IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 23 24 25  
Reply to this topicStart new topic
> [ENTRAÎNEUR] Thomas Tuchel, Deutsche Qualität
flamengo
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 12h04
Message #481

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 26 Septembre 2019 À 12h56) *
Tu le vois pas foutre des taquets a base de coups de coude ou grosse semelle?
Tu critiques quand ca touche Neymar, faut etre droit et critiquer aussi quand ca vient de chez nous.

Mais tu le connais pour dire que c'est un sale type ?

Cyril Rool était une p-te sans nom sur un terrain et beaucoup s'accordent à dire que c'était un mec charmant en dehors.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 12h05
Message #482

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 26 Septembre 2019 À 13h04) *
Mais tu le connais pour dire que c'est un sale type ?

Cyril Rool était une p-te sans nom sur un terrain et beaucoup s'accordent à dire que c'était un mec charmant en dehors.

Sale type sur le terrain niveau caractère et jeu. Tu es content mr le pointilleux? doh.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 12h05
Message #483

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

flamengo qui défend un Argentin bec et ongles, on aura tout vu sad.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 12h09
Message #484

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 26 Septembre 2019 À 13h05) *
Sale type sur le terrain niveau caractère et jeu. Tu es content mr le pointilleux? doh.gif

Thiago Motta était une ordure alors.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 12h14
Message #485

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 26 Septembre 2019 À 13h05) *
flamengo qui défend un Argentin bec et ongles, on aura tout vu sad.gif

Ce n'est pas que j'ai spécialement envie de le défendre mais je n'aime pas l'acharnement.

Je n'aime pas particulièrement Kimpembe même pas du tout, j'etais même énervé qu'il soit capitaine mais pour moi c'est le meilleur parisien hier et ça ne me coûte pas de le dire.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 12h23
Message #486

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 26 Septembre 2019 À 13h14) *
Ce n'est pas que j'ai spécialement envie de le défendre mais je n'aime pas l'acharnement.

Je n'aime pas particulièrement Kimpembe même pas du tout, j'etais même énervé qu'il soit capitaine mais pour moi c'est le meilleur parisien hier et ça ne me coûte pas de le dire.

Acharnement de quoi?
Il vaut 47 millions, on l'a pris pour 4 ou 5 piges, avec un gros salaire et le gars est aussi mobile que Navas. Aucune intelligence de placement, zero.

Motta était mille fois plus futé que cet argentin.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 26 Septembre 2019 À 12h25
Message #487

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 26 Septembre 2019 À 13h14) *

Ca fait 9 mois que le mec est là, qu'il a un salaire loin d'être négligeable, qu'il n'en branle pas une et ne prend aucun risque.

C'est bien beau d'être joueur au PSG, mais il y a des responsabilités à assumer et Paredes ne fait rien pour. A partir de là, je vois pas comment on peut s'étonner des critiques à son encontre.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 28 Septembre 2019 À 14h26
Message #488

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

On n'est plus premier, Tuchel démission.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 01 Décembre 2019 À 07h36
Message #489

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Tuchel pense qu'on ne peut pas jouer avec 4 attaquants au haut niveau.

Mais le PSG-Liverpool où on gagne 2-1 , il y avait en attaque Mbappé, Neymar, Cavani et Di Maria

Soit il oublie ou soit entre Cavani et Icardi, il y a un qui défend plus que l'autre...

Ce message a été modifié par Leonardo - Dimanche 01 Décembre 2019 À 07h37.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Koorau
posté Lundi 02 Décembre 2019 À 13h10
Message #490

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 01 Décembre 2019 À 07h36) *
Tuchel pense qu'on ne peut pas jouer avec 4 attaquants au haut niveau.

Mais le PSG-Liverpool où on gagne 2-1 , il y avait en attaque Mbappé, Neymar, Cavani et Di Maria

Soit il oublie ou soit entre Cavani et Icardi, il y a un qui défend plus que l'autre...

"Il faut que vous demandiez ça à Marquinhos et Marco Verratti. Ils ne trouvent pas ça intéressant de courir au milieu. Pour moi ce n'est pas assez équilibré à ce niveau-là. Il nous faut un milieu à trois et quatre défenseurs, c'est absolument nécessaire pour le Paris SG [...] Contre le Real Madrid, l'idée d'aligner les quatre attaquants était de donner un peu la possibilité de jouer en prenant plus de risques et en mettant plus de folies dans le jeu, mais c'était beaucoup de risques et notre équipe n'était pas équilibrée en deuxième mi-temps."

Bon ben voilà on a le schéma de la saison
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 02 Décembre 2019 À 13h33
Message #491

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Peu importe le schéma si les efforts ne sont pas fait et surtout pas en équipe, on prendra le bouillon dès que ça bouge un peu en face. Contre le Real quand tu regardes la disposition de nos joueurs on était en 4-1-4-1, le problème ce sont les espaces laissées entre les lignes, on laisse les adversaires se retourner et accélérer et on arrive au pressing avec un temps de retard à chaque fois.

Mettre 3 milieux pour compenser ce n'est pas une solution. L'Atletico était en 4-4-2 contre Barcelone hier soir ça ne les a pas empêché de leur marcher dessus au milieu de terrain avec un pressing monumental

D'ailleurs on va voir sacrément flou si on les prend en 1/8e
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 02 Décembre 2019 À 16h10
Message #492

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 02 Décembre 2019 À 13h33) *
Peu importe le schéma si les efforts ne sont pas fait et surtout pas en équipe, on prendra le bouillon dès que ça bouge un peu en face. Contre le Real quand tu regardes la disposition de nos joueurs on était en 4-1-4-1, le problème ce sont les espaces laissées entre les lignes, on laisse les adversaires se retourner et accélérer et on arrive au pressing avec un temps de retard à chaque fois.

Mettre 3 milieux pour compenser ce n'est pas une solution. L'Atletico était en 4-4-2 contre Barcelone hier soir ça ne les a pas empêché de leur marcher dessus au milieu de terrain avec un pressing monumental

D'ailleurs on va voir sacrément flou si on les prend en 1/8e

Il y a zéro pressing.
Qu'on ait un joueur qui ne le fasse pas ca peut passer et encore, mais si Verratti et les autres milieux ont fait de la caca.gif, c'est surtout parce qu'ils étaient laissé à l'abandon entre une défense qui descend trop bas et une attaque qui ne revient absolument pas.

On a la stat des joueurs qui courent le moins, depuis des années en LDC.

Mais il parait qu'on voit le verre à motié vide. Seulement concéder 28 tirs en 90 minutes avec 14 tirs cadrés, cela n'a rien de rassurant. Et ce n'est pas en se disant que le XX Fevrier on fera les efforts sans les avoir répétés semaine après semaine pour être justement capable le jour J de faire ces efforts durant 90min qu'on va y arriver.

Commencons par foutre de l'intensité même contre les peintres en L1, mesurons les stats de courses et de courses à haute intensité, que Tuchel puisse mettre la pression si certains ne se bougent pas et après si on sort quand meme de la LDC au moins on se sera bougé le cul.

La L1 est faible certes, mais gagnons les 38 matchs avant de mettre la faute sur la L1 sur nos déboires à répétition en LDC.

Et concernant le Barca, ils ont absolument le même défaut que nous à savoir un manque de volume de courses des milieux et surtout attaquants. C'est ce qui leur a couté si cher l'an dernier contre Liverpool alors qu'ils étaient largement au dessus. Le fait d'avoir 11 guerriers en face qui ne lachaient rien leur à mis le doute et ils se sont chiés dessus.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Lundi 02 Décembre 2019 À 16h12.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 03 Décembre 2019 À 12h37
Message #493

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Sur les 4 de devant, tu as trois joueurs qui tricottent sans arrêt et sans effort....

Tu peux pas mettre 4 devant avec ces joueurs là.

L'erreur de tuchel c'est d'une part de ne pas les recadrer et d'autre part dans le choix des 3 du milieu de mettre Marquinhos.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post

25 Pages V  « < 23 24 25
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 08 Décembre 2019 À 09h46

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft