![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,052 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
mon premier fond PSG pour cette nouvelle saison
![]() ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Prend ses marques ![]() Groupe : Membre Messages : 84 Inscrit : 19/06/2008 Membre n° 4,083 Drapeau
![]() ![]() |
Désolé mais j'accroche vraiment pas jreconnais qu'il ya un gros travaisl dessus notamment la découpe mais j'aime pas les typos choisies et encore moins leurs couleurs les joueurs sont unpeu déforméset j'aime le gros light que tu as posé voila bonne continuation
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,052 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
Désolé mais j'accroche vraiment pas jreconnais qu'il ya un gros travaisl dessus notamment la découpe mais j'aime pas les typos choisies et encore moins leurs couleurs les joueurs sont unpeu déformés et j'aime le gros light que tu as posé voila bonne continuation ![]() houla ! ![]() ![]() ![]() En tout cas merci d'avoir pris sur ton temps pour apposer une critique constructive en tout cas.. -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,489 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
______________________$$$$$____________________
________________________$______________________ ________________________$______________________ ________________________$______________________ ________________________$______________________ _______________________$$$_____________________ _______________________$$$_____________________ _______________________$$$_____________________ _______________________$$$_____________________ _____________________$$$$$$$___________________ ____________________$$$$$$$$$__________________ ____________________$$$$$$$$$__________________ ___________________$$$$$$$$$$$_________________ ___________________$$$$$$$$$$$_________________ ____________________$$$$$$$$$________$$$$$$$$$_ ____________________$$$$$$$$$________$$$____$$$ ____________________$$$$$$$$$________$$$$$$$$$_ ____________________$$$$$$$$$________$$$_______ ____________________$$$$$$$$$________$$$_______ ____________________$$$$$$$$$__________________ ____________________$$$$$$$$$_________$$$$$$$$_ ____________________$$$$$$$$$________$$$_______ ____________________$$$$$$$$$__________$$$$$$__ ____________________$$$$$$$$$_______________$$$ ____________________$$$$$$$$$________$$$$$$$$__ ____________________$$$$$$$$$__________________ ____________________$$$$$$$$$_________$$$$$$$$_ ____________________$$$$$$$$$________$$$_______ ___________________$$$$$$$$$$$_______$$$__$$$$$ ___________________$$$$$$$$$$$_______$$$____$$$ ___________________$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$_ ___________________$$$$$$$$$$$_________________ ___________________$$$$$$$$$$$_________________ __________________$$$$$$$$$$$$$________________ __________________$$$$$$$$$$$$$________________ __________________$$$$$$$$$$$$$________________ _________________$$$$$$$$$$$$$$$_______________ _________________$$$$$$$$$$$$$$$_______________ _________________$$$$$$$$$$$$$$$_______________ ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$______________ ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$______________ _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________ _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________ ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____________ _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________ _____________$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$___________ ____________$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$__________ ____________$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$__________ ___________$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$_________ ___________$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$_________ __________$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$________ _________$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$_______ ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____ ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____ ______$$$$$$$$$$$$$___________$$$$$$$$$$$$$____ _____$$$$$$$$$$$$_______________$$$$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$___________________$$$$$$$$$$$__ ___$$$$$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$_ __$$$$$$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$___________________$$$$$$$$$$$$$$$ Moi aussi j'suis un artiste ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,767 Inscrit : 22/12/2004 Lieu : Paris 13 Membre n° 543 Drapeau
![]() ![]() |
Tu te fais si chier que ça?
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
non non il se fait pas chier, il pense vraiment être un artiste... chut
![]() ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Webmaster Messages : 6,615 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() ![]() |
Vive le ©
Ronion c'est qu'une feignass ![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
LA petite créa qui a remporté l'Oscar du meilleur court métrage. French touch oblige. ![]() Ce message a été modifié par Crom - Dimanche 14 Mars 2010 À 19h31. -------------------- |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Samedi 02 Juillet 2022 À 19h08 |