IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Marseille - Paris SG, CDF, 1/18e, lundi 8 février à 21h10, France 3
Anti_pigeon
posté Vendredi 10 Février 2023 À 22h46
Message #21

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 10 Février 2023 À 20h21) *
Tu es complètement hors-sujet là, je ne parle pas du comportement ou du niveau de ces équipes en général je parle contre nous spécifiquement.

Rennes Reims Toulouse Montpellier et j'en oublie ont tous sorti une défense à 5 contre nous alors qu'ils ont joué tous les autre matchs dans un autre schéma. Et leur heatmap a subitement reculé de 30 bons mètres. Ce n'est pas caricatural c'est un constat.

Après ils ont raison d'avoir peur de Mbappé. Le problème c'est que nous on est incapable de proposer autre chose. Mais du coup ce que je disais c'est qu'il a tout intérêt à partir vu qu'il ne peut même plus faire ses stats.

Mais tu crois que les équipes contre City proposent quoi? Ils ont tous une heat map qui recule aussi. Idem contre Barcelone ou le réal et aussi contre le Bayern.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 11 Février 2023 À 17h04
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 10 Février 2023 À 22h46) *
Mais tu crois que les équipes contre City proposent quoi? Ils ont tous une heat map qui recule aussi. Idem contre Barcelone ou le réal et aussi contre le Bayern.

Il y a une différence entre une équipe qui recule parce qu'elle n'arrive pas à récupérer le ballon et ressortir et une équipe qui aligne 5 défenseurs et 3 milieux défensifs et va se positionner d'elle-même dans ses 20 mètres parce qu'ils n'ont aucune intention de disputer la possession

Et c'est un mauvais exemple puisque toutes les équipes qui reculent contre City perdent.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Samedi 11 Février 2023 À 17h07.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 07 Juin 2023 À 17h23

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft