IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> RC Strasbourg, Postez ici vos infos sur le RCS
JosMojoRising
posté Vendredi 08 Juillet 2005 À 14h16
Message #1

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Drapeau

RACING CLUB DE STRASBOURG

Nom complet : Racing Club de Strasbourg
Fondé en 1906
Couleurs : Maillot bleu ciel, short blanc et chaussettes bleus
Stade : Stade de la Meinau (Capacité : 29000 places)
Président : Egon Gindorf
Entraîneur : Jacky Dugueperoux
Bulletin : "Allez Racing"
Site officiel : www.rcstrasbourg.fr

Palmarès :

1 Championnat : 1979
3 Coupes de France : 1951, 1966 et 2001
1 Coupe de la Ligue : 1997
2 Championnats de D2 : 1977 et 1988

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 02 Août 2005 À 10h17
Message #2

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

Foot - Transferts : Bassila - Strasbourg : fin?

Le milieu strasbourgeois Christian Bassila reconnaît, mardi dans les colonnes de L'Equipe, qu'il envisage de quitter son club après l'affront reçu de la part du public de la Meineau, samedi contre Auxerre (0-0). «Je vais faire le point. Il est peut-être temps pour moi d'aller voir ailleurs», déclare l'ancien international espoirs, qui a effectué une première période épouvantable sous le poids des sifflets qui lui étaient personnellement adressés.

«Ces sifflets m'ont fait mal, mais je n'en veux pas au public. Je m'excuse même auprès de lui pour mon mauvais match. Car j'ai le sentiment d'avoir pénalisé mes partenaires» déclare en outre le joueur, qui a perdu sa place de titulaire la saison dernière au profit de Sidi Keita.

Les dirigeants strasbourgeois sont déjà convaincus qu'un départ est inéluctable. «Je pense que Christian doit s'en aller, a déclaré le président Egon Gindorf aux Dernières nouvelles d'Alsace. Du coup, la question du recrutement d'un milieu de terrain devient de plus en plus urgente. D'autant que le dossier Hosni ne se décante pas.» L'attaquant égyptien semble être retenu dans son pays par ses obligations militaires.

Source: L'Equipe.fr.

Je sais pas pourquoi, je vois bien l'OM dessu! mickey.gif

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Dimanche 21 Août 2005 À 18h30
Message #3

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/09/2004
Lieu : Angers
Membre n° 236

Strasbourg : Bassila va signer à Sunderland

Christian Bassila a résilié à l’amiable dimanche son contrat avec Strasbourg. Le milieu de terrain doit s’engager avec la formation anglaise de Sunderland.

Christian Bassila (27 ans) quitte le Racing Club de Strasbourg pour s’engager avec Sunderland. Sifflé par le public alsacien contre Auxerre lors de la 1ere journée de L1, le milieu de terrain arrivé en juin 2001 a pris la décision de partir, en accord avec ses dirigeants.

Bassila retrouvera le championnat d’Angleterre qu’il a côtoyé en 2001 avec West Ham.

Source:football365
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 27 Septembre 2005 À 08h25
Message #4

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Keita out six mois

Comme pouvait le craindre le staff technique strasbourgeois, Sidi Keita sera bel et bien absent des terrains pendant six mois en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou.

Depuis mercredi, un vent d’inquiétude planait dans l’infirmerie du Racing Club de Strasbourg. Comme les premiers examens l’avaient laissé supposer, le milieu de terrain du club alsacien, Sidi Keita, blessé lors du déplacement à Ajaccio, souffre bel et bien d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Le Malien a été opéré ce lundi matin par le professeur Jaeger et sera tenu éloigné des terrains pendant six mois. Un vrai coup dur pour le Racing qui stagne dans la zone de relégation.

Source: Sport24.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mardi 27 Septembre 2005 À 09h01
Message #5

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Drapeau

C'est lui qui avait commis un attentat contre JeSaisPluKi l'année dernière non ? g[1].gif

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 27 Septembre 2005 À 09h28
Message #6

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Sur Caçapa il me semble! wink.gif

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
miss sophie
posté Mardi 27 Septembre 2005 À 12h55
Message #7

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Supportrice
Inscrit : 28/10/2004
Lieu : nice
Membre n° 425

Strasbourg a la chance d'avoir un joueur unique de pure talent.. "PONTUS FARNERUD" unsure.gif
Me fais pas de soucis pour eux ^^

--------------------
l'italie de mon coeur de mes souvenirs et de mes regrets...
mon coeur a jamais rouge et blanc!

user posted imageuser posted imageuser posted image
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Mardi 27 Septembre 2005 À 19h17
Message #8

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

Juste comme ça Pontus Farnerud n'est même pas titulaire à Strasbourg depuis le début de la saison ! Il va surement l'être avec la blessure de Keita ! wink.gif
+Quote Post
miss sophie
posté Mardi 27 Septembre 2005 À 20h09
Message #9

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Supportrice
Inscrit : 28/10/2004
Lieu : nice
Membre n° 425

C'est ca, casse moi ma bonne humeur jte dirai rien...lol

N'empeche, cette blessure est pas un coup facil pour les strasbourgeois =(

--------------------
l'italie de mon coeur de mes souvenirs et de mes regrets...
mon coeur a jamais rouge et blanc!

user posted imageuser posted imageuser posted image
+Quote Post
Kevinleparisien5...
posté Mercredi 28 Septembre 2005 À 12h27
Message #10

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 236

Keita est vraiment impressionant depuis le début de la saison ! On a du mal à croire que c'est lui qui avait blessé Caçapa la saison dernière ! blink.gif
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mardi 04 Octobre 2005 À 11h46
Message #11

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Drapeau

UEFA : Strasbourg dans le groupe de l'AS Roma (ITA), FC Bâle (SUI), Etoile Rouge Belgrade (SEM) et Tromso (NOR)

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mercredi 05 Octobre 2005 À 19h31
Message #12

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Algérie : Arrache reste à Strasbourg

Bien qu’appelé à disputer avec l’Algérie un match de qualification à la CAN 2006 au Gabon, le milieu strasbourgeois Salim Arrache est resté en France soigner une cuisse douloureuse.

Salim Arrache est resté à Strasbourg. Bien qu’appelé à disputer avec l’Algérie un match de qualification à la CAN 2006 au Gabon, le milieu du Racing a préféré se soigner.

Il ressent actuellement une douleur à une cuisse et pourrait reprendre l'entraînement d'ici la fin de la semaine.

Source: Foot365.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
MaX
posté Mercredi 02 Novembre 2005 À 15h18
Message #13

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Inscrit : 09/10/2004
Lieu : 5-3
Membre n° 299

Strasbourg veut toujours Frau

Strasbourg, confronté à de gros problèmes offensifs, continue de courtiser Pierre-Alain Frau que le club alsacien aimerait bien engager comme joker. Marseille et Lens sont également sur les rangs pour s'attacher les services de l'attaquant lyonnais qui retrouverait en Alsace son ancien équipier à Sochaux, Mickael Pagis.

--------------------
user posted image
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mercredi 09 Novembre 2005 À 11h04
Message #14

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Strasbourg : Afflelou propose son aide

Alain Afflelou a proposé son aide financière à Egon Gindorf et Marc Keller mardi, en marge de la réunion avec Jacky Duguépéroux.

Alain Afflelou a déclaré mardi sa volonté de s’investir personnellement et financièrement au Racing Club de Strasbourg. Egon Gindorf, le président de Strasbourg, quittera son poste le 17 décembre prochain à l’âge de 75 ans. Pour autant, Afflelou ne viserait pas la succession de Gindorf, poste qui devrait revenir à Philippe Ginestet.

Afflelou est déjà partenaire du club, et ce pour une durée de trois ans, en étant sponsor du maillot du club.

Le RC Strasbourg a engagé, mardi, Fredi Bobic (34 ans) pour renforcer son attaque. L’ancien international allemand était au chômage depuis juin dernier.

Fredi Bobic sera-t-il la solution aux maux offensifs strasbourgeois. C’est ce qu’espère le président du RCS, Egon Gindorf, qui a enrôlé mardi l’ancien international allemand. Bobic (34 ans) était au chômage depuis le mois de juin dernier, mais s’entretenait physiquement avec les Kickers de Stuttgart. Bobic a marqué, la saison passée, un but en 22 matches avec le Hertha Berlin.

Source: Foot365, Sport24.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Mercredi 09 Novembre 2005 À 11h14.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 10 Novembre 2005 À 09h10
Message #15

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Strasbourg : Tiburce Darou en renfort

Tiburce Darou, le préparateur physique bien connu des footballeurs, rejoint le RC Strasbourg pour une mission ponctuelle.

Strasbourg va accueillir Tiburce Darou, le préparateur physique bien connu des footballeurs, pour une mission qui devrait durer jusqu'à la rencontre programmée à la Meinau face à Nice le 19 novembre prochain. Jacky Duguépéroux, l’entraîneur du RCS, l’a confirmé mercredi. Il sera chargé tout particulièrement de se pencher sur les difficultés du club, actuellement dernier de L1.

Egon Gindorf va laisser sa place de président du RC Strasbourg dans les prochains jours. C’est bien Alain Afflelou qui va lui succéder.

C’est bien Alain Afflelou qui va succéder à Egon Gindorf au poste de président du Racing Club de Strasbourg. « J'ai vu Alain Afflelou lundi soir et nous avons discuté du club ensemble. Il a formulé une proposition que j'ai acceptée. Il va entrer dans le capital de telle sorte à ce qu'il en détienne plus de 50%. Il sera le prochain président du club » a ainsi déclaré l’actuel président. Cela devrait se faire très rapidement.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
MaX
posté Vendredi 11 Novembre 2005 À 20h59
Message #16

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Membre n° 299

Strasbourg courtise Desailly

Le défenseur Marcel Desailly, revenu il y a quelques jours du Qatar, est en contact avec le Racing Club de Strasbourg. C'est ce qu'a indiqué vendredi le futur président du club Alain Afflelou lors d'une conférence de presse tenue à la Meinau.

«J'ai eu Marcel Desailly au téléphone jeudi», a indiqué le futur numéro un du club alsacien. «Dans le vestiaire, sur le banc, c'est un joueur qui peut faire du bien à l'équipe qui manque de gagneurs et d'aboyeurs». «Il m'a indiqué que son épouse viendrait volontiers à Strasbourg mais qu'il a besoin de quinze jours pour savoir où il en est sur sa motivation», a-t-il précisé.

Alain Afflelou a estimé que l'important «est de briser cette spirale de la défaite», après 14 journées de Championnat sans victoire (8 défaites, 6 nuls). «J'ai demandé à l'entraîneur d'oublier la période de cinq mois qui s'achève. On va recruter quatre joueurs au mercato, mais avant il s'agira d'aborder la fin d'année regonflé à bloc», a-t-il poursuivi.

«Il faut sauver le club de la relégation et tous les investissements qui interviendront tourneront autour de cet objectif», a précisé le futur président. S'agissant de Jacky Duguépéroux, il a déclaré que «l'entraîneur sait très bien qu'il ne peut pas laisser l'équipe dans cet état» même s'il a «un peu de temps pour se récupérer».

--------------------
user posted image
+Quote Post
Paris SG 92
posté Vendredi 11 Novembre 2005 À 22h02
Message #17

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Strasbourg : Accord de principe avec Afflelou

Dans un communiqué de presse, le Président du Racing Club de Strasbourg Egon Gindorf annonce avoir trouver « un accord de principe » avec Alain Afflelou quant à « son implication éventuelle tant au niveau du capital que de la gestion du club ». Le célèbre opticien succèdera prochainement à Egon Gindorf à la présidence du Racing.

Communiqué de presse
Les dirigeants du Racing Club de Strasbourg, réunis sous ma présidence, ont pris la décision d’entamer des discussions avec Alain Afflelou afin d’étudier son implication éventuelle tant au niveau du capital que de la gestion du club.
Ces discussions ont abouti à un accord de principe. Les conseils respectifs des deux parties sont chargés de finaliser les actes juridiques nécessaires.
Une Assemblée Générale Extraordinaire se tiendra dans les délais légaux.
Les aspects juridiques et financiers de ces accords restent strictement confidentiels

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 14 Novembre 2005 À 19h56
Message #18

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

14/11/2005
Foot - L1 - RCS : Bobic s'entraîne à Strasbourg

Fredi Bobic, l'ancien attaquant international allemand, a participé lundi à son premier entraînement avec Strasbourg. Il est censé être là pour trois jours. «Mais je suis là pour rester plus longtemps», a indiqué le joueur, sans club actuellement.

«On va voir s'il est prêt physiquement» a indiqué de son côté Jacky Duguépéroux. « si c'est le cas, pourquoi ne pas l'aligner samedi ?.» Tiburce Darou, le «psychologue» préparateur physique, était en revanche absent. «C'est un non événement, c'est secondaire» a précisé Duguépéroux, mal à l'aise face à un intervenant imposé par sa direction.

--> Mieux que Frau qui se dirigerait vers Sochaux, voici Bobic smile.gif

--------------------
+Quote Post
MaX
posté Mardi 15 Novembre 2005 À 18h19
Message #19

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Membre n° 299

CITATION(Superonie @ 14/11/2005, 20:0 PM)
14/11/2005
Foot - L1 - RCS : Bobic s'entraîne à Strasbourg
Fredi Bobic, l'ancien attaquant international allemand, a participé lundi à son premier entraînement avec Strasbourg. Il est censé être là pour trois jours. «Mais je suis là pour rester plus longtemps», a indiqué le joueur, sans club actuellement.

«On va voir s'il est prêt physiquement» a indiqué de son côté Jacky Duguépéroux. « si c'est le cas, pourquoi ne pas l'aligner samedi ?.» Tiburce Darou, le «psychologue» préparateur physique, était en revanche absent. «C'est un non événement, c'est secondaire» a précisé Duguépéroux, mal à l'aise face à un intervenant imposé par sa direction.

--> Mieux que Frau qui se dirigerait vers Sochaux, voici Bobic  smile.gif
*

Bobic a trois jours

Fredi Bobic, l'ancien attaquant international allemand (37 sélections, 10 buts), a participé lundi à son premier entraînement avec Strasbourg. La durée de sa mise à l'essai est de trois jours, selon le staff alsacien, qui pourrait en faire son joker. «Mais je suis là pour rester plus longtemps», a indiqué le joueur, qui a participé à l'Euro 2004 mais reste sans club après son expérience mitigée au Hertha Berlin la saison dernière.

«On va voir s'il est prêt physiquement, a indiqué de son côté Jacky Duguépéroux. Et si c'est le cas, pourquoi ne pas l'aligner samedi ?.» Interrogé par "L'Equipe", mardi, Bobic, a fait remarquer : «Je ne suis jamais descendu, même avec des clubs en grande difficulté. Pour moi, éviter une relégation, ça vaut un titre, dit celui qui a contribué aux sauvetages de Hanovre et Bolton. Ce challenge m'excite beaucoup. J'ai encore envie de prouver quelque chose en Europe. Je me donne trois jours. Après, on verra si Strasbourg veut tenter le coup.» Même s'il n'a plus joué en compétition depuis sept mois, Bobic s'est entraîné avec les Stuttgart Kickers et a eu recours à un préparateur physique personnel.

La possible signature de Bobic pourrrait intervenir avant la fin de la semaine, marquée par un match capital contre Nice. Il serait le premier renfort de l'ère Afflelou et sans doute pas le dernier. L'apport de l'industriel se situerait au-delà de 15 millions d'euros. Sur un autre plan, Tiburce Darou, le «psychologue» préparateur physique, s'est fait remarquer par son absence après deux jours de collaboration. «C'est un non événement, c'est secondaire» a commenté Duguépéroux, mal à l'aise face à un intervenant imposé par sa direction.

--------------------
user posted image
+Quote Post
MaX
posté Mardi 29 Novembre 2005 À 16h44
Message #20

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Membre n° 299

Everson en renfort ?

Dans un entretien accordé au quotidien l'Equipe, Alain Afflelou, le nouveau président de Strasbourg, déclare soutenir le coach en place, Jacky Duguépéroux. Malgré le nouveau revers des Alsaciens à Nantes (3-4), dimanche, après avoir pourtant mené 3-1, l'ancien président de Créteil pense qu'il est l'homme de la situation. «Dans ces moments difficiles, on se sert les coudes, précise M. Afflelou. Il n'y a rien à redire sur son travail sur son travail. Il a la situation en mains. Le remplacer serait une grosse erreur. A un moment, il vaut mieux construire. Scier Jacky, ça reviendrait à se couper les jambes. Il a démarré la saison avec un effectif beaucoup trop juste quantitativement. Nous n'avons que treize ou quatorze joueurs capables d'être titulaires.»

A ce sujet, le président ne pense pas recruter un joker mais promet d'être actif pendant le mercato d'hiver. Il souhaite, en raison des blessures et des prochaines absences dues à la CAN, un stoppeur, un latéral polyvalent, un ou deux milieux et deux attaquants. La piste Desailly semble définitivement caduque. «Il ne nous a pas répondu. Je crois que, finalement, sa venue n'aurait pas été une bonne chose. Il faut être au niveau pour jouer et je ne sais pas quel est le sien à trente-sept ans.»

Par contre, le dossier Everson, l'ancien Niçois actuellement à l'écart à Benfica, avance bien. «Il nous plaît. Il est polyvalent et c'est un bagarreur. Si on peut le faire signer après une visite médicale approfondie, on ne s'en privera pas. Un accord verbal existe entre les trois parties pour un prêt.» M. Afflelou continue d'y croire. «Nous sommes rentrés de Nantes abattus. Cette équipe joue et son classement rend beaucoup de monde triste.»

c'est clair qu'ils n'ont; pas du tout de chance confused.gif

mais bon sa va bien finir par payer smile.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 21 Novembre 2019 À 01h56

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft