![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
Mettez ici vos commentaires ou vos propositions pour le sous-forum France
![]() Ce message a été modifié par Farookh - Dimanche 19 Juin 2005 À 14h24. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,678 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Seine Saint Denis Membre n° 118 Drapeau
![]() ![]() |
Je ne savais pas que les supportère du RCS faisait des si beau tifots pas mal
![]() -------------------- ![]() Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe ![]() ![]() VENTE PRIVEE Ancien pseudo : PsGMaN |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Webmaster Messages : 6,615 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() ![]() |
effectivement les UB90 font de jolie tifo, tres original et assez compliqué à réaliser vu la position dans le stade
![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() Bois une bière ![]() Groupe : Membre Messages : 180 Inscrit : 05/10/2004 Membre n° 283 ![]() |
C'est sur qu'ils ont un très beau stade !
-------------------- |
![]()
|
|
![]() Manipulé ![]() Groupe : +Membre + Messages : 617 Inscrit : 07/08/2004 Lieu : Lucotica Membre n° 24 ![]() |
Vous auriez pu faire un effort pour Nice
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Webmaster Messages : 6,615 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() ![]() |
ok lol je vais essayer de la trouver
![]() la fameuse voile noir et rouge c'est vrai , bizzard que je l'ai pas prise ![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ajout de notre club préféré
![]() ![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,937 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai entendu qu'un tifos apparement tres mal fait aurait été réalisé par un groupe de supp lensois ( 12eme homme je crois) contre lyon
Je l'ai pas trouvé, si quelqu'un l'avait merci de le mettre, car mon pote etait explosé de rire rien quand me décrivant cette voile apparement minable . Ce message a été modifié par benji - Dimanche 21 Novembre 2004 À 20h10. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
tu veux surement parlé de ca :
![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,678 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Seine Saint Denis Membre n° 118 Drapeau
![]() ![]() |
![]() -------------------- ![]() Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe ![]() ![]() VENTE PRIVEE Ancien pseudo : PsGMaN |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,937 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
ah les artistes lensois.....
![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,154 Inscrit : 26/09/2004 Lieu : Angers Membre n° 236 ![]() |
Tu le mets quand le parc de princes?
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
il sera effectué bientot .. on finit d'abord tous les autres et on fera un jolie topic dans la section "Côté tribunes"
![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION(magik_PSG @ 25/11/2004, 21:0 PM) il sera effectué bientot .. on finit d'abord tous les autres et on fera un jolie topic dans la section "Côté tribunes" ![]() Un géant c'est à dire plus grand que d'habitude ? en essayant d'en rassembler le plus possible sa serai The best -------------------- ![]() Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe ![]() ![]() VENTE PRIVEE Ancien pseudo : PsGMaN |
![]()
|
|
![]() ![]() |
ouaip ben j'ai environ 200-250 photos
![]() ![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,154 Inscrit : 26/09/2004 Lieu : Angers Membre n° 236 ![]() |
|
![]()
|
|
![]() Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 47 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : Neuchâteé (Suisse) Membre n° 97 ![]() |
vs étiez obliger de mettre nos pire ennemi??
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() A pris ses habitudes ![]() Groupe : Membre Messages : 339 Inscrit : 30/09/2004 Membre n° 263 ![]() |
bon y a pas a dire en france pour moi le trio de tete niveau tifos c est:
nous ![]() sainté (vraiment d enorme tifo) marseille lyon vous les méttez quand car j ai des souvenirs de tifo pas mal surtout en LDC |
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION(Adriano10 @ 27/11/2004, 11:0 AM) ben j'ai fais le minimum d'effort pour eux c'est tout .. me suis pas cassé la tete à chercher ![]() Ajout de lyon Par contre si quelqu'un en à d'autre car j'en ai pas trouvé beaucoup ![]() Ce message a été modifié par magik_PSG - Samedi 27 Novembre 2004 À 12h22. -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
Le stade de ST Etienne est pas très beau mais il y a une trop bonne Ambiance et de trop beau tifos même si sa vaut pas le PARC
![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mercredi 29 Mars 2023 À 10h53 |