IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Nice, L1, 33ème journée, dimanche 21 avril à 21h00
Superonie
posté Lundi 22 Avril 2013 À 09h38
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Mes notes :

Sirigu 4.5 : Un ballon relâché, une sortie aérienne manquée, sans conséquences pour l'équipe mais au vu du peu qu'il a eu à faire, c'était pas un grand match de sa part.

Van der Wiel 6.5 : Poursuit son adaptation. Facile défensivement face à une sorte de Chantôme décalé sur un côté, et beaucoup d'appels dans son couloir.

Thiago Silva 6.5 : Une relance ratée à 20m pour commencer. Et tellement au dessus ensuite, avec ce but refusé incroyable blush.gif

Sakho 7 : Imprenable au duel comme souvent, il y a ajouté une vraie qualité de relance, transperçant souvent le premier rideau.

Maxwell 6 : Un bon déboulé pour commencer, sobre et efficace ensuite.

Pastore 7.5 : Du déchet, c'est vrai. Mais ce qu'il réussit à côté compte tellement plus. Beaucoup de sang froid sur l'ouverture du score. Et magnifique louche pour Ibra aussi.

Verratti 6.5 : Se jette encore un peu facilement défensivement mais avec le ballon il n'a pas d'équivalent en France et pas beaucoup en Europe.

Matuidi 7 : A retrouvé des jambes et donc ses percées offensives, comme sur le joli 1-2 avec Ibra du 3-0.

Lavezzi 6.5 : A souvent trop porté le ballon. Mais s'arrache pour aller chercher le péno et plier le match.

Menez 6.5 : Bonne complicité avec Ibra, son but est pas si évident puisque le ballon est sur le pied gauche et qu'il y a deux défenseurs sur la ligne. Deux 1v1 ratés ternissent son match, comme son embrouille avec Chapron qui aurait pu lui valoir un rouge.

Ibrahimovic 8 : Insolent de facilité.

Ce message a été modifié par Superonie - Lundi 22 Avril 2013 À 22h55.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
JB
posté Lundi 22 Avril 2013 À 11h06
Message #22

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Soirée très agréable,les joueurs se devaient de répondre présent après la purge d'Annecy,ça a été chose faite et de fort belle manière.
Un des meilleurs matchs de la saison,on score assez vite, puis le Ospina show nous facilite la tâche,même si à 11 contre 11 la maitrise aurait été la même.

Vraiment un très bon match,personne ne sort "en mal " du lot, belle presta collectif et on file plus que tout vers ce 3eme titre qui nous tend les bras wub.gif

Néammoins je pense que Nice est passé un peu à côté de son match.

Même si on peut l'être la semaine proch avec une diff de buts de malade,le fêter dans 15 jours contre VA à la maison serait top et ferait un beau clin d'oeil à l'histoire du club.

Sirigu 5 Vraiment une soirée tranquille

VDW 6,5 Il monte franchement en régime et propose beaucoup offensivement.

Sakho 7,5 Gros match de sa part.Relances propres et vraiment costaud dans les airs.

TS 7,5 Comme dis Menès,de toute façon il est chaque week end sur le podium des tops..Limite on le noterait plus..Quel but il met,hallucinant.. heat.gif

Maxwell 7 Toujours top et dispo.

Verratti 7,5 N'a pas pris de cartons. bigrin.gif Pépite encore une fois.

Matuidi 7 RAS

Pastore 7 Plein de sang froid pour l'ouverture du score (Comme il fait l'amour à Ospina laugh.gif ) et du beau jeu,malgré le déchet "habituel"

Menez 6,5 Aurait du scorer plus,mais bon match de sa part.

Lavezzi 6,5 Pocho opportuniste sur le second but et bien en jambes.

Ibra 8
Ecoeurant.

psg.gif psg.gif psg.gif

Ce message a été modifié par JB - Lundi 22 Avril 2013 À 11h06.

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Beuki
posté Lundi 22 Avril 2013 À 11h10
Message #23

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Superbe match, tout en maîtrise, avec de l'envie, un très bon pressing et un jeu de passes des plus agréable
Matuidi-Verratti au milieux c'est quand même autre chose que Motta-Beckham, y a juste pas photo au niveau du mouvement, de la récupération et de la percussion
Ceci ne fait que confirmer que le football est surtout une question d'envie (surtout avec ce genre de joueurs techniquement bien au dessus de notre faible L1)

On a fait le boulot, tout simplement

Sirigu : 6 :

Van der Wiel : 6 : Difficile a juger, tant il avait personne face à lui

Thiago Silva : 7.5 : Grosse erreur de relance en début de match, sinon il a fait du TS. Dommage pour le but wub.gif

Sakho : 8 : Imprenable et impassable. De jolies relances également

Maxwell 6,5 : Défensivement peut mis a contribution. De jolies montées offensives

Pastore : 7 : Du Pastore dans le texte, à base de passes décisives et de mouvements magnifiques et de fautes techniques agaçantes. Mais clairement un beau joueur

Verratti : 7,5 : Présent a la récupération et à la relance.

Matuidi : 7 : Les 120min contre Evian lui ont fait du bien. Lui aussi a montré dès le début de match ( avec ce tampon sur Anin je crois ) que ce soir les Nicois allaient morfler. Quelques fautes techniques mais beaucoup de mouvement et d'allant. Forme avec Verratti un super duo.

Lavezzi : 5 : Il a eu le mérite de courrir, mais j'ai trouvé son match techniquement très mauvais

Menez : 5 : Comme Lavezzi, il c'est beaucoup proposé et à beaucoup tenté, mais à surtout beaucoup raté. Énervant au possible

Ibrahimovic : 8,5 : Bon ben hier soir il avait envie. Et quand il a envie et est motivé c'est tout de suite beaucoup plus facile pour tout le monde et ca reste un joueur absolument énorme

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 22 Avril 2013 À 12h07
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 22 Avril 2013 À 10h38) *
Thiago Silva 6.5 : Une relance ratée à 20m pour commencer. Et tellement au dessus ensuite, avec ce but refusé incroyable blush.gif

Sakho 7.5 : Imprenable au duel comme souvent, il y a ajouté une vraie qualité de relance, transperçant souvent le premier rideau.

Je te trouve un tantinet sévère par rapport à ta note à Thiago Silva.

Certes, il fait une erreur de relance dés la 3ème minute mais il la rattrape dans les cinq secondes qui suivent et tout le reste de son match est juste parfait pendant 87 minutes.

Sakho fait également un superbe match et je l'ai souligné dans mes commentaires mais lui aussi si on veut être pointilleux fait une petite erreur en deuxième mi-temps donc voilà, mettre un point d'écart entre les deux c'est .

Je ne vois pas non plus en quoi Matuidi peut être mieux noté que Verratti mais bon, franchouillardise quand tu nous tiens....... mickey.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
SamSonic
posté Lundi 22 Avril 2013 À 15h07
Message #25

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2011
Lieu : Zwischen Freiburg und Basel
Membre n° 67,967

Drapeau

Sirigu 5

Vdwiel 6,5 un bon match, mais pas grand chose en face, donc a confirmer

Silva 8 je crache definitivement sur le ballon d'or s'il n'est pas dans la liste des 23 en fin d'année

Sakho 7,5 excellent dans les relances qui sont habituellement son point faible, pas grand chose a faire sinon

Maxwell 6

Verratti 7

Matuidi 7 present de maniere efficace dans les phases offensives, de retour en forme pour faire le rateau. J'espere que la paire Matuidi-Verratti a de l'avenir.

Pastore 7,5 quelle classe, un match pour lui car on a tenu le ballon

Lavezzi 6 le chien sauvage est de retour, mais toujours pas assez efficace

Menez 5,5 un but en trompe l'oeil pour cacher une prestation mediocre, ne se met pas au diapason de l'equipe

Ibra 8

Coaching d'Ancelotti discutable, aurait pu laisser plus de temps de jeu aux subs une fois que le break a eté fait.

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Ce message a été modifié par SamSonic - Lundi 22 Avril 2013 À 15h09.

--------------------

"Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint

"Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 22 Avril 2013 À 16h26
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 22 Avril 2013 À 13h07) *
Je te trouve un tantinet sévère par rapport à ta note à Thiago Silva.

Certes, il fait une erreur de relance dés la 3ème minute mais il la rattrape dans les cinq secondes qui suivent et tout le reste de son match est juste parfait pendant 87 minutes.

Sakho fait également un superbe match et je l'ai souligné dans mes commentaires mais lui aussi si on veut être pointilleux fait une petite erreur en deuxième mi-temps donc voilà, mettre un point d'écart entre les deux c'est .

Je ne vois pas non plus en quoi Matuidi peut être mieux noté que Verratti mais bon, franchouillardise quand tu nous tiens....... mickey.gif

Je préfère 100 fois TS à Sakho donc si je devais faire du favoritisme il serait dans l'autre sens.

Dans mon souvenir, hier Sakho est impeccable de A à Z, ce qui explique son excellente note.
TS fait une erreur grossière qui peut plomber notre magnifique entame, donc je sanctionne, peut-être un peu trop sévèrement.

Quand au duel Verratti - Matuidi, les deux ont rempli leur rôle, l'Italien a l'organisation, le Français au harcèlement, je mets un demi point de plus à Blaise qui joue parfaitement le coup sur le 3e but.

--------------------
+Quote Post
juanito26000
posté Lundi 22 Avril 2013 À 16h46
Message #27

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

De toute façon Matuidi-Verratti il y a pas bien mieux en L1...
+Quote Post
SamSonic
posté Lundi 22 Avril 2013 À 16h50
Message #28

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,967

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Lundi 22 Avril 2013 À 17h46) *
De toute façon Matuidi-Verratti il y a pas bien mieux en L1...

Mouais, mais Capoue, Clément, Gonalons c'est pas à jeter aux chiottes non plus, même si techniquement personne n'arrive à la cheville de Verratti.

--------------------

"Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint

+Quote Post
juanito26000
posté Lundi 22 Avril 2013 À 21h28
Message #29

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Je parlais de la paire, des clubs ont de bons éléments mais en terme de complémentarité il y a pas bien mieux.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 22 Avril 2013 À 22h18
Message #30

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 22 Avril 2013 À 17h26) *
Dans mon souvenir, hier Sakho est impeccable de A à Z, ce qui explique son excellente note.
TS fait une erreur grossière qui peut plomber notre magnifique entame, donc je sanctionne, peut-être un peu trop sévèrement.

Effectivement, il fait une relance pourrie dans l'axe en début de match qu'il rattrape lui même en interceptant la passe du niçois dans la foulée mais tout le reste de son match est ultra propre, avec une deuxième mi-temps gigantesque même s'il ne fut pas poussé dans ses derniers retranchements mais tout ce qu'il fait est phénoménal.

S'il fallait retirer un point à chaque mauvaise passe, Pastore aurait 2 à chaque match.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 22 Avril 2013 À 22h29
Message #31

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 22 Avril 2013 À 23h18) *
Effectivement, il fait une relance pourrie dans l'axe en début de match qu'il rattrape lui même en interceptant la passe du niçois dans la foulée mais tout le reste de son match est ultra propre, avec une deuxième mi-temps gigantesque même s'il ne fut pas poussé dans ses derniers retranchements mais tout ce qu'il fait est phénoménal.

S'il fallait retirer un point à chaque mauvaise passe, Pastore aurait 2 à chaque match.

Une perte de balle d'un milieu offensif dans le camp adverse n'est pas dramatique, par contre une relance ratée à 20m peut coûter cher.

Le match de Sakho est ultra-propre, 100% de duels gagnés, des relances à la fois réussies et audacieuses, aucune erreur.
Je comprends qu'on donne un bonus Spectacle à TS pour son but, mais, comme il n'est pas valable, on peut aussi estimer qu'il ne doit pas être valorisé et donc considérer qu'hier le Français a été meilleur que le Brésilien.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 22 Avril 2013 À 22h49
Message #32

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 22 Avril 2013 À 23h29) *
Je comprends qu'on donne un bonus Spectacle à TS pour son but, mais, comme il n'est pas valable, on peut aussi estimer qu'il ne doit pas être valorisé et donc considérer qu'hier le Français a été meilleur que le Brésilien.

Alors à ce moment là, étant donné que la mauvaise relance de Thiago Silva ne prête pas à conséquence, on peut aussi estimer qu'elle ne doit pas être dévaluée.

CITATION
Le match de Sakho est ultra-propre, 100% de duels gagnés, des relances à la fois réussies et audacieuses, aucune erreur.

Son match est propre et remarquable, je crache souvent sur Sakho mais j'aime le Sakho d'hier mais j'ai revu le match hier soir en rentrant sur BeIn Sport et je te garantis qu'il fait une belle connerie en deuxième mi-temps avec une perte de balle à trente mètres de nos buts, rattrapée par Maxwell je crois.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 22 Avril 2013 À 22h55
Message #33

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 22 Avril 2013 À 23h49) *
Alors à ce moment là, étant donné que la mauvaise relance de Thiago Silva ne prête pas à conséquence, on peut aussi estimer qu'elle ne doit pas être dévaluée.

Le but de Thiago Silva est hors contexte, le ballon n'est plus en jeu.
C'est comme l'attaquant qui fait un lob fantastique alors qu'il vient d'être signalé HJ, c'est aussi magnifique qu'inutile.

L'erreur de TS en revanche, est parfaitement réelle et donne une belle opportunité à l'adversaire, mal jouée, heureusement.

CITATION(flamengo @ Lundi 22 Avril 2013 À 23h49) *
Son match est propre et remarquable, je crache souvent sur Sakho mais j'aime le Sakho d'hier mais j'ai revu le match hier soir en rentrant sur BeIn Sport et je te garantis qu'il fait une belle connerie en deuxième mi-temps avec une perte de balle à trente mètres de nos buts, rattrapée par Maxwell je crois.

Je sens que ça te tient à coeur, je vais mettre 7 à Sakho.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 22 Avril 2013 À 23h38
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 22 Avril 2013 À 23h55) *
Le but de Thiago Silva est hors contexte, le ballon n'est plus en jeu.
C'est comme l'attaquant qui fait un lob fantastique alors qu'il vient d'être signalé HJ, c'est aussi magnifique qu'inutile.

L'erreur de TS en revanche, est parfaitement réelle et donne une belle opportunité à l'adversaire, mal jouée, heureusement.

Je sens que ça te tient à coeur, je vais mettre 7 à Sakho.

Il a déjà 7.

--------------------

+Quote Post
SamSonic
posté Lundi 22 Avril 2013 À 23h41
Message #35

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,967

Drapeau

Il etait a 7,5

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 22 Avril 2013 À 23h42
Message #36

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 22 Avril 2013 À 23h18) *

Sauf que Pastore rate plein de passes car il n'y a que lui qui en tente des productives.
Hier il en fait une magnifique à Ibra sur son poteau et une pleine de lucidité pour Ménez sur son but. C'est sûr que faire comme chantôme et Clement en la mettant toujours dérrière soit car il y a 5 partenaires et 1 adversaire, c'est plus facile de réussir sa passe.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 22 Avril 2013 À 23h58
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(SamSonic @ Mardi 23 Avril 2013 À 00h41) *
Il etait a 7,5

Exact.

Non mais, ce qui me "chagrine", ce n'est pas le fait que Sakho ait 7, 8 ou 9 mais c'est qu'il ait une meilleure note que Thiago Silva à cause d'une malheureuse passe ratée de sa part qui ne porte pas à conséquence, vu qu'il rattrape lui même sa connerie et que c'est un épiphénomène.

Enfin bref.

CITATION
Sauf que Pastore rate plein de passes car il n'y a que lui qui en tente des productives.
Hier il en fait une magnifique à Ibra sur son poteau et une pleine de lucidité pour Ménez sur son but. C'est sûr que faire comme chantôme et Clement en la mettant toujours dérrière soit car il y a 5 partenaires et 1 adversaire, c'est plus facile de réussir sa passe.

Non mais je suis d'accord et j'adore Pastore mais je le prenais comme exemple car pour moi tant que l'erreur ne porte pas à conséquence, je n'en tiens pas particulièrement compte dans mon jugement.

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 23 Août 2019 À 01h49

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft