IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 59 60 61  
Reply to this topicStart new topic
> [KING] Leonardo, Le retour du roi
Anticana
posté Vendredi 14 Juin 2019 À 22h23
Message #1201

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

En espérant que les journalistes ne nous rappellent pas chaque jour, la fois où Castro ne regardant pas où il allait est venu percuter son épaule divine.

Je pense que sa première déclaration sera un message à tout le stade de santiago Bernabeu.

" Si vous voulez Kylian, venez me s......un par un."

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 14 Juin 2019 À 22h29
Message #1202

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 14 Juin 2019 À 23h23) *
En espérant que les journalistes ne nous rappellent pas chaque jour, la fois où Castro ne regardant pas où il allait est venu percuter son épaule divine.

Je pense que sa première déclaration sera un message à tout le stade de santiago Bernabeu.

" Si vous voulez Kylian, venez me s......un par un."

Ils l'auront l'année prochaine pour 300 millions quand ils se seront rendu compte que Hazard est complètement flingué

Leo ne fait pas de chichi avec les starlettes. Avoir virer Higuain pour Piatek c'est probablement la meilleure chose qui soit arrivé au Milan ces 10 dernières années.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 14 Juin 2019 À 23h08
Message #1203

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 14 Juin 2019 À 23h29) *
Ils l'auront l'année prochaine pour 300 millions quand ils se seront rendu compte que Hazard est complètement flingué

Leo ne fait pas de chichi avec les starlettes. Avoir virer Higuain pour Piatek c'est probablement la meilleure chose qui soit arrivé au Milan ces 10 dernières années.

Tu n'es plus fan d'Higuain? laugh.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 15 Juin 2019 À 05h05
Message #1204

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Samedi 15 Juin 2019 À 00h08) *
Tu n'es plus fan d'Higuain? laugh.gif

J'étais aveuglé par le souvenir du Higuain du Real qui était un buteur fabuleux sad.gif

Mais effecitvement il a pris un sacré coup de vieux, à la Juve il plantait pas mal encore mais le Higuain du Milan et de Chelsea du coup c'est un vrai boulet, d'ailleurs il est dégarni il a pris du poids, il est tellement lent on dirait qu'il a 50 ans.
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 16 Juin 2019 À 11h24
Message #1205

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Super retour, évidemment.

Sur le volet communication, on va enfin avoir un référent qui ne laissera pas le coach au premier plan.

Sur le volet recrutement, on peut espérer de meilleures inspirations qu'Henrique qui s'est reposé sur son duo de vedettes initiales et n'a plus rien fait ensuite.

Sur le volet institution, il y a aussi du taf' pour que les joueurs ressentent autant leurs devoirs que leurs privilèges.

In Leo We Trust wub.gif

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 16 Juin 2019 À 17h57
Message #1206

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

En tout cas l'interview de NAK est détonnante par rapport à toutes les autres. Il a ENFIN semble t-il compris que le comportement de starlettes n'est pas désiré au PSG et que sinon les portes sont ouvertes.

D'ailleurs Alves est apparemment sur le départ, c'est un bon début vu son salaire mirobolant, on pouvait pas se permettre de le garder y compris sur le banc. Marre des exigences farfelues, à 36 ans demander un contrat de deux ans c'est suicidaire, ou alors on divise son salaire par deux ce qu'il refusera.

J'espère qu'on prépare Meunier au départ (où une prolongation à la limite) car il risque bien de nous faire une rabiot l'an prochain.

Ce que j'attends de Léo c'est surtout de voir la durée de contrat et les salaires des futures recrues. Car on se retrouve dans une situation où tous nos pseudos cadres sont quasi intransférables au vue de leur salaire non corrélé à leurs apports d'un point de vue sportif.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 17 Juin 2019 À 07h44
Message #1207

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 16 Juin 2019 À 18h57) *
En tout cas l'interview de NAK est détonnante par rapport à toutes les autres. Il a ENFIN semble t-il compris que le comportement de starlettes n'est pas désiré au PSG et que sinon les portes sont ouvertes.

D'ailleurs Alves est apparemment sur le départ, c'est un bon début vu son salaire mirobolant, on pouvait pas se permettre de le garder y compris sur le banc. Marre des exigences farfelues, à 36 ans demander un contrat de deux ans c'est suicidaire, ou alors on divise son salaire par deux ce qu'il refusera.

J'espère qu'on prépare Meunier au départ (où une prolongation à la limite) car il risque bien de nous faire une rabiot l'an prochain.

Ce que j'attends de Léo c'est surtout de voir la durée de contrat et les salaires des futures recrues. Car on se retrouve dans une situation où tous nos pseudos cadres sont quasi intransférables au vue de leur salaire non corrélé à leurs apports d'un point de vue sportif.

Ce que j'attends de Léo, donc de cette nouvelle association avec TT, c'est que justement chaque cadre joue au niveau pour lequel on le paye. Ce n'est quand même pas une équipe de caca.gif qu'on a, sur le papier on doit jouer la gagne en C1 sans rougir ! Qu'on ferme la porte du vestiaire à double tour et qu'on mette chaque joueur en face de ses responsabilités ®.

Arbeit !

Ce message a été modifié par Ex-Charles - Lundi 17 Juin 2019 À 07h48.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 10 Juillet 2019 À 07h23
Message #1208

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Bon outre les 36 questions sur Neymar, Léo a glissé un petit indice sur le budget transfert en indiquant que c’etait pas le moment de lâcher 200 patates et qu’il fallait respecter le FPF.
J’ai bien l’impression que notre enveloppe est pas aussi épaisse qu’on a bien voulu nous faire croire.
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 10 Juillet 2019 À 07h48
Message #1209

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Il va pas aller dire "on a plein de thunes", on se fait déjà assez pigeonné comme ça mickey.gif
On a signé deux énormes contrats, on est bien mieux que les années passées, je pense qu'on a quand même une belle marge de manoeuvre.
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 10 Juillet 2019 À 11h23
Message #1210

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mercredi 10 Juillet 2019 À 08h23) *
Bon outre les 36 questions sur Neymar, Léo a glissé un petit indice sur le budget transfert en indiquant que c’etait pas le moment de lâcher 200 patates et qu’il fallait respecter le FPF.
J’ai bien l’impression que notre enveloppe est pas aussi épaisse qu’on a bien voulu nous faire croire.

Comme le dit Max, on a jamais autant récupéré de pognon sur une année sans compter les ventes des jeunes
Normalement ces ventes devraient combler le besoin annuel de rester dans les clous, le reste étant pour le moment un recrutement de 4 joueurs à 20M
Mdme si on avait pas 200M à claque, ce dont je doute, on pourrait lâcher 80 sur un joueur sans soucis, même si je vois plutôt 2/3 joueurs pour ce montant, genre un dc un dg et un milieu

Entre Nike, Jordan, Accor, on est refaits la
+Quote Post
Grinko
posté Mercredi 10 Juillet 2019 À 11h48
Message #1211

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

C'est pour moi surtout une manière polie de dire qu'autant d'argent sur ce joueur, ça n'avait aucun sens.

La politique n'est plus de partie vers la surenchère mais de prendre les bons joueur avant qu'ils ne représentent une valeur marchande trop élevée.

Argent on doit avoir. Mais aujourd'hui il faut le mettre dans de bons placements.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post

61 Pages V  « < 59 60 61
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 19 Juillet 2019 À 14h13

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft