IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

64 Pages V  « < 62 63 64  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid
le_corellien
posté Jeudi 12 Septembre 2019 À 14h27
Message #1261

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 12 Septembre 2019 À 15h26) *

Les blessures s'accumulent au Real Madrid. Déjà privé d'Eden Hazard, de Marco Asensio, d'Isco, de James Rodriguez ou encore de Luka Jovic ces dernières semaines, le club espagnol vient d'annoncer un problème physique concernant le milieu de terrain Luka Modric (34 ans).

Allez, blessure de Carvajal et Ramos ce week-end et on sera plus détendu mercredi blush.gif

Ramos est déjà suspendu hein, souhaite lui une blessure pour le retour plutôt

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 14 Septembre 2019 À 13h48
Message #1262

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Jovic et Hazard sont entré en jeu, donc pas si blessés que ça rolleyes.gif
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 15 Janvier 2020 À 20h28
Message #1263

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Valverde qui prend un seul match après son acte d'anti jeu délibéré sur Morata.

Scandaleux !

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 15 Janvier 2020 À 20h46
Message #1264

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 15 Janvier 2020 À 20h28) *
Valverde qui prend un seul match après son acte d'anti jeu délibéré sur Morata.

Scandaleux !

Il a été à bonne école avec Ramos...
Je rêve que nos DC soient bien moins gentils et pensent aussi à ce genre d acte en cas de nécessité.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 16 Juillet 2020 À 22h29
Message #1265

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

Tiens tiens... unsure.gif
Zidane champion...encore un titre... avec une équipe qu’il a récupéré à la déch l’année dernière...ça me rappelle un vague débat sur ce forum.
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 16 Juillet 2020 À 22h53
Message #1266

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Face à un Barça aussi éclaté et avec autant de pénos, même Guy Lacombe est champion.

En vrai j'ai pas vraiment d'avis mais j'suis chaud pour remettre une pièce dans la machine ninja.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 16 Juillet 2020 À 23h02
Message #1267

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 16 Juillet 2020 À 23h53) *
Face à un Barça aussi éclaté et avec autant de pénos, même Guy Lacombe est champion.

En vrai j'ai pas vraiment d'avis mais j'suis chaud pour remettre une pièce dans la machine ninja.gif

Je préfère ne pas participer au débat.

rolleyes.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 17 Juillet 2020 À 07h42
Message #1268

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 16 Juillet 2020 À 23h53) *

laugh.gif laugh.gif
Je pensais que c’était plutôt flam qui allait sortir ce genre d’arguments! Les penos et un Barça amoindris.
Genre le Barça n’est pas avantagé par les arbitres (on est très bien placé pour le savoir) et peu importe le niveau des adversaires, le résultat est la, Zidane apporte encore un titre au Real, son onzième titre comme entraîneur, dont 3 LDC.

Ne pas reconnaître que Zizou est un grand coach, c’est purement de la mauvaise foie ou de la jalousie je ne sais pas.
L’argument, qui n’était pas du tout valable d’ailleurs, de dire qu’il surfait sur l’équipe de ses prédécesseurs ne marche plus ici, vu qu’il a remodeler l’équipe et surtout qu’il a récupérer l’équipe au plus mal l’année dernière.
On verra ce qu’il fait en LDC, c’est mal embarqué mais sait on jamais, mais dans tous les cas il a gagné la liga, bravo à lui.

Allez flam....j’suis sûr que t’en meurs d’envie biggrin.gif
Il faut savoir admettre ses erreurs...
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 17 Juillet 2020 À 12h43
Message #1269

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

En Liga c'est différent, depuis la reprise c'était un véritable sketch le Real, à chaque match au moins une intervention de la VAR pour annuler un but adverse valable ou leur offrir un pénalty grotesque. Littéralement à chaque match

Après perso je suis trop heureux de voir le Barça en perdition, avec des dettes colossales, un effectif vieillissant et dépassé, plus aucun fond de jeu et des conflits internes, pour me soucier des magouilles de leur rival.

+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 17 Juillet 2020 À 14h25
Message #1270

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 17 Juillet 2020 À 13h43) *
En Liga c'est différent, depuis la reprise c'était un véritable sketch le Real, à chaque match au moins une intervention de la VAR pour annuler un but adverse valable ou leur offrir un pénalty grotesque. Littéralement à chaque match

Après perso je suis trop heureux de voir le Barça en perdition, avec des dettes colossales, un effectif vieillissant et dépassé, plus aucun fond de jeu et des conflits internes, pour me soucier des magouilles de leur rival.

J'ai la faiblesse d'esprit d'espérer que la VAR est impartiale et qu'elle n'avantage ni le Real ni le Barca ni le PSG ni personne d'autre...
J'ai pas regardé les matchs du Real pour me faire une idée, mais j'ai en effet entendu parler bien évidemment des nombreuses décisions en leur faveur. Le fait que le Barca s'en plaigne me fait tellement rire et plaisir en même temps.
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 17 Juillet 2020 À 15h05
Message #1271

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Vendredi 17 Juillet 2020 À 15h25) *
J'ai la faiblesse d'esprit d'espérer que la VAR est impartiale et qu'elle n'avantage ni le Real ni le Barca ni le PSG ni personne d'autre...
J'ai pas regardé les matchs du Real pour me faire une idée, mais j'ai en effet entendu parler bien évidemment des nombreuses décisions en leur faveur. Le fait que le Barca s'en plaigne me fait tellement rire et plaisir en même temps.

La VAR n'est pas impartiale étant donné qu'elle est jugée par des hommes et si ceux-ci ont décidé de te la mettre, VAR ou pas ils te la mettront.

L'exemple le plus marquant est PSG - Manchester United la saison dernière.

--------------------

+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 17 Juillet 2020 À 15h29
Message #1272

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 17 Juillet 2020 À 16h05) *
La VAR n'est pas impartiale étant donné qu'elle est jugée par des hommes et si ceux-ci ont décidé de te la mettre, VAR ou pas ils te la mettront.

Déçu je suis, tu réagis pas au sujet principal qu'est le nouveau titre du Real !!

Concernant la VAR elle ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord de toute façon. Donc c'est un débat sans fin à ce niveau.
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 17 Juillet 2020 À 15h56
Message #1273

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 17 Juillet 2020 À 16h05) *

On en a eu un exemple frappant cette saison avec le pénalty + rouge annulé en se servant de la VAR pour retrouver une action litigieuse plusieurs minutes auparavant (et sur laquelle il n'y avait même pas faute).

Et ils avaient déjà fait exactement la même chose pour annuler un but de l'Ajax la saison précédente

Le concept de la VAR est bon, mais entre de mauvaises mains c'est extrêmement dangereux. Et alors en Liga ou l'impunité est totale ...
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 17 Juillet 2020 À 23h33
Message #1274

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 16 Juillet 2020 À 11h29) *
Tiens tiens... unsure.gif
Zidane champion...encore un titre... avec une équipe qu’il a récupéré à la déch l’année dernière...ça me rappelle un vague débat sur ce forum.

Exact Kbou!
Je te rejoins. On peut ne pas aimer l'homme Zidane mais on doit reconnaitre que c'est un entraineur de haut niveau. C'est rare les légendes qui confirment comme entraineur! A part Cruyff , joe ne connais pas d'autres exemples g[1].gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Koorau
posté Samedi 18 Juillet 2020 À 01h29
Message #1275

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 18 Juillet 2020 À 00h33) *
Exact Kbou!
Je te rejoins. On peut ne pas aimer l'homme Zidane mais on doit reconnaitre que c'est un entraineur de haut niveau. C'est rare les légendes qui confirment comme entraineur! A part Cruyff , joe ne connais pas d'autres exemples g[1].gif

Hmmmmm
Mouais
Enfin faut quand même nuancer un peu en donnant quelques contre exemples :
- Guardiola, joueur icône du barca et performant en coach
- Ancelotti, juste 2 c1 et 3 serieA, pas besoin de détailler son coaching
- Luis Enrique vainqueur de c1 avec Barcelone, mine de rien c'est la même que Zidane a base de je recupere et je redynamise
- Mancini qui redonne son premier titre à City après avoir regale en tant dqe joueur avec la sampdoria et la lazio avant de cartonner en coachant l'inter dont on dit qu'il a construit la base de Mourinho champion d'Europe, connu pour être un des meilleurs créateurs d'effectif de l'histoire
- Trapattoni mais la on va remonter loin la ou les rares forumeurs ici presebts seront au taquet pour en parler
- Beckenbauer qui en plus d'avoir revolutionne le football en tant que joueur a cartonne en tant que coach (la CdM c'est pas rien)
- Riijkard....sérieusement besoin de développer sur Franky ??

Et puis bon, tu oublies d'un coup Didier Deschamps qui a ete en finale de c1 avec Monaco et a remporté la CDM
Donc bon des joueurs qui réussissent en tant que coach il y en a

Mais un gars comme Mancini, faut avoir vécu les années de plein fouet pour se rendre compte à quel point il était fort
Tout comme Redondo jamais cite dans les tops milieux alors que probablement un des plus grands génies de l'histoire du football que je met au niveau de Cruyff dans la compréhension tactique

Ce message a été modifié par Koorau - Samedi 18 Juillet 2020 À 01h33.
+Quote Post
K3bs
posté Samedi 18 Juillet 2020 À 06h51
Message #1276

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

Tu as oublié Laurent Blanc ninja_hide[1].gif
+Quote Post

64 Pages V  « < 62 63 64
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 27 Février 2021 À 22h01

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft