IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

78 Pages V  « < 76 77 78  
Reply to this topicStart new topic
> Jeux Videos
JB
posté Samedi 13 Janvier 2018 À 17h23
Message #1541

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Me voici à la trêve .

Un peu contre tout attente (enfin faut croire que mon effectif est pas si merdique) je me hisse 2 ème avant la phase retour .

Pas de souci majeurs dans l'équipe malgré mon très manque d'expérience et donc parallèlement le respect qui va avec , j'arrive à contenter plus ou moins tout le monde .
J'alterne entre le 4-2-4 et le 5-2-3 et ça me réussit pas trop mal .

Le gros hic reste l'absence total de moyens . (Pour le coup réaliste , Sochaux a pas un pion )
J'ai attaqué l'été (avec certes les transferts réels déja fait )mais avec seulement 150K en poche .. que j'ai immédiatement ajusté en salaire pour prolonger pas mal de joueurs en fin de contrat dans 1 an .
J'ai réussi choper Gelin de Rennes en prêt et c'est tout .

J'ai demandé une augmentation de transferts au vu de ma belle première partie de saison , mon râteau de président l'accepte , il m'accorde 72K laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Du coup je vais essayer de recruter libre (en fc dans 6 mois ) les 3 joueurs prêtés au début de saison que sont Meité, Bakayoko et surtout Kalulu qui me sort 5 mois monstrueux pour l'instant (18 matchs - 17 buts ) en pointe mais qui a un gros salaire confused.gif

Et niveau départs , le problème c'est que j'ai une VM totale de joueurs dérisoires ..
La meilleure c'est Sao avec son 1.4M .. Je risque de le "sacrifier"(au vu de ses perfs c'est guère un sacrifice) pour choper du joueur de L1 ou L2 en fin de contrat dans 6 mois et donc gratos.
C'est surtout un Arg qu'il me faut en priorité . Bergdich est zéro et Pendant encore trop tendre . Gibaud n'est qu'une solution pour dépanner .

Je suis sorti au premier tour de CDL (0-1 par Châteauroux )

Je suis en 16ème de CDF ( 2 victoires easy contre du petit et 3-4 à Lens AP en 32ème . )

A l'image du Sochaux actuel de Ziedler , les matchs sont souvent spectaculaires , j'ai l'une des pires défenses du championnat et la meilleure ou deuxième attaque à l'opposée . biggrin.gif
Mis à part le 5-3 à Orléans, j'ai pas eu de scénario débiles ou improbables pour l'instant .

Concernant le jeu en lui même , forcément les changements sont nombreux quand le dernier auquel on a joué est le 2010 ..

Beaucoup beaucoup (trop? ) d'options , il y a X trucs à faire, gérer , prendre en compte , etc ..
Je me suis surpris à jouer 2h- 2h30 et ne faire qu'un match par ex ..Entre les recherches de joueurs , les actions pendant le match , les X rapports de joueurs , etc , et tout le touin touin ça va vite .
Les graphismes sont sympas , même si je dois mettre la qualité en médiocre pour pas que ça beug mais ça reste très bien .

Je vais attaquer le mois de janvier smileJap.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

78 Pages V  « < 76 77 78
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 25 Avril 2018 À 19h03

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft