![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : Membre Messages : 562 Inscrit : 21/05/2006 Membre n° 1,049 Drapeau
![]() ![]() |
Voilà, bonjour tout le monde, je voudrais votre avis sur ce design s'il vous plaît :
Comment le trouvez-vous ? ![]() Merci bcp d'avance ! ![]() Ce message a été modifié par nico - Mercredi 22 Novembre 2006 À 19h31. -------------------- ![]() MIKEL REVIENS !!! |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Webmaster Messages : 6,615 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() ![]() |
Je prefere l'actuel
![]() Les couleurs me choquent ![]() ![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : Membre Messages : 562 Inscrit : 21/05/2006 Membre n° 1,049 Drapeau
![]() ![]() |
Ouais... En fait, j'suis partagé parce que d'un côté je trouve que ce design fait plus professionnel et je le trouve plus claire et plus large que l'actuel donc plus agréable. Mais d'un autre côté c'est vrai qu'il est moins original et les couleurs moins caractéristiques du PSG...
Donc j'hésite... En fait, on est en train de tout recommencer à zéro pour le site, on recrute pas mal de monde pour faire un truc bien, c'est pour ça que je me suis dit qu'un nouveau design + pro reflèterait le renouveau du site. Ah la la, mon coeur balance... lol Merci pour ton com en tout cas ! -------------------- ![]() MIKEL REVIENS !!! |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,678 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Seine Saint Denis Membre n° 118 Drapeau
![]() ![]() |
Pire que je préfère l'actuel , celui la je le trouve fade .
-------------------- ![]() Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe ![]() ![]() VENTE PRIVEE Ancien pseudo : PsGMaN |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Webmaster Messages : 6,615 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() ![]() |
Le problème avec ton site actuel aussi c'est que t'es obligé de descendre pour voir, pas pratique
![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(PsGMaN @ 22/11/2006, 22:0 PM) CITATION(magik_PSG @ 22/11/2006, 22:0 PM) En tout cas bravo pour l'essai et merci de demander notre avis. Fade ? plutôt statique je trouve ![]() Il faut éviter la descente oui !!! et le côté gauche reste le meilleur pour un menu... je pense --------------------
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,052 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
Ca change !!
Dans le site actuel on y trouve un côte amateur, fan,supporter....là ça fait plus pro...mais ça c'est plutôt un cap à passer. A vous de voir. On dirait pas qu'on est sur un site de foot ou du PSG au premier coup d'oeil bien sur Pauleta est présent mais.... Les + : c'est plus lisible. un style pro. Les - : Les couleurs du PSG ne sont pas présentes. Manque de cadrages, séparations. : En fait, pour faire court, c'est un peu trop IMPERSONNEL. ![]() Ce message a été modifié par crom - Vendredi 24 Novembre 2006 À 22h20. -------------------- |
![]()
|
|
Prend ses marques ![]() Groupe : Membre Messages : 78 Inscrit : 06/12/2006 Lieu : Martinique !!! Membre n° 1,943 ![]() |
ce design fait plus officiel si tu vois ce que je te dis !
MAIS LES COULEURS RAPPELLENT FORTEMENT L OM PAS TERRIBLE POUR UN SITE CONSCACRE AU PSG ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Bon, en écoutant vos conseils, j'ai essayé d'refaire quelque chose d'un peu plus "PSG" !
Cela donne ça : http://espritpsg.free.fr/espritpsg2.jpg ! ATTENTION ! il manque le header ! je ne l'ai pas encore réalisé. Dites moi ce que vous en pensez... MERCI ! ![]() Ce message a été modifié par nico - Vendredi 15 Décembre 2006 À 23h07. -------------------- ![]() MIKEL REVIENS !!! |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,423 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(nico @ 15/12/2006, 23:0 PM) Bon, en écoutant vos conseils, j'ai essayé d'refaire quelque chose d'un peu plus "PSG" ! Cela donne ça : http://espritpsg.free.fr/espritpsg2.jpg ! ATTENTION ! il manque le header ! je ne l'ai pas encore réalisé. Dites moi ce que vous en pensez... MERCI ! ![]() Moi j adore ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Rothen Fever ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,709 Inscrit : 10/03/2005 Membre n° 603 Drapeau
![]() ![]() |
pareil, le design defonce clairement la...
franchement chapeau.. mais soigne bien ton header, parce que sil colle pas ca peut tout casser... ![]() et pour le menu, perso, jaime bien l'avoir a droite, ca fait moins conformiste... ![]() Ce message a été modifié par kurosaki-kun - Samedi 16 Décembre 2006 À 00h47. |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
![]() ![]() --------------------
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,052 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
Ca l'fait c'est mieux effectivement
![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Merci pour vos avis ! J'suis content que le design plaise, je vais pouvoir travailler plus sereinement dessus maintenant. J'ai cependant encore quelques questions à vous poser :
- Pensez-vous que je dois enlever Rozehnal ? - Lorsque je vais organiser le site, est-ce mieux selon vous que je mette les derniers et prochains matchs en bas ou que je remplace ces espaces par des tableaux de stats du genre "Classement", "Meilleur buteur", "Joueur du mois" ...etc ? PS : si des personnes sont intéressées pour m'aider à organiser ce site, dans n'importe quel domaine : rédac', graphisme, vidéos...etc, faites-le moi savoir... Merci à vous... -------------------- ![]() MIKEL REVIENS !!! |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,423 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(nico @ 16/12/2006, 14:0 PM) Merci pour vos avis ! J'suis content que le design plaise, je vais pouvoir travailler plus sereinement dessus maintenant. J'ai cependant encore quelques questions à vous poser : - Pensez-vous que je dois enlever Rozehnal ? - Lorsque je vais organiser le site, est-ce mieux selon vous que je mette les derniers et prochains matchs en bas ou que je remplace ces espaces par des tableaux de stats du genre "Classement", "Meilleur buteur", "Joueur du mois" ...etc ? PS : si des personnes sont intéressées pour m'aider à organiser ce site, dans n'importe quel domaine : rédac', graphisme, vidéos...etc, faites-le moi savoir... Merci à vous... J'sais pas si ils vont apprécier ca, nos admins chéris... ![]() mais en tout cas moi j'aimerais bien que tu bosses sur le graphisme de notre site ![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Rothen Fever ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,709 Inscrit : 10/03/2005 Membre n° 603 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Anti_pigeon @ 16/12/2006, 17:0 PM) J'sais pas si ils vont apprécier ca, nos admins chéris... ![]() mais en tout cas moi j'aimerais bien que tu bosses sur le graphisme de notre site ![]() ![]() c'est vrai que magik, a defaut de l'etre dans le coeur, a du mal a l'etre sur le design ![]() ![]() ![]() nan franchement, jen ai deja parle AP, et tu connais mon opinion la dessus...jadore le design d'esprit psg, et le nouveau est exellent... ![]() pour ma part nico, laisse rozenhal, avec pedro c'est peut etre le plus regulier et repute en france... sinon change tout et mets pancrate, mendy et traore...la tu te demarqueras... ![]() ![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Oups ! J'aurais pas dû mettre ça le "PS" ? Les admins si ça dérange dites le moi, j'édite le post, ya pas de pb...
Bon ba sinon, merci pour vos conseils, je fais le header et j'me mets au codage. J'vous tiens au courant... -------------------- ![]() MIKEL REVIENS !!! |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Bon bah me revoilà... A défaut de temps, j'ai fait un header très simple:
ça donne cela : ![]() A votre avis, c'est bon ou faut que je fasse quelque chose de plus élaboré ? Merci... Ce message a été modifié par nico - Samedi 23 Décembre 2006 À 23h12. -------------------- ![]() MIKEL REVIENS !!! |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Bon bah la construction avance, vous pouvez voir le résultat au fur et à mesure à cette adresse :
http://espritpsg.free.fr/epsg.php Vous en pensez quoi pour le moment ? N'hésitez pas à critiquer, ça m'aide vraiment à changer ce qui ne va pas, j'aimerais que le site soit vraiment pro... Merci à vous -------------------- ![]() MIKEL REVIENS !!! |
![]()
|
|
![]() Prend ses marques ![]() Groupe : Membre Messages : 70 Inscrit : 21/05/2006 Membre n° 1,050 ![]() |
j'adore mais le header t'aurais du eviter de mettre rothen car on est pas sur de son avenire en rouge et bleu
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 30 Juin 2022 À 20h17 |