![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,768 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Je regarde le match et effectivement il a parlé avec le staff médical et il est sorti trente secondes après.
Il n'a pas insisté et j'espère qu'il est sorti par précaution quoiqu'il se touchait le haut de la cuisse. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Je regarde le match et effectivement il a parlé avec le staff médical et il est sorti trente secondes après. Il n'a pas insisté et j'espère qu'il est sorti par précaution quoiqu'il se touchait le haut de la cuisse. Les images me laissent peu optimiste quand même. J'ai aussi pensé à ta version mais je n'y crois malheureusement pas. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,196 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
M'Bappé vient de se péter aussi.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,903 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,768 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
But de la tête de Thiago Silva contre le Honduras.
Daniel Alves et Marquinhos titulaires dans une défense à 75% parisienne. David Neres titulaire également et auteur d'un joli but. 6-0 à 1/2 heure de la fin. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,196 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Le Brésil est meilleur sans Neymar #Lequipe
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,903 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Le Brésil est meilleur sans Neymar #Lequipe ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 25 Février 2021 À 17h23 |