![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 23,579 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Allez j'ose!
Après le topic Gameiro ouvert assez tôt tout de même pour ceux qui s'en souvienne et l'échec de mon topic Varane où là pourtant ça semblait être du tout cuit, je prends le risque pour Ganso. J'ai pas choisi le plus facile, mais de toute façon à mon humble avis, il va y avoir énormément de rumeurs à son sujet dans les jours à venir. En tout cas, même si je n'ai rien contre le Brésil, j'espère qu'ils vont se faire éliminer le plus vite possible que ça avance avec lui. Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 11 Juillet 2011 À 01h02. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Bois une bière ![]() Groupe : Footix Messages : 136 Inscrit : 08/07/2011 Membre n° 67,919 Drapeau
![]() ![]() |
![]() ![]() En tout cas si cette rumeur est fondée je suis entièrement d'accord avec toi Maintenant on va avoir le droit a tout le gratin brésilien en rumeur |
![]()
|
|
A pris ses habitudes ![]() Groupe : Membre Messages : 397 Inscrit : 03/05/2011 Membre n° 67,906 Drapeau
![]() ![]() |
Moi j'ose y croire secrètement...
![]() |
![]()
|
|
Bois une bière ![]() Groupe : Footix Messages : 136 Inscrit : 08/07/2011 Membre n° 67,919 Drapeau
![]() ![]() |
Et secrètement j'avoue que cela fait un mois que je vois Léo debarquer chaque jour avec Ganso ou un autre prodige brésilien dans son sac
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,767 Inscrit : 22/12/2004 Lieu : Paris 13 Membre n° 543 Drapeau
![]() ![]() |
Selon Record, le "Anzhi Makhachkala" (Va recopier ça sans copier/coller), nouveau club emergeant russe, a offert 40m€ pour Ganso, et offrirait à celui-ci 5m€/an comme salaire.
Santos a refusé l'offre mais craindrait que ce club puisse offrir un montant égal à sa clause de rupture de contrat, 50m€. Dans ce cas-là ce serait au joueur de choisir sa destination. Espérons qu'il accepte, aille s'enterrer et revienne pour 10m€ dans deux ans ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,758 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : Membre Messages : 2,561 Inscrit : 14/07/2011 Membre n° 67,920 Drapeau
![]() ![]() |
Passe décisive de Ganso pour Neymar face à l'equateur
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,533 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
Je serais content si Ganso arrive mais ça m'ferait bien chier pour Bodmer que j'adore et que je voulais voir depuis plusieurs années sous notre maillot.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 23,579 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Je serais content si Ganso arrive mais ça m'ferait bien chier pour Bodmer que j'adore et que je voulais voir depuis plusieurs années sous notre maillot. Pas de soucis, il te fera gagner l'europa ligue et peut être même le championnat avec ses entrées à la 70eme minutes. ça fait 110 minutes de jeu par semaine... ça aurait été dommage si on avait pas fait la coupe d'europe, ça je le reconnais. Mais ce n'est pas le cas. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 19,589 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Lancenet L'article original » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Ce message a été modifié par flamengo - Vendredi 15 Juillet 2011 À 02h17. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ce qui serait bien aussi avec l'arrivée de Ganso, c'est que toute l'attention serait focalisé sur lui et qu'un Ménez par exemple, serait moins starifié et peut être plus libre de réussir.
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,767 Inscrit : 22/12/2004 Lieu : Paris 13 Membre n° 543 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 28,714 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Bonne nouvelle qu'on passe aux choses sérieuses sur Ganso.
Si Ganso met du temps à s'adapter au football européen, on aura toujours en Bodmer un excellent suppléant. Et sur le montant du transfert, comme il n'y a pas d'enveloppe réservée cet argent ne manquera pas dans un autre dossier. Le principal bémol, selon moi, c'est que c'est pas un dossier facile, on ne connaît pas la volonté du joueur, la position de son club et des agents qui ont ses droits. J'espère qu'on ne passera pas 90% de notre temps sur lui et qu'on oublie pas qu'il faut aussi, rien que dans les titulaires, un milieu défensif et un milieu droit. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,037 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
c'est pas par ce que Leo a signé que ce genre d'article est crédible. Il ressemble ni plus ni moins qu'à celui d'il y a 1 mois. Genre "Le nouveau directeur sportif parisien a confirmé une offre de 30 millions d'euros faite à Santos pour Ganso".
Soyez sérieux les gars, il juste eu AK au tel pour le moment, ils ce sont même pas encore vu et il va deja faire des offres concrètes... Luisao qui signe avant le match contre Benfica ça aussi c'est du lourd ! ![]() ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 28,714 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Ce genre d'articles est crédible aujourd'hui parce qu'il apparaît dans l'Equipe et qu'il n'utilise pas de conditionnel, contrairement aux supputations des journalistes ces dernières semaines.
![]()
|
|
![]() ![]() |
D'après canal supporter il semblerait malgrès tout que la piste soit très compliqué.
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 19,589 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Ce genre d'articles est crédible aujourd'hui parce qu'il apparaît dans l'Equipe et qu'il n'utilise pas de conditionnel, contrairement aux supputations des journalistes ces dernières semaines. Et surtout, l'Equipe reprend un site brésilien très crédible Lancenet. Je parcours tous les jours la presse brésilienne, et c'est la première fois depuis plus d'un mois que les rumeurs concernant la venue de Leonardo ont vu le jour, qu'il y a un véritable article faisant état d'un intérêt du PSG pour Ganso. Je ne dis qu'il va arriver à coup sûr, mais les négociations sont entamées, c'est une certitude. CITATION Soyez sérieux les gars, il a juste eu AK au tel pour le moment, ils ce sont même pas encore vu et il va deja faire des offres concrètes... Apparemment, Leonardo et Kombouaré se sont rencontrés mercredi soir à Paris dans les salons d'un grand hôtel et selon leurs dires, l'entrevue a été cordiale et chaleureuse. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,704 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Soyons clair, Leo par courtoisie et respect doit écouter et prendre en compte les besoins d'AK.
Mais Leonardo a aussi des envies, et il n'est pas arrivé au PSG pour réaliser les envies d'AK...Il fera une sorte de compromis entre ce qu'AK veut et ce que qu'il souhaite. Cela n'empêche pas que Leonardo prospecte des joueurs en plus de ceux d'AK... Quand on a à la tête de notre équipe un mec qui a proposé Kaka et Pato au Milan AC,on ne peut que lui faire confiance sur Ganso... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 13,474 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
La situation au Brésil a pas mal changé entre temps malheureusement, les clubs sont plus puissants, que dire de Santos qui domine tout le continent et a des moyens très importants à disposition. Et puis les joueurs brésiliens sont devenus de véritable "placements" au même titre qu'un immeuble ou une société, les magouilleurs de haute volée ont flairé le bon filon et vont l'exploiter jusqu'à la moelle. Du coup il y a des intermédiaires plus ou moins obscurs à tout va, ça donne une situation extrêmement complexe ... et onéreuse.
Sportivement, son club n'est absolument pas obligé de le vendre, il va jouer la Coupe du Mondes des Clubs, donc venir à Paris serait presque un pas en arrière dans l'absolu ... qu'on se le dise. Financièrement il va très probablement (c'est quasi inévitable) falloir aligner 50 millions ... et soyons réaliste ce serait de la pure folie, qu'on ne me dise pas que c'est pas notre argent, ça resterait une somme colossale. Maintenant si nos propriétaires sont prêt à prendre de tels risques et à dépenser autant, c'est clair que le gamin est génial, et puis rien que pour faire fermer leur gueule à tous ces kikoolol marseillix ou les vieux rageux qui troll par milliers sur tous les forum possible en disant que jamais de la vie on ne pourra attirer de tels joueurs et qu'on va recruter du Bisevac/Obraniak/Matuidi et compagnie, je kifferai ![]() Ce message a été modifié par Frank-8 - Vendredi 15 Juillet 2011 À 15h35. |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,533 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
Je ne pense pas que Ganso soit une très bonne recrue pour nous cette année. Comme je ne sais plus qui avait dit, ce joueur là, il sublime une équipe, il apporte un truc en plus qui te rend meilleur. Cependant il ne fonctionnera que dans une équipe déjà construite.
Dans un an ça serait parfait, mais surement trop tard je pense. Si on le recrute cette année va falloir être patient (dur pour un supporter du PSG) et ne pas trop l'accabler. -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Dimanche 15 Décembre 2019 À 09h05 |