![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,196 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
![]() You 'll never walk alone ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,885 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,196 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Qui va tirer le gros lot ? Real ? Arsenal ? -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,546 Inscrit : 24/11/2011 Lieu : Zwischen Freiburg und Basel Membre n° 67,967 Drapeau
![]() ![]() |
Il ne collerait pas avec l'esprit famille et gentils garçons d'Arsenal...
-------------------- ![]() "Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint "Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,885 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,903 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Il y a 8 mois, le monde entier traitait Jurgen Klopp de Looser. Aujourd'hui, il a gagné la LDC, le championnat du monde, et bientôt ce sera la BPL !!
Chapeau Klopp!!! -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ca sera pareil pour Tuchel dans un an
![]() Sauf la BPL mais L1 > BPL. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,229 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Il y a 8 mois, le monde entier traitait Jurgen Klopp de Looser. Aujourd'hui, il a gagné la LDC, le championnat du monde, et bientôt ce sera la BPL !! Chapeau Klopp!!! T’as vu ça ou que Klopp passait pour un looser ?! Le mec a fait des miracles à Dortmund, et depuis qu’il est à Liverpool il ne cesse de faire progresser l’équipe. Il rate le titre d’un point, avec un record de points, il gagne la LDC...bref, il est adulé plutot qu’autre chose je pense, et à raison d’ailleurs. Tuchel, pour le moment, ne lui arrive pas à la cheville. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,903 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
T’as vu ça ou que Klopp passait pour un looser ?! Le mec a fait des miracles à Dortmund, et depuis qu’il est à Liverpool il ne cesse de faire progresser l’équipe. Il rate le titre d’un point, avec un record de points, il gagne la LDC...bref, il est adulé plutot qu’autre chose je pense, et à raison d’ailleurs. Tuchel, pour le moment, ne lui arrive pas à la cheville. Demande à Flamy pour le titre de looser de Klopp. Comme il avait perdu plusieurs finales, une coupe sur ses 5 finales perdues avant la LDC. Au point où la presse l'appelait le "looser one" ![]() http://www.onzemondial.com/real-madrid-liv...dortmund-167948 -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,229 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Demande à Flamy pour le titre de looser de Klopp. Comme il avait perdu plusieurs finales, une coupe sur ses 5 finales perdues avant la LDC. Au point où la presse l'appelait le "looser one" ![]() http://www.onzemondial.com/real-madrid-liv...dortmund-167948 Vive le site ![]() ![]() Moi je serais déjà content d’arriver en finale... |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Vive le site ![]() ![]() Moi je serais déjà content d’arriver en finale... Plu sérieusement, en interne, avec ses finales perdues, il se faisait une mauvaise réputation. Sinon, Klopp aimerait bien avoir un joueur français dans son effectif. Devinez qui? -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Valère Germain.
-------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 25 Février 2021 À 18h09 |