais là il a pris la défense de Neymar et j'étais sur le cul.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 30 Avril 2019 À 00h27
Message #2077

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 29 Avril 2019 À 11h33) *
Surpris lors de l'Equipe du soir où il y a un débat "Neymar mérite t-il une sanction" suite à son altercation avec le guignol au Stade de France.

Et tous les interlocuteurs (Domenech, Martel, Penot, Schneider et Favart) ont répondu non.

Ils étaient tous du côté de Neymar en disant qu'il a bien fait et que toute sanction même d'un match serait scandaleuse.

Incroyable.

doh.gif
Evidemment je souhaite que Neymar ne soit pas sanctionné parce qu'il aura demandé des excuses.
Mais entre nous, il n'a pas à faire ça. Même Neymar reconnait son erreur et Tuchel n'as pas trop apprécié aussi.

Ce n'est pas être contre PSG, de dire que la sanction ne sera pas un scandale seront moi. Plus de 5 matchs, ce serait vraiment un scandale.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 30 Avril 2019 À 06h33
Message #2078

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 30 Avril 2019 À 01h27) *
doh.gif
Evidemment je souhaite que Neymar ne soit pas sanctionné parce qu'il aura demandé des excuses.
Mais entre nous, il n'a pas à faire ça. Même Neymar reconnait son erreur et Tuchel n'as pas trop apprécié aussi.

Ce n'est pas être contre PSG, de dire que la sanction ne sera pas un scandale seront moi. Plus de 5 matchs, ce serait vraiment un scandale.

Je pense que Tuchel préfère avoir des joueurs qui font preuve de caractère comme Neymar ou Mbappé plutôt que des lavettes qui passent leur temps à s'excuser, en gros 80% de notre effectif.

--------------------
+Quote Post

104 Pages V  « < 102 103 104
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 21 Mai 2019 À 19h53

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft