![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,504 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Excellent tirage avec retour à la maison pour les deux clubs de Ronaldo et Messi. Le hasard fait drôlement bien les choses ![]() C'est comme pour l'OM. L'escroquerie sera révélé dans 20 ans mais tout le monde s'en fichera car du temps aura passé. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,903 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
J'annonce
les demis-finale, Fc Porto-Juventus et Tottenham-Fc Barcelone, objectif une finale Juventus-Fc Barcelone ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 10,903 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Donc c'est possible d'avoir 86M€ de budget soit le budget du 6ème de ligue 1 et être en quart de finale de LDC!
Donc l'OL et l'OM n'ont aucune excuse!!! #Ajaxstyle Je viens de l'apprendre sur RMCsport, je ne savais pas. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,885 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
Ce 11 de
![]() On devrait être devant le match une binch’ A la main putinnnnn ![]() ![]() -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ce 11 de ![]() On devrait être devant le match une binch’ A la main putinnnnn ![]() ![]() ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,121 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
Ce 11 de ![]() On devrait être devant le match une binch’ A la main putinnnnn ![]() ![]() C'est pour ca Comment tu veux que je regarde du football quand on edt éliminés... Normalement j'avais prévu mes soirées de congé le soir pour la C1, j'ai du annuler mes cp.... ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ter stegen :« On verra demain. L’avantage c’est que nous ne jouons pas comme le PSG »
![]() ![]() Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 16 Avril 2019 À 10h08. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,768 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Ter stegen :« On verra demain. L’avantage c’est que nous ne jouons pas comme le PSG » ![]() ![]() Il aurait dû dire : "l'avantage est que contrairement au PSG, nous avons les arbitres avec nous". -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,121 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
Ter stegen :« On verra demain. L’avantage c’est que nous ne jouons pas comme le PSG » ![]() ![]() Ils se punir ont eux memes Suarez Messi c'est la fin, petit à petit on y vient et vu les talents incroyables de la Masia qui sortent chaque année et nourrissent les plus grands clubs étrangers, ça risque d'être difficile de faire la transition de cet effectif ultra vieillissant (humour bien sûr, la Masia est une arnaque médiatique qui nous a fait croire que le football de demain était chez les-18 du Barca... Les Cuenca, Tello and Co sont des arnaques, même Bojan qui a l'époque était le plus talentueux s'est vautre... ya que Alcantara qui s'en sort, le reste on produit le même genre de joueurs...) Messi 32 ans en Juin Suarez vient de les avoir Busquets va en avoir 31 Piqué à 32 ans A côté de ça le PSG affiche trois trentenaires dans son onze (Buffon Cavani DiMaria. Tout le reste à moins de 27 ans, notre situation est cent fois plus prometteuse que la leur sur les 5 années qui viennent Laisse leur 2 ans et ils sont flingués, et pour reconstruire le même level qu'ils ont eu ça prendre beaucoup plus de temps que les gens le disent Ce message a été modifié par Koorau - Mardi 16 Avril 2019 À 16h03. |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,504 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Je pisse sur ce MU.
Et je n'y crois pas un instant..... Mais qu'est ce que je rigole si MU se qualifie... En tout cas...je n'ai qu'un vœux....c'est qu'il y ait une main tres discutable dans ce match.... Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 16 Avril 2019 À 17h44. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,662 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION En tout cas...je n'ai qu'un vœux....c'est qu'il y ait une main tres discutable dans ce match.... Oui mais pour qui ? ![]() -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Même quand on ne joue pas, on est dans la bouche de tout le monde
![]() ça m'énerve banane Ce message a été modifié par Leonardo - Mardi 16 Avril 2019 À 19h31. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ils se punir ont eux memes Suarez Messi c'est la fin, petit à petit on y vient et vu les talents incroyables de la Masia qui sortent chaque année et nourrissent les plus grands clubs étrangers, ça risque d'être difficile de faire la transition de cet effectif ultra vieillissant (humour bien sûr, la Masia est une arnaque médiatique qui nous a fait croire que le football de demain était chez les-18 du Barca... Les Cuenca, Tello and Co sont des arnaques, même Bojan qui a l'époque était le plus talentueux s'est vautre... ya que Alcantara qui s'en sort, le reste on produit le même genre de joueurs...) Messi 32 ans en Juin Suarez vient de les avoir Busquets va en avoir 31 Piqué à 32 ans A côté de ça le PSG affiche trois trentenaires dans son onze (Buffon Cavani DiMaria. Tout le reste à moins de 27 ans, notre situation est cent fois plus prometteuse que la leur sur les 5 années qui viennent Laisse leur 2 ans et ils sont flingués, et pour reconstruire le même level qu'ils ont eu ça prendre beaucoup plus de temps que les gens le disent Ton analyse est juste pour leur formation qui n'est pas terrible. Mais Messi viellissant ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Oui mais pour qui ? ![]() Mon vœu 1 c'est que Barcelone se fasse carotte. Mon vœu 2 c'est que MU se fasse carotte. En fait je veux surtout qu'il y ait une carotte. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Ton analyse est juste pour leur formation qui n'est pas terrible. Mais Messi viellissant ![]() Mais Ronaldo est une machine de guerre préparée depuis son plus jeune âge à United Même dans le monde du fitness son cas pose des questions sur le dopage tant son physique est fou Comme Ibrahimovic, il sera encore dominant à 40 ans Messi c'est à la base un enfant qui a des problèmes de croissance, qui a du être traité pour ça, il a pas une musculature et un corps faut pour tenir à ce rythme aussi longtemps |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Manchester City menacé d'être exclu de la ligue des champions
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,768 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Manchester City menacé d'être exclu de la ligue des champions Oui et la menace est sérieuse. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,229 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
D’ici à ce que ça nous arrive aussi il n’y a qu’un pas.. Non, ça aurait pu nous arriver mais on a fait le nécessaire pour que ça ne nous arrive pas. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 25 Février 2021 À 17h06 |