IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Saint Etienne, L1, 5e journée, vendredi 14 septembre à 20h45
flamengo
posté Dimanche 16 Septembre 2018 À 17h31
Message #41

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 16 Septembre 2018 À 16h52) *
Son côté batailleur un peu pieuvre comme ça qui sait se projeter vers l’avant mais qui manque de technique devant.

Et pour le ps....no comment...

Les deux n'ont strictement rien à voir, Diaby est mille fois meilleur techniquement.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ex-Charles
posté Dimanche 16 Septembre 2018 À 17h41
Message #42

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Je souhaite à Diaby la même carrière que Matuidi wink.gif voire mieux

Sans parler technique, c'est dans son attitude, notamment sur son but qu'il m'a fait penser à Blaisou, mes 3 fils ont eu la même image. La comparaison, notre comparaison était uniquement basée sur sa posture.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 16 Septembre 2018 À 17h51
Message #43

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Dimanche 16 Septembre 2018 À 18h41) *
Je souhaite à Diaby la même carrière que Matuidi wink.gif voire mieux

Sans parler technique, c'est dans son attitude, notamment sur son but qu'il m'a fait penser à Blaisou, mes 3 fils ont eu la même image. La comparaison, notre comparaison était uniquement basée sur sa posture.

Oui beaucoup sur la posture. Une attitude de pieuvre qui allonge ses jambes et ramasse tout. Après techniquement je demande à revoir mais je l’ai vu un moment en phase offensive confronté à un mur stéphanois et quand il fut à l’arrêt, il n’a pas eu l’intelligence allié à la technique de trouver une ouverture, il a fait n’importe quoi avec le ballon.

Ceci dit effectivement il a l’air tout de même intéressant. Bien plus que tous les insipides qu’on a sorti cet été.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 16 Septembre 2018 À 18h16
Message #44

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 16 Septembre 2018 À 18h51) *
Oui beaucoup sur la posture. Une attitude de pieuvre qui allonge ses jambes et ramasse tout. Après techniquement je demande à revoir mais je l'ai vu un moment en phase offensive confronté à un mur stéphanois et quand il fut à l'arrêt, il n'a pas eu l'intelligence allié à la technique de trouver une ouverture, il a fait n'importe quoi avec le ballon.

Ceci dit effectivement il a l'air tout de même intéressant. Bien plus que tous les insipides qu'on a sorti cet été.

Ah là je comprends mieux laugh.gif
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 16 Septembre 2018 À 18h46
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

C'est peut-être le cinquième ou sixième match que je vois de Diaby et sincèrement, il n'a rien à voir avec Matuidi.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 16 Septembre 2018 À 20h37
Message #46

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 16 Septembre 2018 À 13h46) *
C'est peut-être le cinquième ou sixième match que je vois de Diaby et sincèrement, il n'a rien à voir avec Matuidi.

Après comparé Diaby à Matuidi, c'est pas insultant non? Pour moi, Matuidi est un référence.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 16 Septembre 2018 À 20h38
Message #47

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 16 Septembre 2018 À 21h37) *
Après comparé Diaby à Matuidi, c'est pas insultant non? Pour moi, Matuidi est un référence.

Et comparer Mbappé à Henry, ça te choque ?

Pour revenir à Diaby, c'est même pas le même poste que Blaise. Je pige pas.
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 16 Septembre 2018 À 20h52
Message #48

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Sinon lo Celso me fait penser aussi à riquelme et j’ai toujours trouvé des similitudes entre cantona et Ibrahimovic, mais je pense que c’est dû à un sentiment refoulé en moi de facho anti-sud américain et anti-europeno-technico-caractérielo qui fait que je trouve des ressemblances entre deux joueurs.

C’est comme comparer m Bappé et henry. C’est juste parce que ce sont deux noirs aussi. Ça n’a rien à voir avec leur histoire ou leur style de jeu. On pourrait tout autant le comparer avec Frédéric Née.

N’est ce pas neiluj? Tu as de la chance que je ne fasse pas comme toi et que je n’y ajoute pas une insulte à la fin de mon post..

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 16 Septembre 2018 À 20h54
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 16 Septembre 2018 À 21h37) *

C'est peut-être une référence pour toi et personne ne rabaisse Matuidi mais ils n'ont rien à voir.

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 18 Septembre 2018 À 23h33
Message #50

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 16 Septembre 2018 À 21h52) *
Sinon lo Celso me fait penser aussi à riquelme et j'ai toujours trouvé des similitudes entre cantona et Ibrahimovic, mais je pense que c'est dû à un sentiment refoulé en moi de facho anti-sud américain et anti-europeno-technico-caractérielo qui fait que je trouve des ressemblances entre deux joueurs.

C'est comme comparer m Bappé et henry. C'est juste parce que ce sont deux noirs aussi. Ça n'a rien à voir avec leur histoire ou leur style de jeu. On pourrait tout autant le comparer avec Frédéric Née.

N'est ce pas neiluj? Tu as de la chance que je ne fasse pas comme toi et que je n'y ajoute pas une insulte à la fin de mon post..

J'étais passé à côté de ce post. Et je me force à ne pas être aussi insultant que toi.

Pour info, monsieur je sais tout, le "les deux sont noirs" aurait aussi bien marché avec "les deux sont blancs" tant, de ma petite personne, je ne vois pas d'autres similitudes.
Mais je peux me tromper (c'est une insulte de dire ça ? Je suis pas sûr...).
Et le mec qui parle d'insulte avec un pseudo anti-X, c'est rigolo quand même.

PS: Vu que tu sors tout seul et que ça vient de nulle part: "un sentiment refoulé en moi de facho anti-sud américain et anti-europeno-technico-caractérielo"
Ouais. Faut peut-être chercher de ce côté. Bref, va consulter. Mais pas sûr qu'un psy t'apprenne le second degré, voire le troisième, comme dirait ton mentor Achille T.

Ce message a été modifié par Neiluj - Mercredi 19 Septembre 2018 À 00h12.
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 25 Septembre 2018 À 12h10

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft