IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Lens - Paris SG, L1, 2e journée, jeudi 10 septembre à 21h00
Koorau
posté Vendredi 11 Septembre 2020 À 23h56
Message #61

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 12 Septembre 2020 À 00h23) *
C'est quoi le profil de Sarabia ?

Chez nous il a souvent joué sur un côté, à Seville comme l'a dit Koorau, il était plutôt considéré comme un meneur de jeu, bref tout comme Hamouma et Ikone qui peuvent tout aussi bien jouer sur un côté comme dans une position axiale.

Le schéma l'arrange pas
En réalité il a souvent été dans un 352 où 532, mais ce système est plus dense au milieu donc les joueurs techniques en forme en sortent grandit
Chez nous on le fout sur un côté et il fait ce qu'il peut mais on sent quil est tort sauf un joueur de debordement, même Draxler tente plus que lui au même positionnement
Sarabia c'est le remplaçant de Neymar et DiMaria dans un 442
Sarabia c'est un remplacement de Aouar dans un 433 à Lyon
Au final ce n'est pas un ailier mais un créateur, d'où l'inquiétude sur le poste d'ailier backup inexistant chez nous

Ce message a été modifié par Koorau - Vendredi 11 Septembre 2020 À 23h58.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 07h16
Message #62

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Beuki @ Vendredi 11 Septembre 2020 À 01h29) *
Je rejoins AC, Sarabia est loin d'être un mauvais joueur ( il n aurais pas été titulaire au fc seville sinon ).
Il a juste besoin d'être dans une équipe qui joue au foot tout simplement, avec une vraie mise en place offensive et des circuits préférentielles.
La avec Tuchel y a rien, a la récupération les consignes c'est juste on donne le ballon a Neymar et Mbappé et on verra. C'est le niveau 0 du football.

Je rejoins Beuki
Le problème du PSG n'est pas Sarabia, ou un autre c'est le jeu du PSG.

Le responsable c'est l'entraineur, on ne peut pas avoir une équipe sans style de jeu... doh.gif
Pour battre Lens, il nous faut absolumment Mbappé et Neymar? g[1].gif

Si nous avions une équipe avec un rpojet de jeu quelque soit les joueurs ont devraient battre Lens...

Notre équipe repose sur des exploits individuels ... C'est l'échec de Tuchel...

Ce message a été modifié par Leonardo - Samedi 12 Septembre 2020 À 07h18.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 08h17
Message #63

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 12 Septembre 2020 À 08h16) *
Pour battre Lens, il nous faut absolumment Mbappé et Neymar? g[1].gif

Non mais il ne manquait pas que Neymar et M'Bappe, il manquait huit joueurs en tout dont sept titulaires. Plus Cavani, Meunier, Kouassi et Aouchiche qui n'ont pas été remplacés. Tu rajoutes à ça très peu de séances d'entrainement du fait des différentes sélections nationales plus un Lens qui quoi que faible a déjà des automatismes. Et au final on perd 1-0 sur une erreur individuelle sans quoi on revient avec un nul.

Je te rappelle que Liverpool de l'immense Klopp a l'identité de jeu affirmée s'en est pris cinq à Aston Villa en Coupe d'Angleterre fin 2019 avec une équipe bis.

Et retire au Bayern Levandovski, Coman, Gnabry et T. Muller soit l'équivalent chez nous de Neymar, M'Bappe, Icardi et Di Maria, je ne connais même pas le nom des joueurs qu'il y aurait à leur place et je ne suis pas certain qu'ils battent Paderborn ou Dusseldorf.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 09h13
Message #64

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

OK on a pas de joueurs à 200 millions...

Mais on a quand même des internationaux à 35 millions sur la pelouse. Et on perd contre un promu.

Leonardo a raison..... Dés que tuchel ne peut plus compter sur ses individualités, on voit le résultat.... Aucun jeu.

Bref il ne faut pas se chercher d'excuse. Sinon avait été privé de tout ça face au bayern ok..... Mais là c'était lens.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 09h37
Message #65

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Qu'est-ce que vous êtes lourdingues !!!!!!!!!

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Schloufi
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 12h24
Message #66

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 12 Septembre 2020 À 10h13) *
Leonardo a raison..... Dés que tuchel ne peut plus compter sur ses individualités, on voit le résultat.... Aucun jeu.

Je suis assez d'accord, mais pour défendre un peu Tuchel tout de même, ce qu'on lui demande avant tout c'est de faire bien jouer et surtout de faire gagner le PSG avec ses stars.

Perso c'est pas sur ce match là, beaucoup trop particulier (joueurs absents, reprise post-LDC, quasiment pas de préaration), que je vais lui tomber dessus.

On sort tout juste d'une finale de LDC et d'une saison où, à part cette finale, on a tout gagné : on peut peut-être lui filer le totem d'immunité pour quelques matchs et attendre un peu avant de vouloir (encore) changer d'entraineur non ?

Et puis j'ai souvenir d'articles l'année dernière (j'ai plus le contexte en tête) où on pouvait lire des conneries du genre "le PSG est-il meilleur sans Neymar ?" : on a déjà produit du jeu sans quelques unes de nos individualités.

Ce message a été modifié par Schloufi - Samedi 12 Septembre 2020 À 12h24.
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 14h02
Message #67

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Samedi 12 Septembre 2020 À 13h24) *
Je suis assez d'accord, mais pour défendre un peu Tuchel tout de même, ce qu'on lui demande avant tout c'est de faire bien jouer et surtout de faire gagner le PSG avec ses stars.

Perso c'est pas sur ce match là, beaucoup trop particulier (joueurs absents, reprise post-LDC, quasiment pas de préaration), que je vais lui tomber dessus.

On sort tout juste d'une finale de LDC et d'une saison où, à part cette finale, on a tout gagné : on peut peut-être lui filer le totem d'immunité pour quelques matchs et attendre un peu avant de vouloir (encore) changer d'entraineur non ?

Et puis j'ai souvenir d'articles l'année dernière (j'ai plus le contexte en tête) où on pouvait lire des conneries du genre "le PSG est-il meilleur sans Neymar ?" : on a déjà produit du jeu sans quelques unes de nos individualités.

Ba justement " avec" les stars, je trouve déjà qu'il apporte pas grand chose....
Je constate juste que sans elles, on aurait pu voir quelque chose de sa part..... Et non toujours pas.....

En tout cas, je pense que Leonardo pense pareil....
Et c'est lui qui a le pouvoir de décision.
Mais ne vous attendez pas à une prolongation de contrat...

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 15h48
Message #68

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 12 Septembre 2020 À 15h02) *
Ba justement " avec" les stars, je trouve déjà qu'il apporte pas grand chose....
Je constate juste que sans elles, on aurait pu voir quelque chose de sa part..... Et non toujours pas.....

En tout cas s'il devait sauter ou partir à la fin de saison, j'espère fortement qu'on ne prendra pas Allegri car certains seraient surpris. Niveau tactique c'est zéro pointé.

A la limite le mieux ce serait Pochettino au moins c'est un ancien du club mais la encore je ne verrai pas de plus value significative comparé à Tuchel que j'apprécie (hormis quand il fait jouer Kurzawa a droite smile.gif )

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 17h14
Message #69

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Samedi 12 Septembre 2020 À 16h48) *
En tout cas s'il devait sauter ou partir à la fin de saison, j'espère fortement qu'on ne prendra pas Allegri car certains seraient surpris. Niveau tactique c'est zéro pointé.

A la limite le mieux ce serait Pochettino au moins c'est un ancien du club mais la encore je ne verrai pas de plus value significative comparé à Tuchel que j'apprécie (hormis quand il fait jouer Kurzawa a droite smile.gif )

Souvent je vois le nom de Pochettino ressortir mais franchement qu'est-ce qu'il a de plus que Tuchel et c'est peut-être un ancien du club mais ce n'est pas non plus une figure.

Des anciens du club, on a donné avec entre autres Le Guen et Fournier qui étaient de belles escroqueries.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 17h40
Message #70

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 12 Septembre 2020 À 18h14) *
Souvent je vois le nom de Pochettino ressortir mais franchement qu'est-ce qu'il a de plus que Tuchel et c'est peut-être un ancien du club mais ce n'est pas non plus une figure.

Des anciens du club, on a donné avec entre autres Le Guen et Fournier qui étaient de belles escroqueries.

Non mais moi je suis pas specialement pour mais Pochettino semble le plus legitime de tous ceux cités...

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 19h33
Message #71

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 12 Septembre 2020 À 15h02) *

Tu peux pas dire qu’il apporte rien après la meilleure saison que le club ai jamais réalisé!!
1er match de l’année, aucune préparation, une équipe C... perso je m’attends pas à grand chose avant quelque semaines encore.
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 19h41
Message #72

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Vous êtes tous des connaisseurs du PSG. Flamy, je sais que tu n’aimes pas critiquer les entraîneurs.
Mais entre nous, qu’est ce que Tuchel a apporté au PSG?
Ne me dites pas qu’on a gagné 4 trophées 🏆 avec lui et que nous sommes arrivés en finale ...

Je suis déçu de Tuchel..
Quand je vois le Liverpool-Leeds de la 1ère journée, je me dis qu’on a besoin d’un entraîneur qui pousse nos joueurs à avoir cet engagement. Pour moi, nous ne l’avons pas...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 20h04
Message #73

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 12 Septembre 2020 À 20h41) *
Vous êtes tous des connaisseurs du PSG. Flamy, je sais que tu n’aimes pas critiquer les entraîneurs.
Mais entre nous, qu’est ce que Tuchel a apporté au PSG?
Ne me dites pas qu’on a gagné 4 trophées 🏆 avec lui et que nous sommes arrivés en finale ...

Si je le dis parce que c'est factuel et c'est le seul qui l'ait fait, on peut lui accorder ce crédit et ce n'est pas si facile.

CITATION
Je suis déçu de Tuchel..
Quand je vois le Liverpool-Leeds de la 1ère journée, je me dis qu’on a besoin d’un entraîneur qui pousse nos joueurs à avoir cet engagement. Pour moi, nous ne l’avons pas...

Alors tu casses Tuchel qui n'arrive pas à battre le promu Lens avec une équipe amputée de huit joueurs et tu encenses Klopp qui avec une équipe au complet a besoin d'un penalty à la 88e minute pour battre le promu Leeds.

V'là la mauvaise foi.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 20h06
Message #74

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 12 Septembre 2020 À 20h41) *
Je suis déçu de Tuchel..

Je pense pas que nos joueurs soient capables de ça. Tu pourrais mettre Klopp, Bielsa, n'importe quel coach, jamais l'intensité ne seront le point fort de M'Bappé, Neymar, Verratti, Paredes ou Icardi.

On a un effectif particulier, assez bancal, avec deux superstars offensives et pas mal de manques à côté, à la fois à cause du FPF et de choix douteux de notre part.

Ce que j'attends du coach, tant que notre effectif sera aussi incomplet, c'est qu'il soit capable de construire un bon équilibre entre solidité défensive et dangerosité offensive. C'est ce que, de mon point de vue, on a bien su faire dans le final 8, même si le débat sur la finale reste ouvert.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 20h49
Message #75

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 12 Septembre 2020 À 18h14) *

En tant que coach ils ont fait une finale de champion's league ? g[1].gif

Ils n'ont rien à voir avec lui outre qu'ils ont joué au psg.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 21h17
Message #76

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 12 Septembre 2020 À 21h49) *
En tant que coach ils ont fait une finale de champion's league ? g[1].gif

Depuis quand c'est un gage de qualité étant donné comment tu fais caca dans la bouche de Tuchel.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 21h52
Message #77

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 12 Septembre 2020 À 22h17) *
Depuis quand c'est un gage de qualité étant donné comment tu fais caca dans la bouche de Tuchel.

C'est neymar qui a fait une finale de champion's league pas tuchel. Neymar a battu atalanta et Leipzig.

Pochetinno avec beaucoup moins bien il a vaincu city.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 21h56
Message #78

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Garcia et Jardim ont aussi sorti City avec beaucoup moins bien ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 22h22
Message #79

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 12 Septembre 2020 À 22h52) *
C'est neymar qui a fait une finale de champion's league pas tuchel. Neymar a battu atalanta et Leipzig.

Pochetinno avec beaucoup moins bien il a vaincu city.

La victoire de Tottenham contre City est une escroquerie arbitrale et si Tuchel peut dire merci à Neymar alors Pochettino peut faire une gorge profonde à Lucas.

C'est fou comment tu es de mauvaise foi.

--------------------

+Quote Post
K3bs
posté Dimanche 13 Septembre 2020 À 07h28
Message #80

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

Désolé mais le débat est complètement con les gars! Heureusement qu’il y a des Neymar, des Lucas, des Messi Ronaldo et parfois même des Choupo Moting pour faire des exploits et sauver un match!

Un match ne peut pas être tout le temps maîtrisé de A à Z et chaque action fait but. Le foot c’est un sport collectif dans lequel l’individualité est parfois, même souvent, plus importante encore.

Sans Tuchel, sans Pochetinno, il n’y a pas d’équipe, pas de tactique, rien. Sinon a quoi servirait un coach ? Bien sûr qu’ils ont tous des styles différents, mais on ne peut pas ne rien accorder à Tuchel sur la saison passée, c’est d’une mauvaise foi absolue. Quand il est arrivé et après seulement quelques matchs chez nous ça se paluché déjà dans tous les sens en disant que c’était le meilleur du monde.
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 02 Décembre 2020 À 14h10

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft