![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,211 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Je crée le topic des Spurs parce que je trouve l'équipe en train de se monter emballante et à forte marge de progression ( Lloris, Walker, Verthongen, Paulinho, Dembele, Eriksen, Lamela ) Certes, le patron est parti mais son indemnité de transfert ( supposée ) aura permis de faire venir Soldado, Lamela, Paulinho, Capoue, Eriksen et Chadli. Lloris Walker - Verthongen - Dawson - Assou Ekoto Dembele - Paulinho Lennon - Eriksen - Lamela Soldado Banc : Friedel, Kaboul, Rose, Capoue, Holtby, Chadli, Defoe Ca fait un siècle qu'Arsenal participe à la LDC, cette année pourrait être celle du déclin fatal ( d'autant que leur groupe en C1 est sacrément costaud ) -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,905 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Je crée le topic des Spurs parce que je trouve l'équipe en train de se monter emballante et à forte marge de progression ( Lloris, Walker, Verthongen, Paulinho, Dembele, Eriksen, Lamela ) Certes, le patron est parti mais son indemnité de transfert ( supposée ) aura permis de faire venir Soldado, Lamela, Paulinho, Capoue, Eriksen et Chadli. Lloris Walker - Verthongen - Dawson - Assou Ekoto Dembele - Paulinho Lennon - Eriksen - Lamela Soldado Banc : Friedel, Kaboul, Rose, Capoue, Holtby, Chadli, Defoe Ca fait un siècle qu'Arsenal participe à la LDC, cette année pourrait être celle du déclin fatal ( d'autant que leur groupe en C1 est sacrément costaud ) Bien vu mon Ronnie mais 5 ans après ![]() Sinon ils peuvent faire une statue à Lloris à Tottenham, s'ils sont en demi-finale c'est aussi grâce à lui!!!! Quel gardien! -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,312 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
T' as qu'à changé ton avatar, traître !
![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,782 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Bien vu mon Ronnie mais 5 ans après ![]() Sinon ils peuvent faire une statue à Lloris à Tottenham, s'ils sont en demi-finale c'est aussi grâce à lui!!!! Quel gardien! Il se prend pourtant quatre buts et il n'est pas clair sur un voire deux buts. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,905 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Lucas: "champion mon frère, en demi-finale mon frère"
![]() Il aura au moins appris quelque chose avec nous ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,124 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
37 matchs 11 buts
Si on l'avait gardé Tuchel en aurait fait un lateral droit et ça aurait été parfait, il a toujours bien defendu pour le coup chez nous et sa vitesse aurait explose le adversaires |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,782 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
37 matchs 11 buts Si on l'avait gardé Tuchel en aurait fait un lateral droit et ça aurait été parfait, il a toujours bien defendu pour le coup chez nous et sa vitesse aurait explose le adversaires Exact. Je l'ai souvent imaginé piston droit dans un 3-5-2, il aurait fait des ravages mais Emery a préféré le blacklister comme un vulgaire Ben Arfa. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,029 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Sauf qu'il a toujours été moins bon quand il s'agit d'affronter un bloc bas.
La à Tottenham ca fonctionne car Tottenham c'est globalement un bloc bas et du coup il a des espaces pour contrer surtout en Angleterre avec pas mal de desequilibres. Ses stats ne sont vraiment pas folles pour autant. Moi j'ai surtout souvenir de sa premiere demi saison avec Carlo, et de six très bons mois lorsqu'Ibra enchainait les blessures. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,124 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
Exact. Je l'ai souvent imaginé piston droit dans un 3-5-2, il aurait fait des ravages mais Emery a préféré le blacklister comme un vulgaire Ben Arfa. Idem sur tout Pour AP : Il a été moins bon parce qu'en effet son jeu de rapidité ne lui permettait pas de s'exprimer pleinement en ailier droit Hors dans le schéma de Tuchel, les latéraux ont énormément de responsabilité de débordement et de dédoublements, suffit de voir combien de fois Bernat à la balle lancé par exemple Je suis sur que dans le couloir droit, avec Alves en back up, on aurait été bien plus tranquilles, avec une explosivite de tous les instants entre Neymar, Mbappé Di Maria et Bernat On pouvait pas le prévoir malheureusement Mais c'était impossible à prévoir malheureusement |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Lundi 01 Mars 2021 À 10h57 |