![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,783 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Mediapart ce sont vraiment des guignols...
Comme si le PSG en 2019 allait tout faire pour dénigrer M'bappé et comme s'ils avaient besoin de ça pour Rabiot... Franchement, ils te sortent des scandales qui n'ont même pas de sens en soit. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,974 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,783 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Entre deux corridas, le héros national songerait à demander une rupture de contrat selon les médias.
Sans preuve... Ça me semble impossible. Il est paraît il très isolé de ses coéquipiers dans le vestiaire qui n'acceptent plus ses caprices. Ça par contre c'est très possible En tout cas les médias espagnols s'éclatent à écrire n'importe quoi de leur côté et les médias français suivent comme des demeurés -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Apres Paredes c'est Dani Alves bien plus explicite qui s'en prends à M'bappé dans une interview.
Certains vont arrêter de penser qu'il n'y a aucun problème entre lui et le clan Neymar ou il en faut plus encore ? En tout cas je trouve ça petit de la part d'Alves. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,293 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Allez Kyky !! C'est un match de plus pour le ballon d'or!!!
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Il marche sur la coupe du monde. Mais en même temps, je suis à peine étonné. Il marche aussi sur la L1 et sur la LDC depuis deux ans ( contrairement au reste du psg).
Franchement il est juste à son niveau habituel. Monstrueux.... Tout le monde est en trans car c'est la coupe du monde et il faut le mental qui va avec... Mais c'est le même M'bappé qui viole la juventus il y a quelques semaines. J'applaudi la confirmation, mais pour moi c'est juste la régalade hebdomadaire qu'il nous offre en boucle depuis 2 ans... -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,666 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Il est déjà de retour à l'entraînement
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,333 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Tout comme Hakimi.
Pas sûr que ça soit une si bonne idée même si c’est bien évidemment largement louable de leur part et que c’est bien mieux dans ce sens que l’inverse. Mais après une telle compétition un peu de repos c’est vraiment important j’imagine. J’espère qu’ils vont pas trop tirer sur la corde! Ce message a été modifié par K3bs - Mercredi 21 Décembre 2022 À 19h29. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pareil.
Une semaine de vacances n'aurait pas été de trop. Apres c'est comme ils le sentent. Perso, que ce soit son niveau de jeu ou son attitude, je trouve M'bappé admirable. Messi est une légende vivante mais s'il se barre en fin de saison ça me fera pas grand chose. M'bappé doit être le joueur qui nous fait gagner la LDC qui et devienne le plus grand joueur de l'histoire du psg ( ce qu'il est presque déjà..) Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 21 Décembre 2022 À 19h37. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,124 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
Officiel, il rate le Bayern
![]() -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,333 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Vu le niveau actuel de l’équipe…ça nous donnera une excuse pour se justifier de notre élimination.
Pardon, de nos éliminations. LDC, coupe de France, et L1. Ce message a été modifié par K3bs - Jeudi 02 Février 2023 À 17h28. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Si on élimine le bayern, je promet de me déguiser en petite écolière et de faire de Superonie mon sugar daddy.
Franchement entre Tel Aviv qui nous plombe le tirage, la méforme actuelle, la blessure de M'Bappe.., le transfert raté de skriniar et le transfert raté de zyech dont on se foutait complètement mais qui aurait pu servir un peu sur un seul match au final......tous les voyants sont au rouge. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 17/02/2023 Membre n° 69,174 Drapeau
![]() ![]() |
Si vous aviez 11 Killian Mbappé sur le terrain avec la même envie vous auriez déjà gagner une Ligue des Champions mais vous préférez prendre des mercenaires
|
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,908 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Heu...ok
![]() Et on les trouve oû les 11 M'Bappe ? Dans une usine de M'Bappe ? -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() ![]() |
C'est clair. Pourquoi on n'a pas recruté 11 fois le meilleur joueur du monde. On aurait dû y penser.
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,666 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
On peut recruter 1 fois le 11e meilleur joueur du monde mais on ne peut pas recruter 11 fois le meilleur joueur du monde
![]()
|
|
![]() ![]() |
On peut recruter 1 fois le 11e meilleur joueur du monde mais on ne peut pas recruter 11 fois le meilleur joueur du monde ![]() Sans oublier que 1+1=2 mais aussi 1+1=11 Jcvd ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Nouveau capitaine de L'edf.
![]() C'est un peu normal.. Giroud n'est plus là pour longtemps. Et tout ceux qui reclament Griezmann n'ont rien compris à la personnalité du joueur -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Même si Giroud avait 10 ans de moins, M'Bappé serait une évidence, non ?
C'est de très loin le meilleur international français, il est ultra charismatique, s'exprime bien et ça va le pousser à devenir un leader de vestiaire également, c'est très bien. La seule petite réserve c'est sur ses sautes d'énervement où il peut parfois devenir violent mais ça nous rappellera ZZ ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,908 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Nouveau capitaine de L'edf. ![]() C'est un peu normal.. Giroud n'est plus là pour longtemps. Et tout ceux qui reclament Griezmann n'ont rien compris à la personnalité du joueur Et puis qu'est ce qu'on irait foutre Griezman ? Le mec est quand meme loin d'etre un modele de regularité, et a quel moment il a montré une quelconque capacité a mener qui que ce soit ? A chacun son role. -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 06 Juin 2023 À 18h20 |