![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 743 Inscrit : 20/04/2005 Membre n° 643 ![]() |
Ok pas de problème je cherche ça et je t'envoi ça par MP !! Mais c'est déjà pas mal ce que tu as fait !! Bravoo !;)
-------------------- Bleu et blanc , notre coeur bat bleu et blanc , et c'est toujours en chantant que Marseille est encore présent , la la la la la la la la !
|
![]()
|
|
![]() Manipulé ![]() Groupe : +Membre + Messages : 617 Inscrit : 07/08/2004 Lieu : Lucotica Membre n° 24 ![]() |
Désolé, j avais pas relu le sujet
![]() Ce message a été modifié par Scene - Dimanche 24 Avril 2005 À 18h02. |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Webmaster Messages : 6,615 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() ![]() |
Grosse Grosse mise à jour car fin d'année oblige
![]() - AS Saint-Etienne - FC Metz - FC Nantes - Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais - RC Strasbourg - SM Caen - Sporting Toulon Var mention special à l'asse pour les multiples tifos ![]() ![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,678 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Seine Saint Denis Membre n° 118 Drapeau
![]() ![]() |
Merci à la Team tifos pour leur super Boulot
![]() Ce message a été modifié par PsGMaN - Lundi 13 Juin 2005 À 13h12. -------------------- ![]() Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe ![]() ![]() VENTE PRIVEE Ancien pseudo : PsGMaN |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Webmaster Messages : 6,615 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() ![]() |
Grosse mise à jour asse, metz, lens, lyon, strasbourg et nice
![]() ![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() Think different ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,053 Inscrit : 04/08/2004 Membre n° 1 Drapeau
![]() ![]() |
Excelent magik bravo
![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
merci kiki pour le supplement du club de nantes
![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
Pas d'quoi ! Normalement j'en ai d'autres sur mon PC mais c'est un tel souk que j'y retrouve pas grand chose !
![]() ![]() ![]() Sinon, c'est toi qui a rajouté la dernière photo je pense, mais c'est une photo de Nantes - Lyon et tu l'as ajouté à la suite de Nantes - St-Etienne. Tu peux la remonter après celle que j'avais déjà mise de Nantes - Lyon ? (pasque là je peux plus éditer pour modifier le message) ! ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
oui oui c'est moi qui l'ai ajouté
poste modifié ![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() Prend ses marques ![]() Groupe : Membre Messages : 89 Inscrit : 05/06/2005 Lieu : Toulon Membre n° 667 ![]() |
juju tu peux faire la MAJ du sporting toulon var s'il te plait ?
![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
MAJ [dont TOulon
![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,356 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
Arriveé du Havre AC.
Si quelqu'un pourrait mettre AC juste a coté du nom du topic sa serait sympa merc. ![]() -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
Je sais pas si ça le fait chez d'autres que moi mais toutes les images du Havre hébergées sur chez.com ne s'affichent pas !
![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
@Paris SG 92: titre modifié
![]() @Kiki: je n'ai aucun problème de la sorte ![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,356 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Farookh @ 2/12/2005, 00:0 AM) @Paris SG 92: titre modifié ![]() @Kiki: je n'ai aucun problème de la sorte ![]() ![]() Merci! ![]() ![]() Il faut mettre toute les photos sous imageshack avant de les poster! ![]() C'est vachement long non? ![]() -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ben chacun a ses méthodes, mais magik & moi ont fait comme ca
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION(Kiki Celte @ 1/12/2005, 23:0 PM) Je sais pas si ça le fait chez d'autres que moi mais toutes les images du Havre hébergées sur chez.com ne s'affichent pas ! ![]() Problème réglé + rajouts de photos ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() |
Ajout du Stade Rennais!
![]() -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
![]()
|
|
![]() ![]() |
Merci Paris SG 92
![]() J'ai mis un peu d'ordre (mode sarko karsher power ![]() Ce message a été modifié par magik_PSG - Vendredi 02 Décembre 2005 À 21h46. -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Et ajout de l'AJ AUXERRE
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mercredi 29 Mars 2023 À 10h41 |