IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le poids des ultra et leurs rôles, Pour arretez de tout mélanger ailleurs
Robin92
posté Vendredi 05 Octobre 2018 À 09h53
Message #61

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Le problème est surtout que certains veulent foutre la caca.gif et que les responsables du CUP n'ont pas les couilles de leurs mettre un coup pression pour les calmer...

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 05 Octobre 2018 À 10h16
Message #62

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Vendredi 05 Octobre 2018 À 10h53) *
Le problème est surtout que certains veulent foutre la caca.gif et que les responsables du CUP n'ont pas les couilles de leurs mettre un coup pression pour les calmer...

Alors que Mabille dégage.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 05 Octobre 2018 À 10h28
Message #63

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

On ne peut pas se rejouir d'avoir des supporters actifs et derriere pester quand ils debordent.
Des supporters ça fout le bordel, c'est le principe.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 05 Octobre 2018 À 10h47
Message #64

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Tu peux foutre le bordel sans utiliser de fumigènes alors que dans ce même match, tu as un virage à huit clos pour en avoir utilisé l'an dernier.

Perso, j'adore les fumigènes, je trouve ça complètement hypocrite de la part de la Ligue ou de l'UEFA de sanctionner leur utilisation bêtement au lieu de l'encadrer mais bordel, les mecs ils savent que c'est interdit et que l'UEFA ne rigole pas. C'est une attitude de débile profond.

Le club a réouvert ses tribunes, les Ultras ont à nouveau une place au Parc, différente qu'auparavant mais ils ont une tribune et ça commence à avoir de la gueule. Pourquoi risquer de tout gâcher et de tout perdre à nouveau, je comprends pas le principe.

Tu manges un huit clos contre Liverpool ou Naples, tu te tires une balle dans le pied et tu te prives toi même du potentiel dernier gros match de la saison à domicile en cas d'élimination en LdC. C'est stupide et les mecs du CUP feraient mieux de faire rapidement le ménage parce que ça va finir par agacer en haut lieu et ils l'auront bien cherché.

Ce message a été modifié par Max29 - Vendredi 05 Octobre 2018 À 10h47.
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 05 Octobre 2018 À 11h01
Message #65

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Grinko @ Vendredi 05 Octobre 2018 À 11h28) *
On ne peut pas se rejouir d'avoir des supporters actifs et derriere pester quand ils debordent.
Des supporters ça fout le bordel, c'est le principe.

Non un supporter ça supporte.

Sinon +1 du début à la fin avec le post de Max.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 05 Octobre 2018 À 13h32
Message #66

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION(Max29 @ Vendredi 05 Octobre 2018 À 11h47) *
Tu peux foutre le bordel sans utiliser de fumigènes alors que dans ce même match, tu as un virage à huit clos pour en avoir utilisé l'an dernier.

Nan mais moi je sais. laugh.gif et je ne defends personne.

Mais vous avez tous ete dans un stade vous savez comment ça fonctionne. Une foule, ça ne reflechit pas. Ça ira toujours aussi loin que les gens peuvent aller. Surtout dans un match ou ça gagne large.

Y'a pas plus con qu'un supporter.

Voulez une bonne ambiance, un stade en feu, mais pas d'incident ni de connerie ? Ça n'existe pas. Les autres publics ne font pas exception.

Un ultra c'est dans une logique de defiance. Interdit un truc, et il le fera. C'est encore plus le cas chez nous avec ce qu'il s'est passé depuis des annees. wink.gif

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 05 Octobre 2018 À 19h28
Message #67

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Grinko @ Vendredi 05 Octobre 2018 À 08h32) *
Nan mais moi je sais. laugh.gif et je ne defends personne.

Mais vous avez tous ete dans un stade vous savez comment ça fonctionne. Une foule, ça ne reflechit pas. Ça ira toujours aussi loin que les gens peuvent aller. Surtout dans un match ou ça gagne large.

Y'a pas plus con qu'un supporter.

Voulez une bonne ambiance, un stade en feu, mais pas d'incident ni de connerie ? Ça n'existe pas. Les autres publics ne font pas exception.

Un ultra c'est dans une logique de defiance. Interdit un truc, et il le fera. C'est encore plus le cas chez nous avec ce qu'il s'est passé depuis des annees. wink.gif

J'entends ce que tu dis Grinko mais comment font les publics de Celtic Park Liverpool et Dortmund ? g[1].gif Visiblement, ils mettent de l'ambiance, encourage leur équipe. Pourtant, ils n'ont pas des huit clos wink.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 05 Octobre 2018 À 20h29
Message #68

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 05 Octobre 2018 À 20h28) *
J'entends ce que tu dis Grinko mais comment font les publics de Celtic Park Liverpool et Dortmund ? g[1].gif Visiblement, ils mettent de l'ambiance, encourage leur équipe. Pourtant, ils n'ont pas des huit clos wink.gif

Ils sont sûrement moins cons que les supporters parisiens et il y a surtout moins de racaille.

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Vendredi 05 Octobre 2018 À 21h17
Message #69

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Bon, les profs, c'est "huis clos".

Merci.

Sinon, ouais, tous des débiles. Après, ça n'avait jamais débordé et ça tombe sur les Serbes qu'on avait annoncés chaud patate. Donc pour la bagarre, je sais pas.

Mais les fumi, c'est clairement une connerie.

Ce message a été modifié par Neiluj - Vendredi 05 Octobre 2018 À 21h17.
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 05 Octobre 2018 À 22h27
Message #70

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Une centaine d'abonnements ont été resilies concernant le CUP et plus particulièrement la K-Soce Team.

--------------------

+Quote Post
Robin92
posté Samedi 06 Octobre 2018 À 07h22
Message #71

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 05 Octobre 2018 À 20h28) *
J'entends ce que tu dis Grinko mais comment font les publics de Celtic Park Liverpool et Dortmund ? Visiblement, ils mettent de l'ambiance, encourage leur équipe. Pourtant, ils n'ont pas des huit clos

Ce ne sont pas des Ultras dans ces clubs. Il y a de très bonnes ambiances dans ces stades quand les scénarios du match sont favorables, mais ça ne chante pas constamment. On a pu le voir à Anfield ou on a entendu que les parisiens.Par expérience pour avoir fait Dortmund, j'avais été déçu de l'ambiance, excepté sur les actions chaudes bah c'est pas très bruyant. De plus notre huis-clos était du aux fumigènes, ce qu'il n'y a jamais dans ces stades.

CITATION(flamengo @ Vendredi 05 Octobre 2018 À 23h27) *
Une centaine d'abonnements ont été resilies concernant le CUP et plus particulièrement la K-Soce Team.

J'ai toujours été étonné de la liberté qu'avait la K-Soce Team sachant que ce groupe avait été créer pour regrouper tout ceux qui voulaient se battre contre les Hools de Boulogne à l'époque et que ce sont toujours eux qui sont dans les embrouilles.

Ce message a été modifié par Robin92 - Samedi 06 Octobre 2018 À 07h26.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Samedi 06 Octobre 2018 À 08h41
Message #72

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Rien que leur nom donne une indication qu'il n'y a pas la lumière à tous les étages…

En tout cas, le club a raison pour le coup. Faut arrêter les conneries à un moment, tu peux pas accepter qu'un groupe de supporters soit nuisible pour le club.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 06 Octobre 2018 À 10h02
Message #73

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Je suis surtout etonné qu'on ne faisait pas ca avant le plan Leproux.
Bien fait pour leur gueule. Par contre je pense que le CUP va les soutenir et va protester contre ces bannissements? Plus rien ne m'étonne.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 06 Octobre 2018 À 10h28
Message #74

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Samedi 06 Octobre 2018 À 11h02) *
Je suis surtout etonné qu'on ne faisait pas ca avant le plan Leproux.

Il n'y avait pas autant de caméras que maintenant.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 06 Octobre 2018 À 11h05
Message #75

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 06 Octobre 2018 À 11h28) *
Il n'y avait pas autant de caméras que maintenant.

Fausse excuse. Entre les RG, les caméras ainsi que sur la fin le fait d'avoir la carte d identité et compagnie, c'était très facile d'identifier les fauteurs de trouble. Du moins d'essayer.

C'est surtout qu'à l'époque, il fallait des interdictions de stade en passant par toute la procédure préfectorale avec la lourdeur administrative que l'on connait.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 17 Septembre 2019 À 17h39
Message #76

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mardi 17 Septembre 2019 À 16h25) *
J'en connais aussi qui sont devenus des amis et rassure toi, je les respecte même plus que certains copains de tribune.
Par contre, ils ne sont pas en majorité. Chaque fois que je vais au Parc en latérale et que je fais un bref trombinoscope de mes chers voisins, je suis dépité, les anciens du PSG peuvent venir incognito, ils ne seront pas importunés !
Pour ce qui est du déguisement, une écharpe de 96, un maillot de 1999, la boutique du PSG n'a pas fait d'affaires avec moi... sad.gif
Je ne suis pas pour le CUP, mais je ne suis pas non plus pour ceux qui critiquent de chez eux.

Devant ta télé tu peux conspuer, encourager, être fidèle, même depuis la première heure, pour moi tu es fan, mais ru n'es pas supporter...
Un supporter supporte son équipe, c'est mon avis. Et de ce fait, sa voix, même si elle ne compte pas plus à tes yeux que celle d'un gars devant sa télé, elle est audible, pas toujours intelligente, parfois déplacée, mais elle est audible.
Personnellement je rentrais du Parc aphone, en sueur, c'était mon kiff, à mes côtés, mon cousin et une copine, qui était dans le KOP et qui n'étaient expressifs que sur les grosses actions. Chacun doit y trouver son compte, mais je ne leur imposait pas ma manière de supporter comme ils n'avaient surtout pas intérêt à vouloir changer la mienne dry.gif

Je rebondis ici pour ne pas polluer le topic Neymar.

J'ai été abonné de 1983 à octobre 2017 et je ne vais plus au Parc depuis le PSG - Dijon de sinistre mémoire malgré le score fleuve. Et avant d'être abonné, j'allais au Parc évidemment et j'ai connu l'époque des Bianchi, Humberto, Alves et consorts. Vas si tu veux sur le topic "rétro nostalgie" où je résume certains matches importants de l'époque. Et mon premier match au Parc, c'est le fameux PSG - Valenciennes pour la montée en D1, j'avais 13 piges et c'est mon oncle qui m'y avait emmené.

Tout ça pour dire que même si épisodiquement je suis déjà allé en virages, j'ai toujours été abonné en latérales. Dans les G, K et la plupart du temps en tribune A. Et quand je parlais de déguisement, j'ai seulement une écharpe et un maillot RTL de 78 que j'avais gagné à un concours et pour dire la vérité, pendant des années, j'allais au Parc en costard cravate, y allant directement du taf. Et pour l'anecdote, j'étais abonné avec mon frère, trois cousins et des potes, on était dix à squatter deux rangées, la plupart en costard et on fumait des bédos tout le match.

Donc voilà, jamais été attiré par le trip ultra même si j'avais des potes à Boulogne comme Giscard et Scooter que je vois encore et que tu as peut-être connu étant des figures du Kop depuis plus de trente ans en tant que présidents des Gavroches.

Pour moi le Parc pendant toutes ces années et c'était immuable, j'arrivais deux heures avant pour jacter avec des potes devant le Parc où il y a maintenant le tapis rouge, je partais une heure après et ensuite c'etait resto. Pour moi la soirée Parc, ça commençait à 18 heures et ça se terminait à 2 heures du mat. Je calculais mes vacances par rapport au calendrier, je suis allé au Parc avec 40 de fièvre, sous des températures glaciales et peu importe l'affiche.

Et maintenant je n'y vais plus et sincèrement ça ne me manque pas du tout alors qu'on a l'équipe la plus kiffante qu'on ait jamais eue.

--------------------

+Quote Post
juanito26000
posté Mardi 17 Septembre 2019 À 19h27
Message #77

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Pas d'accord avec Charles sur le fan et le supporter. Vivant à 600km de Paris je ne peux me déplacer au Parc pourtant je ne me considère pas comme un fan.

Je suis un supporter car je vibre devant ma tv et je tremble même avant les grosses affiches!
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 17 Septembre 2019 À 22h19
Message #78

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Mardi 17 Septembre 2019 À 20h27) *
Pas d'accord avec Charles sur le fan et le supporter. Vivant à 600km de Paris je ne peux me déplacer au Parc pourtant je ne me considère pas comme un fan.

Je suis un supporter car je vibre devant ma tv et je tremble même avant les grosses affiches!

Affaire de sémantique wink.gif on est tous malades du PSG, mais on ne peut pas faire ce qu'on veut.

Quand à Flamengo, tu as eu la chance, comme quelques amis de vivre les débuts de notre club, pour moi c'était plus tard, gamin avec mon père (un vert qui a fait Glasgow 76) au Parc (plus de 100 bornes), dans les années 80 en latérale, bar des Princes, rituel jambon beurre, énormes souvenirs.
Un peu plus autonome dans les années 90, mais boulot oblige et distance je ne peux m'abonner qu'en 99. Je choisis Auteuil puis Boulogne pour retrouver quelques potes.
Tout pareil après, boulot, j'enfile mon maillot, 1h30 de route, les bières, les bedots plus rarement, le même resto, le match, encore des bières et encore 1h30.
Dès réception du calendrier, blocage des dates, même mourrant je n'aurai jamais raté un match, même contre un club de daube par-15.
On a dû voir une grosse partie de purges ensemble d'ailleurs.
Je cotoyai des jeunes, des vieux, des cleanos comme des rebelles, des engagés comme des plus modérés, j'ai toujours respecté tout le monde, sauf les supps adverses peut-être.
On est comme une famille, avec le cousin déjanté qui parfois peut te faire honte, le vieux tonton exemplaire dont tu es fier, on est multiple.
On n'a pas le choix... Moi aussi j'en attraperai bien quelques uns, mais le fameux Robin nous a quelque part fragilisé. C'est mon avis.
Est-ce que les anciens pourront transmettre ce qui nous a été transmis, j'en doute.
.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 18 Septembre 2019 À 01h22
Message #79

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mardi 17 Septembre 2019 À 23h19) *
Affaire de sémantique wink.gif on est tous malades du PSG, mais on ne peut pas faire ce qu'on veut.

Quand à Flamengo, tu as eu la chance, comme quelques amis de vivre les débuts de notre club, pour moi c'était plus tard, gamin avec mon père (un vert qui a fait Glasgow 76) au Parc (plus de 100 bornes), dans les années 80 en latérale, bar des Princes, rituel jambon beurre, énormes souvenirs.
Un peu plus autonome dans les années 90, mais boulot oblige et distance je ne peux m'abonner qu'en 99. Je choisis Auteuil puis Boulogne pour retrouver quelques potes.
Tout pareil après, boulot, j'enfile mon maillot, 1h30 de route, les bières, les bedots plus rarement, le même resto, le match, encore des bières et encore 1h30.
Dès réception du calendrier, blocage des dates, même mourrant je n'aurai jamais raté un match, même contre un club de daube par-15.
On a dû voir une grosse partie de purges ensemble d'ailleurs.
Je cotoyai des jeunes, des vieux, des cleanos comme des rebelles, des engagés comme des plus modérés, j'ai toujours respecté tout le monde, sauf les supps adverses peut-être.
On est comme une famille, avec le cousin déjanté qui parfois peut te faire honte, le vieux tonton exemplaire dont tu es fier, on est multiple.
On n'a pas le choix... Moi aussi j'en attraperai bien quelques uns, mais le fameux Robin nous a quelque part fragilisé. C'est mon avis.
Est-ce que les anciens pourront transmettre ce qui nous a été transmis, j'en doute.
.

Perso, mes plus belles années PSG, ce sont les 80.

J'etais déjà fervent supporter, à la fin des années 70, je faisais beaucoup de deplacement, je vendais des programmes de match au Parc, je faisais partie des"amis du PSG", j'avais des réunions tous les mois avec Guy Adam, le fameux responsable de l'affaire Fournier a Bucarest qui a l'époque était le President des supporters, tous les six mois réunion de tous les vendeurs et les bénévoles avec Borelli dans une salle de réunion au Parc, je jouais dans l'équipe de foot des supporters du PSG et on faisait le championnat de France des supporters.

J'avais 18 piges et je vivais PSG alors qu'on avait une équipe pourrie sur le terrain et il y avait 12 000 de moyenne au Parc. Mais c'était le PSG de Borelli et c'était un PSG convivial et familial. On était détesté déjà mais on était fier de représenter Paris.

Ensuite je suis parti à l'armée à Berlin, je ne suis pratiquement pas allé au Parc pendant un an à part trois ou quatre matches lors de perms. Et c'est après que je me suis abonné avec mon frère en 83 lorsque Susic est arrivé. Et là pour moi, ce sont les plus belles années PSG, les premiers trophées, les Coupes de France 82 et 83, le titre de champion 86, des matches épiques en Coupe d'Europe contre Sofia, Waterschei, la Juve de Platini et des joueurs incroyables comme Susic mon idole absolue, Dahleb, Rocheteau, Bathenay, Baratelli, L. Fernandez que j'ai vu débuter.

C'etait beau car c'était nouveau, le PSG gagnait enfin, le Parc se remplissait de plus en plus, le Kop Boulogne naissait, les bastons en 86 lorsqu'on est champion sont légions surtout à l'extérieur où toutes les villes où on va sont retournées, les supporters adverses au Parc se font systématiquement défoncés, Boulogne est tenu par les skins et Koorau qui connait bien l'histoire de Boulogne pourra confirmer que les années 80 furent les pires niveau violence.

Apres fin des années 80, Tapie entre en scene, commence la "guerre" avec Marseille, les résultats se détériorent, on manque de descendre avec l'autre escroc de Houllier en 88 et en 91, Canal rachete le club et commence une autre ère qui fut belle avec des hauts et des bas pour en arriver maintenant avec une équipe et un club parmi les plus puissants du monde, avec des joueurs dont on aurait jamais imaginé les voir il n'y a même pas dix ans et un palmarès qui s'est enrichi à une vitesse folle.

Donc je savoure, je n'ai même pas le cœur de critiquer tellement c'est beau ce que nous vivons, mais il y en a hélas beaucoup qui ne s'en rendent pas compte.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 18 Septembre 2019 À 05h46
Message #80

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Ce qui est beau c'est que nos histoires de supporters sont différentes, donc notre vision du club est différente. Cependant, l'amour du PSG est ce qui nous rassemble!

Mon histoire d'amour avec le football est compliqué en 1986-1987,je suis frustré de ne pas participer à une rencontre sportive USEP de football. Le maitre a choisi que ceux qui sont en club. Je crois que c'est l'une des frustrations les plus difficiles de ma vie.

Je découvre en 1990 la coupe du monde en Italie, c'est le déclic. Maradonna, Beckanbauer , je suis sous le charme. Même si la finale Argentine-Allemagne est pourrie avec un but de Brême smile.gif
Je suis accroché au football des sélections: je tombe amour de l'équipe de France de Papin-Cantona avec Platini comme sélectionneur. La campagne pour l'Euro 92, je l'ai suivi en intégralité avec ferveur.

Le match France-Bulgarie restera graver à jamais dans ma mémoire car j'ai pleuré ce jour là. J'ai juré de ne plus pleurer pour un match de foot-ball. J'étais à fond derrière l'équipe de France.

Autre tournant en 1993, c'est la finale OM-MILAN AC , je suis à la Baule pour les championnnats de france minimes de basket-ball. Tous mes coéquipiers sont pour l'OM et moi non...L'OM ne m'a pas touché le coeur .. C'est un autre club le PSG, que je commence à suivre à partir de 1993.

La campagne de coupe d'europe de 1994-1995 a été vraiment un coup de coeur avec Weah-Ginola, les buts de Weah contre le Bayern wub.gif le but de Guerin contre le Fc Barcelone wub.gif
Je squattais les matchs chez un copain car mes parents n'avaient pas les moyens de se payer C+. Quand mon copain ne pouvait pas , je regardais les matchs avec l'écran cryppté , l'équipe du dimanche aussi. J'arrive à savoir qui avait marqué.

Tout ça pour dire, que je suis un supporter même à 8 000 km, même si je n'ai jamais eu d'abonnement au Parc. mais je suis fidèle au PSG depuis 1994. A la fac, je m'étais mes maillots du PSG quand on batait l'OM, ça foutait les boules aux autres. Qu'est-ce que je prenais mon pied en faisant cela. ( Je sais que c'était débile).
Je respecte les anciens comme Flamy et Charly , ceux qui ont fréquenté le Parc.Vos histoires inspirent. Chacun doit etre fier de son histoire wub.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 28 Janvier 2021 À 10h07

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft