![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 14,375 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Frank-8 @ 8/02/2006, 11:0 AM) seul maXou sait ou c'est ![]() ![]() ![]() Euh à mon avis y a aussi Farookh qui peut te le dire ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 14,375 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
oui mais là Farookh il est en train de se bourrer le mou à grands coups de pintes chez les anglish,
il doit être affaler quelque part sur des marches avec les deux autres bronzés ![]() c'est pour ça que me suis permi cette phrase ![]() |
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
Fait attention leur ombre plane... demande a Bogs qui s'est fait avoir hier
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Est ce que quelqu'un a vu le caprice de Mido quand il a été remplacé ?
![]() Apparement il est mal le petit.... suspendu 6 mois, les 74000 spectateurs Egyptiens l'ont sifflé, et la presse se déchaine sur lui ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Mais manque de bol pour lui c'est Zaki, celui qui est rentré à sa place, qui a marqué le but de la victoire ! ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Sur son premier ballon parait il
![]()
|
|
![]() MaXou l'aPrenti ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,439 Inscrit : 09/10/2004 Lieu : 5-3 Membre n° 299 ![]() |
désolé les gars pas fait attention!
sinon bien fait pour Mido je ne l'aime pas je sais pas pourquoi ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() MaXou l'aPrenti ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,439 Inscrit : 09/10/2004 Lieu : 5-3 Membre n° 299 ![]() |
Mido suspendu six mois
L'attaquant égyptien Mido, qui s'est opposé mardi au sélectionneur national Hassan Chehata lors de son remplacement contre le Sénégal (2-1), a été suspendu pour six mois de toute compétition avec l'équipe nationale, a annoncé mercredi la Fédération égyptienne de football. Il ne disputera donc pas la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, vendredi contre la Côte d'Ivoire. Remplacé à la 79e minute par Amara Zaki, Mido avait mis plus d'une minute à sortir du terrain et s'était ensuite confronté nez à nez avec Chehata avant d'être calmé par le vétéran Hossam Hassan, obligé de séparer les deux hommes. Humiliation suprême pour Mido : Zaki avait marqué de la tête sur son premier ballon, alors que les supporteurs égyptiens avaient déjà choisi le camp de l'entraîneur Hassan Chehata. Les journalistes et les supporters sont scandalisés La presse est tout aussi unanime pour condamner le caprice de son attaquant vedette. «Après l'échange honteux avec son entraîneur, Mido a perdu le respect et l'amour de tous les Egyptiens», écrit le quotidien le plus vendu, Al-Ahram. «S'excusera-t-il ? S'il le fait, je propose qu'on lui refuse l'honneur de représenter le pays en finale, insiste le journaliste Hassan al Mistikawi. Bien qu'il puisse nous faire gagner le titre, les Egyptiens ne veulent pas de Mido.» La disgrâce est totale pour l'ancien chouchou du public égyptien, hué mardi par les 74 000 spectateurs du stade international du Caire, qui ont scandé «Dehors ! Dehors ! » avant d'applaudir une minute plus tard son remplaçant, auteur du but victorieux. Le quotidien d'Etat Al-Gomhurriya, qui ne manque pas de féliciter au passage le président Moubarak pour la victoire, interpelle le joueur : «Si ton entraîneur à Tottenham t'avais demandé de sortir, aurais-tu réagis de la même manière ? » Et le journal de conclure : «Peu importe ta célébrité, le public égyptien n'oubliera jamais ta conduite inacceptable ». -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Nigeria bat le Sénégal (1-0) et termine 3eme
Au Stade de l'Académie Militaire du Caire, le Nigeria l'a emporté 1-0 face au Sénégal dans la finale pour la troisième place. La finale opposera vendredi (17h) l'Egypte à la Côte d'Ivoire. c'est surement fini pour Jay Jay Okocha en plus ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
le revoila celui la ![]() |
![]()
|
|
c'etait sur! j'espere qu'il ne pas quand meme pas etre titulaire c'est vraiment un
![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,508 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Quelle finale ennuyeuse ! on croirait voir de la L1.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
Victoire des Pharaons
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,038 Inscrit : 06/10/2004 Membre n° 286 Drapeau
![]() ![]() |
A noter la nullité des commentaires de TF1: comme disait Jean-Mimi, "la ficelle est un peu grosse", c'était vraiment visible qu'ils voulaient que la Côte d'Ivoire l'emporte (si l'arbitre avait sifflé péno sur la même action que celle de l'Egypte (où Kouassi met quand même bien la semelle), ils n'auraient rien trouvé à redire. De plus, Jean-Mimi (eh oui encore lui) m'a vraiment saoulé à taper sans cesse sur Kalou comme il l'a fait (c'est vrai que Drogba a été transcendant
![]() ![]() -------------------- ![]() No one likes us, but we don't care !!! ![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,322 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
Ban ba final somnolante avec une victoire immérité des Egyptiens au pénalty.
Un Drogba à ![]() Un arbitre de ![]() Il a refusé un but qui était éffectivement pas valable dû à la position de hors jeu passif de l'attaquant. Sa ma fait penser au dernière Euro et ce genre de but c'était Van Nistelrooy ![]() Un pénalty accordé aux Egyptiens sur quel faute???? Faudra qu'il explique heuresement sans conséquence. Bref final ou j'ai faillit m'endormir, vitesse de jeu 2km/h, 5 actions maximum en 120min de jeu. Gagné par les Egyptiens contre le cour du jeu (il joue vraiment trés mal). Drogba qu'en j'entend que ces un des meilleurs attaquants au monde et qu'il est même pas foutu de mettre un plat du pied à moins de 5m des buts et qui en + rate son pénalty sa me fait bien rire. Pourtant j'étais pour la Côte d'Ivoire vu que je voyait pas trop ce que l'Egypte foutait la. ![]() Voila final décevante avec un vainqueur qu'il est encore plus. ![]() Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Vendredi 10 Février 2006 À 20h18. -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,508 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
match de
![]() arbitre de ![]() commentateur de ![]() compétition de ![]() Le football africain n' en sort pas grandi. J' espère que leurs arbitres arbitreront un minimum de match en Allemagne. Et pour ce qui est des joueurs, le cameroun non qualifié, la cote d' ivoire dans le groupe de la mort, et au vu de ce que j' ai vu cet hiver, je pense qu' il très peu probable qu' une nation africaine y fasse un bon parcourt. -------------------- ![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Phoenix-Sprite© ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,322 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : IDF Membre n° 509 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(Anticana @ 10/02/2006, 21:0 PM) match de ![]() arbitre de ![]() commentateur de ![]() compétition de ![]() Le football africain n' en sort pas grandi. J' espère que leurs arbitres arbitreront un minimum de match en Allemagne. Et pour ce qui est des joueurs, le cameroun non qualifié, la cote d' ivoire dans le groupe de la mort, et au vu de ce que j' ai vu cet hiver, je pense qu' il très peu probable qu' une nation africaine y fasse un bon parcourt. En même temps tout le monde était pour la Côte d'Ivoire. Le seul joueur Egyptiens qu'ont connaissait était Mido et il est pas trés apprécié en France. Alors que la moitié des joueurs de la Côte d'Ivoire sur le térrains évoluent ou ont évolués en France. Drogba a encore une forte cote à l'OM, Kalou joue au PSG, Zokora à St Etienne, Meite à l'OM, B.Koné à Nice, Fae et Yapi Yapo à Nantes, Akale à Auxerre, Boka à Strasbourg et Romaric au Mans. (Apart Lens et Bordeaux ta pratiquement tout les + gros public de France.) + K.Toure et Eboué à Arsenal le club le + Français d'Angleterre. sans oublier que tous ces joueurs son passé dans d'autre club en France en L1 ou en L2. + La forte médiatisation que Drogba en France ainsi que les joueurs cités au dessu qui ne sont pas des inconnu dans notre championnat. Je pense que ces légitimes d'être pour la Côte d'Ivoire qui respire si fort notre championnat. ![]() Donc Jean Mimi et Thierry Gilardi sont comme nous ![]() ![]() Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Vendredi 10 Février 2006 À 21h01. -------------------- 29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi ![]() "En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie, nous sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour toujours, reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala..." |
![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
Moi j'étais contre la Côte d'Ivoire
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Samedi 27 Février 2021 À 23h19 |