IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

62 Pages V  « < 60 61 62  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid
Leonardo
posté Vendredi 15 Mars 2019 À 19h56
Message #1221

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Max29 @ Vendredi 15 Mars 2019 À 07h37) *
Un super joueur à priori. Henrique a essayé de le faire venir l'été dernier mais apparemment, il y avait pas mal de magouilles et de commissions à verser à plusieurs agents de ce que j'en ai lu sur Culture et du coup, le club n'a pas voulu entrer là-dedans.

35/40M de plus value en même pas un an pour Porto.

Même après de départ d'Henrique, Porto continue à faire des affaires.
Je croyais qu'Henrique devait mettre en place le même modèle avec nous ? wink.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 15 Mars 2019 À 21h08
Message #1222

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 15 Mars 2019 À 19h56) *
Même après de départ d'Henrique, Porto continue à faire des affaires.
Je croyais qu'Henrique devait mettre en place le même modèle avec nous ? wink.gif

Porto et Paris n'ont pas la même vocation.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 15 Mars 2019 À 21h11
Message #1223

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 15 Mars 2019 À 16h08) *
Porto et Paris n'ont pas la même vocation.

Mais je ne demande pas beaucou, je demande des joueurs jeunes à fort potentiel qui seront sur le banc pour remplacer Neymar, Verratti... Je ne demande pas beaucoup...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 15 Mars 2019 À 21h18
Message #1224

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Pour un Militao il y a beaucoup de déchets qui ne se voient pas parce qu'ils sont recyclés dans des clubs portugais de seconde zone.

Les grands clubs portugais recrutent énormément de SudAm prometteurs et écrèment ensuite avec des prêts. On peut pas appliquer ce schéma à Paris, il y a pas les mêmes règlements sur les prêts, pas la même langue, pas le même style de jeu en L1 / Liga NOS.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 15 Mars 2019 À 21h36
Message #1225

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 15 Mars 2019 À 21h18) *
Pour un Militao il y a beaucoup de déchets qui ne se voient pas parce qu'ils sont recyclés dans des clubs portugais de seconde zone.

Les grands clubs portugais recrutent énormément de SudAm prometteurs et écrèment ensuite avec des prêts. On peut pas appliquer ce schéma à Paris, il y a pas les mêmes règlements sur les prêts, pas la même langue, pas le même style de jeu en L1 / Liga NOS.

Surtout que les brésiliens ne sont pas considérés comme des étrangers au Portugal un peu comme les africains en Ligue 1.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 15 Mars 2019 À 21h41
Message #1226

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 15 Mars 2019 À 16h18) *

Ok mais pourquoi ne pas faire de même avec nos clubs partenaires? On a bien des clubs partenaires en Ile du France, en échange de leur meilleur jeune, on leur file des joueurs à recycler...Si je suis directeur sportif, je mets en place cela.

CITATION
Surtout que les brésiliens ne sont pas considérés comme des étrangers au Portugal un peu comme les africains en Ligue 1.

Ben faisons de même avec les africains, il y a des académies intéressants et de sjoueurs à suivre. Quand je vois Sadio Mané , il a quand même joué au FC Metz en 2012... On n'avait pas vu le potentiel...

De toute façon, nous voyons les jeunes potentiels quand ils valent 100M€... 08.gif

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 15 Mars 2019 À 23h38
Message #1227

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 15 Mars 2019 À 21h41) *
Ok mais pourquoi ne pas faire de même avec nos clubs partenaires? On a bien des clubs partenaires en Ile du France, en échange de leur meilleur jeune, on leur file des joueurs à recycler...Si je suis directeur sportif, je mets en place cela.

Ben faisons de même avec les africains, il y a des académies intéressants et de sjoueurs à suivre. Quand je vois Sadio Mané , il a quand même joué au FC Metz en 2012... On n'avait pas vu le potentiel...

De toute façon, nous voyons les jeunes potentiels quand ils valent 100M€... 08.gif

On a des académies partout dans le monde.

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Samedi 16 Mars 2019 À 00h10
Message #1228

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

Léo respire.
Tu veux du jeunes à fort potentiel. Du leroy sané. Du machin du bidule. Tu regardes tout comment tout veut tout changer. Des qu un joueur fait 3 passes ou marque il est bon pour le PSG.

Tu vas nous faire un burn out là. Res pire.
On dirait un Sarko president qui nous sortait un loi par fait divers.

Respire.

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 16 Mars 2019 À 01h09
Message #1229

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Vendredi 15 Mars 2019 À 19h10) *
Léo respire.
Tu veux du jeunes à fort potentiel. Du leroy sané. Du machin du bidule. Tu regardes tout comment tout veut tout changer. Des qu un joueur fait 3 passes ou marque il est bon pour le PSG.

Tu vas nous faire un burn out là. Res pire.
On dirait un Sarko president qui nous sortait un loi par fait divers.

Respire.

Excuse moi, Leroy Sané n'est pas le 1er venu.. C'est un sacré joueur excuse moi Le Corellien.

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Samedi 16 Mars 2019 À 07h38
Message #1230

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 16 Mars 2019 À 01h09) *
Excuse moi, Leroy Sané n'est pas le 1er venu.. C'est un sacré joueur excuse moi Le Corellien.

La question n'est pas là. Du tout même.

Le sujet c'est que tu n'arrives pas à prendre de recul depuis dix jours, et que ce n'est pas bon pour tout moral. Tu as la tête dans le guidon et il y a un mur pas loin.

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 16 Mars 2019 À 15h55
Message #1231

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Max29 @ Vendredi 15 Mars 2019 À 12h37) *
Un super joueur à priori. Henrique a essayé de le faire venir l'été dernier mais apparemment, il y avait pas mal de magouilles et de commissions à verser à plusieurs agents de ce que j'en ai lu sur Culture et du coup, le club n'a pas voulu entrer là-dedans.

35/40M de plus value en même pas un an pour Porto.

En général dans ce genre de transferts au moins 80% de la somme ira à des intermédiaires/investisseurs/agents

Les joueurs de foot sont devenus de véritables placements ,et le Portugal est la plaque tournante européene pour les plue-values rapides

Fin bref Henrique a certainement tenté de mettre en place ce genre d'arrangements mais non merci, pour un club en difficulté ça permet peut être d'avoir plein de jeunes à potentiel, mais que ce soit financièrement ou sportivement à long terme c'est zéro.
+Quote Post
Koorau
posté Samedi 16 Mars 2019 À 16h24
Message #1232

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Parce que nous, en France, on a toujours eu une limitation du nombre de prêts possibles par saison
Ce qui n'est pas le cas au Portugal, ce qui n'était pas le cas en Angleterre egalement
Depuis le mois de Novembre, une loi européenne a été votée pour limiter à 6/8 prêts par club par année

Donc le système portugais à la Henrique est flingué, pour l'exemple, le SL Benfica cet été a connu comme mouvements :
- Recrutement de 5 joueurs
- Recrutement de 2 joueurs en prêt et 3 joueurs libres
Rien de fou pour le moment...
Mais...
- 14 retours de prets

On peut pas aligner les mêmes nombres par les limitations
En revanche la saison prochaine risque de voir une homogénéité revenir parce que bcp de jeunes qui végètent dans des grands clubs en enchaînant les prêts devront trouver des clubs plus modestes pour jouer...
La réserve de Chelsea risque de nourrir la PL cet été par exemple...
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 17 Mars 2019 À 06h34
Message #1233

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Samedi 16 Mars 2019 À 11h24) *
Parce que nous, en France, on a toujours eu une limitation du nombre de prêts possibles par saison
Ce qui n'est pas le cas au Portugal, ce qui n'était pas le cas en Angleterre egalement
Depuis le mois de Novembre, une loi européenne a été votée pour limiter à 6/8 prêts par club par année

Donc le système portugais à la Henrique est flingué, pour l'exemple, le SL Benfica cet été a connu comme mouvements :
- Recrutement de 5 joueurs
- Recrutement de 2 joueurs en prêt et 3 joueurs libres
Rien de fou pour le moment...
Mais...
- 14 retours de prets

On peut pas aligner les mêmes nombres par les limitations
En revanche la saison prochaine risque de voir une homogénéité revenir parce que bcp de jeunes qui végètent dans des grands clubs en enchaînant les prêts devront trouver des clubs plus modestes pour jouer...
La réserve de Chelsea risque de nourrir la PL cet été par exemple...

Merci Kuro, tu viens de m'apprendre quelque chose thumbsup[1].gif Je ne savais pas...

--------------------

+Quote Post

62 Pages V  « < 60 61 62
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 23 Mars 2019 À 17h46

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft